03/11/2011 21:43

Photos osées: Geneviève de Fontenay en colère destitue Miss Lorraine !

Et un scandale de plus dans l'histoire des Miss ! Et cette fois, c'est Miss Nationale, l'élection de Geneviève de Fontenay qui se retrouve dans la tourmente après la découverte de photos osées concernant une miss et une 1ère dauphine.

C'est le quotidien, le Républicain qui révèle cette affaire dans son édition d'aujourd'hui.

Des photos prises sur le site internet d’une discothèque ont provoqué, hier, la brutale destitution de miss Lorraine 2011 du comité Miss nationale de Geneviève de Fontenay, Alison Chaurand, élue samedi dernier à Thionville.

Geneviève de Fontenay a pris cette décision sans appel après avoir vu deux clichés transmis au comité régional par une source anonyme. Les photographies datent de juillet.

La demoiselle y apparaît vêtue d’un short et d’un haut de maillot de bain accompagnée d’une autre jeune femme, dans des positions osées.

Le règlement de l’élection de miss Lorraine est particulièrement strict. Les jeunes femmes élues ne doivent en aucun cas s’être exhibées dans un état de nudité, même partiel, se trouver dans des positions équivoques ou que la morale réprouve, sous peine de destitution.

Le titre de Miss Lorraine 2011 revient donc à la deuxième dauphine, Sandra Bendjeriou, 18 ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titefpif
7/novembre/2011 - 20h31

Pffff !! Je la connais en vrais, Alison n'a rien fait de mal j'ai vus les photo , je suis désolé de le dire mais la photo n'avait rien de choquan, du moin pour nous, les jeunes... Et puis de toute façons elle a fait cela avant qu'elle soit élu miss Lorraine. Moi j'ai qu'une seule chose a dire ma povre veille, vas chercher t'es miss dans les couvants et prend ta retraite.

Portrait de Volques
5/novembre/2011 - 15h22

Elle a raison notre Geneviève nationale d'autant plus qu'elle est lorraine de naissance alors qui aime bien châtie bien !

Portrait de Firenze
4/novembre/2011 - 22h55

C'est pas la miss nationale qui a été vue sur des photos à embrasser une copine ? GdF avait décidé qu'elle avait le droit de s'amuser, elle. Faut dire qu'elle était déjà élue. :D

Portrait de breizhald
4/novembre/2011 - 20h08
mymilano a écrit :
Il est temps de rétablir, vérité et redonner l honneur à ma cliente!!! Déjà ceux et celles critiquant une personne qu'ils ne connaissent pas... Exit de la conversation! Ensuite vous jugez sans avoir vu les photos! Mais pour qui vous vous prenez! Premièrement: elle n'était pas alcoolisée! Contrairement aux rumeurs! Deuxiement: elle ne s'est pas deshabillé pour s'exhiber, c'était une soirée mousse, beaucoups de filles étaient en haut de maillot de bain et les gars torse nu! Troisiement: elle n'as pas embrassé son amie! Elle as fait semblant! Et la deuxieme photo, elle as une posture normale! Car si pour vous etre debout sur ces jambes, c est un posture provocante... Genevieve, t es provocante! Je vois qu en france, les gens se fient trop au média!!! Je connais largement plus que vous de l'histoire!!! Vous êtes pitoyables... Merci à ceux qui soutiennent Alison! Et croyez moi la personne qui a télécharger les photos, risque gros car les photos sont sous copyright. Il est donc interdir d'utiliser ces photos à des fins personnels! J'attends de nombreuses excuses suite à ce message!!!

mdr

Portrait de EJE92
4/novembre/2011 - 15h38

Celui ou celle qui a donné ces photos est vraiment un pourri! Une vraie balance! Que ce soit pour l'une ou l'autre élection, les jeunes filles sont jeunes, elles s'amusent en boite de nuit et des fois certaines situations sont plus ou moins équivoques. Mais cela devrait rester dans le contexte de la fête.

Portrait de mymilano
4/novembre/2011 - 12h47

Il est temps de rétablir, vérité et redonner l honneur à ma cliente!!!

Déjà ceux et celles critiquant une personne qu'ils ne connaissent pas... Exit de la conversation! Ensuite vous jugez sans avoir vu les photos! Mais pour qui vous vous prenez!

Premièrement: elle n'était pas alcoolisée! Contrairement aux rumeurs!
Deuxiement: elle ne s'est pas deshabillé pour s'exhiber, c'était une soirée mousse, beaucoups de filles étaient en haut de maillot de bain et les gars torse nu!
Troisiement: elle n'as pas embrassé son amie! Elle as fait semblant! Et la deuxieme photo, elle as une posture normale! Car si pour vous etre debout sur ces jambes, c est un posture provocante... Genevieve, t es provocante!

Je vois qu en france, les gens se fient trop au média!!!
Je connais largement plus que vous de l'histoire!!! Vous êtes pitoyables...

Merci à ceux qui soutiennent Alison!

Et croyez moi la personne qui a télécharger les photos, risque gros car les photos sont sous copyright. Il est donc interdir d'utiliser ces photos à des fins personnels!

J'attends de nombreuses excuses suite à ce message!!!

Portrait de love75
4/novembre/2011 - 10h06

Encore une petite perverse dévergondée!! Vous avez bien fait Genevieve!! Je suis de tout coeur avec vous!! Continuez le combat contre le vice!! Bravo!!

Portrait de freineaveclepied
3/novembre/2011 - 23h29

Geneviève a vu les photos contrairement à nous alors il faut la laisser juge :)

Portrait de Lebelgo
3/novembre/2011 - 23h14

oh, une impression de déjà vu ;) bah que GDF lance l'élection de Miss Catéchisme, elle devrait (en principe) avoir moins de soucis.. mais c'est pas certain non plus.

Portrait de Barbichounet
3/novembre/2011 - 22h53
9TOUTROND a écrit :
..............Un baiser avec une autre jeune fille = "que la morale reprouve", belle mentalité Mde GDF.......... à la retraite .

Ça te plairait de voir ta fille se bécoter avec une autre nana ?
Faut arrêter de dire des inepties de ce style!
Geneviève a sa façon de voir les choses (même si selon moi elle n a pas voulu évoluer avec le temps)et il faut la respecter,elle est jusqu'au boutiste ,la preuve elle a quittée le "cocon"d endemol avec un salaire conséquent pour monter un autre concours

Portrait de Barbichounet
3/novembre/2011 - 22h47

Certes,mais elles ont signe un contrat et c est inscrit dessus;si elles ne sont pas ok(c est leur droit),elles signent pas,c est la règle!!!

Portrait de Barbichounet
3/novembre/2011 - 22h44
DOUGUIA a écrit :
Ce qu'elle est jalouse cette GDF , évidemment elle ne peut en aucun cas rivaliser , avec son pot de peinture sur la tronche pour paraître à la télé ; et encore je ne parle que de la partie voyante .

Il ne faut pas dire ce genre de choses,car on ne peut pas comparer 20 Ans et 75 ans ,dire que Geneviève est jalouse c est une hérésie,comparons le comparable!!!

Portrait de Firenze
3/novembre/2011 - 21h56

Enorme, elle qui croyait avoir l'apanage des valeurs morales et attirer ainsi de belles oiselles innocentes... Ahaha

Portrait de vivelepaf75016
3/novembre/2011 - 21h41

BRAVO Geneviève -)

Continuez on vous aime !

Portrait de Fanchdelannion
3/novembre/2011 - 20h32

Bon ben c'est pas tout ça, mais nous, ce qu'on veut, c'est voir les photos lol!

Portrait de patou63
3/novembre/2011 - 20h10

Et Geneviève a la plage c'est pas pire!!!!

Portrait de mymilano
3/novembre/2011 - 19h47

ben j espere que l anonyme va se faire griller!
ca lui fera bien mal où je pense!
en tout cas, j ai toujours la même opinion sur les médias... quand la fiction dépasse la réalité!

Portrait de loogaroo
3/novembre/2011 - 19h45

"Geneviève de Fontenay, la décision de destituer Alison Chauland (Miss Lorraine) ne vous paraît-elle pas excessive ?
Non, c’est simplement regrettable de constater que certaines jeunes filles sont incapables de réfléchir, de lire les termes d’un engagement qu’elles signent. Après, le règlement est appliqué à la lettre. Mais au final, je suis très contente de cette destitution qui va à la deuxièmedauphine.

Pourquoi ?
C’est une jeune fille d’origine maghrébine. Il y a toujours du positif. J’ai beaucoup d’estime pour ces jeunes femmes. On parle beaucoup de ce qui s’est produit avec Charlie-Hebdo (NDLR : l’attentat à l’explosif des locaux de l’hebdomadaire satirique). Bien sûr, je suis pour la liberté de la presse, que je suis la première à défendre, mais il y a des situations qui s’assimilent à de la provocation… On est dans un monde de violence, c’est ridicule et c’est gratuit. Cela reste une provocation pour le monde maghrébin… Cette jeune femme (Sandra Bendjeriou) arrive à point, voilà."

Voilà l'interview, si ce n'est pas un prétexte pour la virer et faire de la discrimination positive. Vous imaginez si elle avait dit ça dans l'autre sens ? Sos Racisme, MRAP et tout le tintouin.

Portrait de xalle17
3/novembre/2011 - 18h55
garlaban a écrit :
Le mieux se serait de sélectionner les miss directement sur Pornhub, au moins pas de surprise.

je connaissais les porn frites ...pour le hub pas assez branchée !!

Portrait de xalle17
3/novembre/2011 - 18h51
fabulousmother a écrit :
C'est vrai.....Et quand elle parlait de son élection, tout le monde ricanait...C'est pour cette raison que sur le bûcher, elle a hurlé : - "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite......" Faut que je :arrow: ?

elle hurlait surtout : " je veux descendre" !....
je sors aussi !!!!!!!!!

Portrait de pepita57
3/novembre/2011 - 18h47

bravo Geneviève pour quand la sex-tape des miss? à l'allure ou ça va

Portrait de gemma
3/novembre/2011 - 18h30
jeny a écrit :
Mme de FONTENAY veut bien faire les choses, mais avec le temps, les jeunes filles se laissent emporter par tout ce qui leur est proposé, elles vivent à mille à l'heure et oublient les à côté ... elles ne pensent pas, à ces moments, qu'elles pourra n'est pas gênant .. Eh oui, dommage, avec l'invasion de l'internet tout peut arriver, avec l'attirance pour les réseaux sociaux aussi


C'est vrai qu'avec internet il vaut mieux se tenir tranquille, mais on n'y pense pas toujours dans le feu de l'action .

Portrait de Jujuforce
3/novembre/2011 - 18h17

ghjswryu

Portrait de garlaban
3/novembre/2011 - 18h00

Le mieux se serait de sélectionner les miss directement sur Pornhub, au moins pas de surprise.

Portrait de damv59
3/novembre/2011 - 17h59

Et voilà Mme de Fontenay ce qui arrive quand on persiste à toujours se croire dans les années 50, il faut évoluer avec son temps

Portrait de MANZETTE
3/novembre/2011 - 17h57

bien fait pour elle! elle n'a pas arrêté de faire ch..... Valerie Begue et de cracher sur elle ! Mais qui est-elle pour destituer les gens?? les medias lui donnent trop d'importance sous pretexte qu'elle a une grande gueule qu'elle pourrait fermer un peu!!!!

Portrait de vladimir36
3/novembre/2011 - 17h54

Elle aurait dû faire un casting de bonnes soeurs.

Portrait de danyh
3/novembre/2011 - 17h53

pourquoi pas organiser le prochain concours au salon erotica de paris

Portrait de breizhald
3/novembre/2011 - 17h52

lol et dire que GDF nous disait que ses miss n'avaient rien à voir avec celles de miss France !!! Faut tourner la page GDF et faire autre chose, les miss de maintenant ne seront jamais celles d'il y a 30 ou 40 ans.

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
3/novembre/2011 - 17h39

Comme d'habitude pour faire marcher le bouzin..!

Les plus vus