18/10/2011 09:38

Arnold Schwarzenegger vient de débuter le tournage d'un western

Arnold Schwarzenegger, ancien Terminator et gouverneur de Californie, a retrouvé hier les plateaux de cinéma, dans la peau d'un shérif lancé aux trousses d'un trafiquant de drogue, son premier rôle principal depuis "Terminator 3", a annoncé la société de production Lionsgate.

L'acteur, qui a quitté en janvier dernier son fauteuil de gouverneur après sept ans passés à la tête de la Californie, tourne au Nevada et au Nouveau-Mexique (ouest des Etats-Unis) sous la direction du Sud-Coréen Jee-woon Kim, qui a notamment signé "J'ai rencontré le diable" (2010).

Dans "The Last stand" ("La dernière frontière"), Arnold Schwarzenegger interprète le rôle d'un ancien policier de Los Angeles au passé douteux, devenu shérif dans une petite ville perdue dans le désert, près de la frontière mexicaine. Il est chargé de capturer un gros bonnet de la drogue poursuivi par le FBI, en route pour le Mexique.

L'acteur avait fait quelques apparitions au cinéma pendant ses mandats de gouverneur, mais "The Last stand", qui sortira aux Etats-Unis en 2013, marque son retour à l'écran dans un rôle principal.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gordien
18/octobre/2011 - 16h12


De Laurentis n'est que le producteur, c'est John Milius le réal de Conan (celui avec Schwarzy of course)

Portrait de gordien
18/octobre/2011 - 09h58

J'adore Le réalisateur, Kim Jee-woon.
J'ai rencontré le diable était tétanisant
Le bon, la brute et le cinglé était un grand n'importe quoi foutraque mais super emballant
A bittersweet life, un super polar sombre et violent
The quiet family, une bonne petite comédie noire...

Un réalisateur virtuose qui, j'espère, pourra laisser son talent s'exprimer au sein des studios américains...

Les plus vus