16/12/2006 17:56

Mélanie Batancourt, femme de l'année RTL

Mélanie Betancourt, fille d'Ingrid Bétancourt, l'otage franco-colombienne détenue en Colombie depuis 2002, recevra samedi soir le prix RTL de la Femme de l'année 2006 à Courchevel (Savoie), annonce dans un communiqué samedi, le comité de soutien à Ingrid Betancourt.

La lauréate a été choisie par les auditeurs de la radio, qui ont voté sur internet.

Mélanie Betancourt recevra cette récompense à Courchevel samedi soir, lors d'une cérémonie organisée dans le cadre des Trophées des Femmes en Or, prix qui honorent depuis 1993 des femmes d'exception dans neuf catégories: recherche, entreprise, communication, art, mode, cinéma, spectacle, révélation, aventure.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jx Les Colluches
16/décembre/2006 - 19h17

www.jumeaux-les-colluches.com
bravo melanie pour ton courage
il faut tous la soutenir
pour faire libère ingrid bètancourt
j'invite tout le monde a adhere a sont collectif
merçi d'avance
les colluches

Portrait de woki001
16/décembre/2006 - 18h29

Elle est magnifique
Elle est digne de ses parents. Elle mérite respect et honneurs.
Par contre notre gouvernement, bof!
Dans un reportage de ARTE, je crois, en juin ou juillet nous apprenaient que la DGSE avait plus 10000 agents dormant dans le monde entier au travers des réservistes (agents actifs de terrain). Il n'y en a aucun en Colombie qui auraient des infos ou pourraient préter main forte pour sortir de là une francaise exceptionnelle qui est prisonnière.
Si la réponse est non, alors nous nous faisons plus partie des 5 plus grosses puissances du monde. Il n'y a plus de doutes.

Les plus vus