23/10/2011 17:04

Un chef d'entreprise raconte ses soirées avec DSK et des prostituées à l'hôtel Murano

Selon le Figaro, c'est un chef d'entreprise français, Fabrice Paszkowski, qui a été arrêté avec son épouse dans le cadre de l'affaire de prostitution du Carlton, qui aurait fourni des filles à l'ancien Président du FMI.

C'est ce qu'affirme, David Rochet, un autre témoin: "C'est Fabrice  qui m'a dit qu'on avait l'occasion de déjeuner avec monsieur Strauss-Kahn et qu'il apprécierait que je ramène des copines, en fait des prostituées", confie David Rochet qui indique que la première rencontre a eu lieu en mars 2009 à Paris. Elle a été suivie par deux autres "soirées" en 2010.

Des parties fines auxquelles aurait assisté Jean-Christophe Lagarde, le policier arrêté jeudi dans le cadre de l'affaire de prostitution au Carlton lillois.

Toujours selon ce témoin, le policier, le chef d'entreprise et le responsable relations publiques du Carlton ainsi que lui-même se rendaient à Paris en train avec des prostituées. Ils allaient rejoindre DSK à l'hôtel Murano et avaient des relations sexuelles avec les femmes.

"Chacun était avec sa copine, moi j'étais avec Jade, DSK avait aussi sa copine et il y avait d'autres personnes", dit-il affirmant que DSK, quant à lui, ne payait rien. "Il était invité", dit-il.

Selon le magazine Closer, en vente ce matin, les prostituées aurait été payées 900 euros pour cette soirée. 

Le magazine précise que "DSK aurait pris une douche avec une prostituée d'origine algérienne et avoir eu des rapports sexuels complets avec la jeune femme".

DSK n'a pas encore donné cette version dans cette affaire et n'a pas été entendu par les policiers. Il est d'ailleur présumé innocent. Il faut également rappeller que si les filles étaient majeures, aucune poursuite ne pourra être engagée contre l'ancien patron du FMI.

Le commissaire Jean-Christophe Lagarde a été mis en examen vendredi dans l'affaire en lien avec l'hôtel Carlton de Lille, tout comme une femme d'affaires du Nord, Virginie Dufour et son ex-compagnon, Fabrice Paszkowski.

Vendredi, le groupe Eiffage a mis à pied le directeur d'une filiale, David Roquet, dont les dépositions sur des parties fines à Paris avec DSK et des visites au patron du FMI à Washington ont donné une nouvelle dimension à l'affaire de proxénétisme au Carlton de Lille.

Cet homme a été mis en examen la semaine dernière. Eiffage a indiqué dans un communiqué qu'il se "réserve d'utiliser toutes les voies de droit pour faire en sorte que son image ne soit pas mise en cause au titre d'actes individuels qu'il condamne fermement".

L'hôtel Murano de Paris, cité dans l'enquête, a de son côté nié vendredi toute implication, soulignant que ses chambres et salons sont des lieux privés.

L'hôtel de luxe parisien est nommé dans l'enquête en cours comme un lieu de parties fines auxquelles auraient participé le commissaire Lagarde et l'ex-patron déchu du Fonds Monétaire International. Joint vendredi soir, le directeur de cet établissement haut-de-gamme de Paris, qui refuse que son nom soit publié, reconnaît que Dominique Strauss-Khan est "client" du restaurant, qui bénéficiait de salons privés au même titre que d'autres clients importants.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Thp
23/octobre/2011 - 23h38

ooops !
J'avais lu "Un chef d'entreprise raconte ses soirées avec DSK et des prostituées à l'hôtelde Morano"

Portrait de edentia
23/octobre/2011 - 15h01

vu le nombre d'hommes politiques ou autres qui font des parties fines avec des prostituées il y a de quoi écrire un vrai roman en plusieurs tomes - avez vous vu le nombre d'hommes qui font la queue dans le quartier du sentier, ils sont tous en costume 3 pièces - attaché -case - et alliance au doigt la liste est très longue - pensez vous qu'Anne Sinclair ne soit pas au courant?

Portrait de sylpat
23/octobre/2011 - 14h02

J'aimerais qu'on dresse une liste de tous les politiques, VIP, acteurs, chanteurs etc.... Qui font des "parties fines" avec des prostituées majeures et consentantes.... Et encaissant un maximum de fric :)

Portrait de petitfilou
23/octobre/2011 - 12h24

le peignoir DSK ( douche sexy kokine) est sur le site infoshirt..

Portrait de jacqueline03
23/octobre/2011 - 09h17

dsk : la seule personnalité à participer à ce genre de parties ?
allez qu'on nous en révèle d'autres !

Portrait de silex
23/octobre/2011 - 02h28

du rififi chez les ch'tites coquines.....
mémaire va augmenter les impôts après cette raffle....

Portrait de tintinetbiloute
tintinetbiloute (non vérifié)
22/octobre/2011 - 23h31

Faites gaffe les femmes!! DSK est pas rasé, il doit être en cavale!

Portrait de Bichon33
22/octobre/2011 - 23h00

Bah une bonne cofession ..un bon acte de contrition une petite pénitence et on vous donnera votre permis de conduire !!

mais je suis d'accord ..qu'est qu'on peut perdre comme temps en formalités ..
:)

Portrait de Bichon33
22/octobre/2011 - 21h46

Bonsoir
Nous avons parlé hier de Giuila ....de cinéma

ce soir, des mérites comparées de ces dames qu'on dit 'de petite vertu" alors je fais un blot en vous recommandant ..

MADAME .. Giulia Masina .. à l'écran Giulietta Masina dans ..
les nuits de Cabiria de sa majesté Fédérico !

:)

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/octobre/2011 - 20h01
HR a écrit :
Oui, mais des prostituées payées par une entreprise qui a par ailleurs d'important marchés avec la mairie de Lille? A oui, ça me rappelle l'affaire Urba. C'est vrai que pour les socialistes héritiers de l'ère Mitterrand, c'est normal.

et l'affaire des HLM de Paris? les valises de Méry etc.etc..ça te rappelle qui ?

Portrait de cognacq
22/octobre/2011 - 19h32

En fait , ce monsieur Strauss- Kahn, se fait tout offrir :
les prostituées par des groupes liés au B.T.P et les frais d' avocats,les coûteuses cautions et les appartements de luxe, par sa femme, la tolérante, généreuse et riche Anne Sinclair !

Portrait de cognacq
22/octobre/2011 - 19h25

Il me semble plus contestable - surtout quand on dirige le F.M.I. - de se faire offrir fréquemment les services de prostituées par des groupes financiers liés au B.T.P ... que de passer une soirée au "Fouquet's " ou un court séjour sur le yacht de Vincent Bolloré !

Portrait de Bea58
22/octobre/2011 - 18h56

un obsédé ce mec,rien d'autre..... il ne vaut RIEN ce mec

Portrait de samoa
22/octobre/2011 - 18h53

C'est malsain, et du voyeurisme, c'est des hommes et une femme, qui utilise des prostitués le soir dans une chambre d'hotel. Rien n'est illégale. Alors stop, sinon, bientôtnous aurrons des comptes rendus de tous les hommes et femmes politiques qui couchent à l'hotel

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/octobre/2011 - 18h51
Café a écrit :
Relis l'article : c'est un chef d'entreprise français, Fabrice Paszkowski, qui a été arrêté avec son épouse dans le cadre de l'affaire de prostitution du Carlton, qui aurait fourni des filles à l'ancien Président du FMI. A ton avis, celui qui fournit les filles, il le fait pour la gloire ? Non, c'est un mac. Que ce soit pute de trottoir ou de luxe, c'est le mac qui touche. A partir du moment où il y a intermédiaire, le fille ne touche que ce qu'on lui laisse. Et se faire sauter dans un hôtel de luxe n'enlève rien à la dégradation de la fille qu'on considère comme un bout de viande juste bon à se plier aux fantasmes de détraqués sexuels.

ils sont tous mac alors! les entrepreneurs,flics,patrons d'hôtels etc..ça marche pas comme ça..

Sexus économicus : Le grand tabou des affaires..

Portrait de jujuras
22/octobre/2011 - 18h50
Narvallo a écrit :
Et alors il vit sa vie, on s'en fiche, ça le regarde lui et sa femme. Je précise que je ne suis pas de gauche, mais c'est vraiment pénible d'avoir à justifier sans arrêt sa vie privée!

Certes, mais chaque fois que ça vie privée est mise en avant, c'est parce que la justice s'y intéresse...

Portrait de tintinetbiloute
tintinetbiloute (non vérifié)
22/octobre/2011 - 18h44


Angela Merkel en aurait pris pour son grade!

Portrait de Narvallo
22/octobre/2011 - 18h39
HR a écrit :
Ce mec était soutenu par l'actuelle secrétaire générale du parti socialiste pour qu'il devienne président et qu'elle devienne premier ministre. Ca, c'est un sacré scoop. Au PS, Strauss-Kahn, ils savaient, ils ont laissé passer

Et alors il vit sa vie, on s'en fiche, ça le regarde lui et sa femme. Je précise que je ne suis pas de gauche, mais c'est vraiment pénible d'avoir à justifier sans arrêt sa vie privée!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/octobre/2011 - 18h08
Café a écrit :
C'est le mac qui touche le pognon, pas la fille qui n'a que les miettes et doit se plier aux volontés de vieux pervers. En l'occurrence, les maîtresses de DSK parlent de sa brutalité (relis la lettre de Piroska Nagy). Tu trouves ça enviable comme boulot ? Pas dégradant ? C'est de l'esclavagisme, ni plus ni moins. Si ta soeur ou ta fille faisait ça, tu la féliciterais pour sa belle carrière ?

On parle pas ici de prostituées exploitées comme des esclaves dans la rue mais de Call girl qui ont fait leur choix de vie ,il est rare qu'elle soient sous le joug d'un mac..!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/octobre/2011 - 18h02
HR a écrit :
Et non! On parle juste de celui qui, "normalement" devrait être notre futur président de la république. On ne comprend en effet pas pourquoi il y a autant de commentaires. C'est vrai quoi, un homme que le parti socialiste présente comme son candidat vedette qui se fait payer des partouzes par "des abus de biens sociaux", c'est normal, non? Le programme socialiste, c'est bien synonyme d'abus de biens sociaux non? Sinon, j'ai rien compris à la première présidence Mitterrand. :-)

Oui c'est ça t'as rien compris..!

Portrait de tintinetbiloute
tintinetbiloute (non vérifié)
22/octobre/2011 - 17h58
joe le taximan a écrit :
Absolument! Et tout ça reste des histoires de cul entre personnes consentantes, Pas de quoi fouetter un chat!...


Non faut pas fouetter les chats svp!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/octobre/2011 - 17h40
Café a écrit :
Et si c'était ta soeur ou ta fille qui était vendue comme un bout de viande à un vieux pervers qui pourra en faire ce qu'il veut, tu diras toujours "c'est sa vie privée". En parcourant les posts, je me rends compte que les putes ne sont pas considérées comme des êtres humains. Imaginez une seconde qu'elles fassent partie de votre famille ou vos proches et je pense que vous reconsidérerez la question.

à 900 euros la soirée tu vas avoir du mal à nous faire pleurer ! c'est le salaire d'une femme de ménage d'un mois !!

Portrait de alglolipop
22/octobre/2011 - 17h30

quel vieux dégoutant le queutard

Portrait de perline
22/octobre/2011 - 17h09
joe le taximan a écrit :
Si c'était son point de vue quand elle était plus jeune, où est le problème? Qu'elle ait eu une vie amoureuse très "riche", où est le problème? Elle a bien eu raison de profiter de sa jeunesse. Et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...


ah ben vous démontrez exactement ce à quoi je voulais arriver: chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout de sa vie privée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/octobre/2011 - 17h02

Sexus économicus : Le grand tabou des affaires...;-)

Portrait de silex
22/octobre/2011 - 17h00

et mémaire à la culture.......

Portrait de joe le taximan
22/octobre/2011 - 16h57
leosam a écrit :
vous me ferez pas croire que DSK soit le seul à agir de la sorte! pouvoir et argent... ce qui serait très drôle c'est qu'un jour DSK balance tout ce qu'il sait sur ce genre de soirée olé-olé....il doit en avoir des noms!!!! certains très très haut placés ( et pas seulement de gauche )peuvent déjà serrer les fesses!

Absolument!
Et tout ça reste des histoires de cul entre personnes consentantes, Pas de quoi fouetter un chat!...

Portrait de joe le taximan
22/octobre/2011 - 16h53
perline a écrit :
On a déjà la Carlita qui déclarait en son temps ne jamais pouvoir vivre avec un seul homme (interview qu'on peut tous retrouver), qui a eu une vie amoureuse très très très riche et qui maintenat s'est transformé en Blanche Neige...

Si c'était son point de vue quand elle était plus jeune, où est le problème?
Qu'elle ait eu une vie amoureuse très "riche", où est le problème?
Elle a bien eu raison de profiter de sa jeunesse.
Et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

Portrait de silex
22/octobre/2011 - 16h53
leosam a écrit :
vous me ferez pas croire que DSK soit le seul à agir de la sorte! pouvoir et argent... ce qui serait très drôle c'est qu'un jour DSK balance tout ce qu'il sait sur ce genre de soirée olé-olé....il doit en avoir des noms!!!! certains très très haut placés ( et pas seulement de gauche )peuvent déjà serrer les fesses!

et en plus ce serait une balance......
ouais...on l'a vairment échappé belle....

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/octobre/2011 - 16h48
Merlette80 a écrit :
J'aime bien ton écran de fumée pour défendre notre pooooovre DSK ... Que dire de madame Michu ta voisine ? Que dire de Monsieur machin ton boulanger ?

extraordinaire mon écran de fumée..dans ces éblouissements de lumières...!

Les plus vus