23/12/2008 09:17

De belles audiences pour TF1 et M6 en 2nde partie de soirée

En seconde partie de soirée sur TF1 à 22h35, on retrouvait deux épisodes de la série américaine "Esprits criminels". Dans "La couleur de la mort", les corps de Sandra 16 ans et Ken Newcomb, son ex-petit ami, ont été découverts dans un parc d'une banlieue chic de New-York. Peu avant deux autres cadavres avaient été trouvés non loin de là.

Cette affaire prise en mains par les profileurs du FBI a attiré 3.821.000 de téléspectateurs soit 25 % de PDM.

Sur M6 à 22h40, Laurent Boyer nous présentait "Le Meilleur de Franck Dubosc". Entouré de ses amis Michaël Youn, Fabien Onteniente et Stéphane Rousseau, l'humoriste se dévoilait "pour toi public". L'occasion de découvrir pourquoi il cultive son personnage de dragueur romantique, comment il séduit les filles et gère les râteaux.

La rediffusion du portrait de Franck Dubosc a réuni 1.931.000 de téléspectateurs soit 15.5 % de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de schumithebest
23/décembre/2008 - 17h49

Mais comment avez-vous fait pour passer au travers d'une si bonne série ?? Heureusement il y a toutes les redifs actuels pour vous faire un cours de rattrapage;) Dans mon top des meilleures séries depuis la première saison et j'ai vu des épisodes de la saison inédite rien à jeter !:lol:

Portrait de wuwei
23/décembre/2008 - 13h19

Matthieu Chédid y a mis sa botte, et il le fait bien. En écoutant le concert et en voyant ces images, ça me fait raler de ne pas y être allé.
c'est sur scène que l'on apprécie le plus les artistes... Ou qu'ils nous déçoivent le plus, d'ailleurs.

Portrait de wuwei
23/décembre/2008 - 13h16

J'ai préféré regarder le documentaire sur Desproges. Un peu déçu par son contenu mais heureux de retrouver ce grand humoriste..
Ca nous change de l'incontournable dubosc... On a eu droit à Boon... Puis dubosc... dans deux mois ce sera canteloup... C'est ça la télé promotionnelle, de la répétition, du gavage jusqu'à en avoir la nausée.
Etonnant non?

Portrait de Kyel
23/décembre/2008 - 12h24

Les gens qui prennent tout au premier degré mdr !
ce coté prétencieux, ce n'est qu'un personnage... détendez-vous un peu les gars.

Portrait de cococo
23/décembre/2008 - 10h52

ras le bol de DUBOSQ.....y en a marre....on le voit partout....pour la promo de son spectacle, pour la promo de son film, pour la promo de son dvd.....en plus il a l'air niais, il se croit le roi du monde.....alors avis à ces messieurs des télés = laissez le au placard

Les plus vus