16/12/2008 14:50

Grèce: Des manifestants débarquent au journal de midi

Un groupe de jeunes a interrompu pendant quelques minutes mardi en début d'après-midi le journal télévisé de la chaîne publique NET, ont constaté des journalistes de l'AFP. 

Les jeunes sont apparus à l'écran, portant, sans dire un mot, une banderole sur laquelle était inscrit "arrêtez de regarder, sortez dans la rue".  

La chaîne a alors interrompu une retransmission d'un discours au Parlement du Premier ministre Costas Caramanlis, et diffusé de la publicité avant de rétablir le programme sans aucune explication sur l'interruption.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de olivier200
16/décembre/2008 - 15h31

oui c est vrai mais bon a mon avis en ce moment sarko doit serrer les fe..s et doit se dire pourvu qu il n y est pas de bavures comme en grece

Portrait de sasa38
16/décembre/2008 - 15h27


Ils n'ont pas retiré ce projet mais reporté ....la discorde entre le ministre et ceux qui s'opposent à cette réforme n'est donc pas finie ;)

Portrait de olivier200
16/décembre/2008 - 15h24

vive la grece (grace aux grecs, darcos et sarko ont tellement les petoches d une contagion des mouvements sociaux greques vers la France qu ils ont retirés leur projet de loi sur l education nationale)

Les plus vus