
Depuis son retour sur le petit écran cet été en tant que remplaçant de Nagui à la présentation de "N'oubliez pas les paroles", Patrick Sabatier a le vent en poupe sur France 2.
En effet, après "L'aventure inattendue" et prochainement "Les stars du rire 2008", l'animateur reviendra de façon régulière aux commandes de la nouvelle version de Pyramide intitulée "Mot de passe". Il s'agit de la version française du jeu "Million dollar password" diffusé sur CBS aux Etats-Unis.
Durant 55 minutes, des anonymes et des célébrités tenteront de gagner un maximum d'argent, jusqu'à 100.000 euros.
Et comme le disaient certaines rumeurs, c'est bien le samedi à 18h55 que sera diffusé ce jeu, et ce, à partir du 10 janvier.
nonpaslui a écrit :
" et pourquoi pas zappy max pitié il est trop ringard et a gaché "n'oubliez pas les paroles" alors si la chaine veut enterré cette émission il ne peuvent trouver mieux "
+1 aussi 
Entièrement d'accord avec toi !
J'ai jamais rien compris a ce jeu
bouteille -limace -verre =segolene royal :mrgreen:
et pourquoi pas zappy max pitié il est trop ringard et a gaché "n'oubliez pas les paroles" alors si la chaine veut enterré cette émission il ne peuvent trouver mieux
au moins un animateur pas vulgaire et qui respecte les invités et les candidats, c'est tellement rare en ce moment, merci PATRICK de revenir vers nous
Je repense à l'épisode de "Friends" où Joey participait à Pyramide, c'était hilarant. Je doute qu'on aurait droit à des moments drôles avec cette version mais on verra bien.
Bonne journée à tous 
2 briques je propose:
- Présentateur
- Pistonné
==> P.Sabatier!!!!
Patrick Sabatier est un super présentateur je trouve, il maitrise bien la langue française pas comme certain. Il est vraiment très professionnel et mérite de travailler sur la télévision publique
Parce qu'il ne faut pas avoir plus de 40 ans pour présenter un jeu ?
Ca m'énerve ce jeunisme
Ce qu'il; ya de bien avec France télé, c'est que c'est vraiement créatif et original: un vieil animateur, un vieux jeux... Ca sent le sapin tout cela!
Je serai présente à ce rendez-vous !
Ravie de revoir Patrick Sabatier.
je prefere Patrick Sabatier, et suis content de son retour 
Patrice est un pro, il n'a jamais eu besoin de prompteur pour animer une émission 
je prefere Patrick Sabatier, et suis content de son retour 
Nous avons notre gagnant ! Le dernier supporter de Sabatier ! Bravo, vous avez gagné 8 jours en sa compagnie (jour et nuit) !
a la fin je m en lassais, trop superficielle trop ronronnante 
a mon avis patrice laffont, ne voit plus le prompteur, il a besoin de lunettes comme tout le monde a son age 
je prefere Patrick Sabatier, et suis content de son retour 
Pepitta (que j'ai rencontré lors d'un Qui est Qui) et qui est très sympathique. Dommage quelle ne soit plus à l'écran 
Tiens il est comme Britney et Madonna !
Patrice Laffont n'as presque plu de voix. il est obligé de parler dans un micro main désormais. car dans un micro cravatte on ne l'entend plu. il n'y peut rien, il a déclaré ça l'autre jour.:s
et voila le retour des elephants du PAF....... quelle horreur
jean marc avez vous les audiences de la derniere annee de pyramide c est vrai pourtant l emission marchait tres bien
Je peux vous dire que cette nouvelle version me plait bien et est trés rythmé !
Malgré ma non retenu lors du casting, je regarderais le jeu a la tv ^^ . Le principe du jeu est simplifié mais un nouvel ennemie arrive : le temps !
Bon aprés Patrick Sabatier ce n'est pas ma tasse de thé non plus lol !
Les rêgles : deux duos de personnes s'affrontent ( un candidats et une celebrité pour le duo), ils auront 30 sec pour faire deviné 3 mots ! Puis les rôles s'inversent et c'est a celui qui a fait deviner les mots qui va essayer de deviner les 3 mots en 30sec .
Le duo qui a le plus de points va ensuite aller en final, et la c'est tout autre chose... ca va fonctionner par paliers ( 5 en tout ) .
Lors du premier palier le candidats devra deviner 5 mots sur 9 ( il pourra en passer), au second 5 mots sur 8 ect, jusqu'au 100.000€ ou ici, il devra deviner 5 mots sur 5 !

Merci et vive nous !
Mis à part ça, il est pistonné par qui SABATIER, car ce n'est pas possible autrement ! En cireurs de pompes, on a déjà Drucker, Foucaud... ça va faire beaucoup, ça risque de briller fort au niveau des godasses.... :mrgreen:
Des jeux intéréssants comme l'était Pyramide y'en a pas des masses

Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.