05/10/2011 10:28

Secret Story : Marie, l'une des finalistes ?

Ce soir, lors de la quotidienne, Aurélie, Marie et Geoffrey ont eu accès à la salle du secret de la Maison. Seul l'un d'eux a eu sa place en finale: Marie. 

Mais à la fin de la quotidienne, la Voix lui a proposé d'échanger sa place avec Aurélie. Si Marie choisit cette solution, elle aura 20.000 euros de plus dans sa cagnotte. Que va-t-elle choisir ? La réponse demain dans la quotidienne. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mrtruc
5/octobre/2011 - 17h30
Julia 31 a écrit :
Qu'auriez-vous fait à sa place ?? La MEME chose !!! il est bien normal qu'ils n'aient pas donné les buzz à Aurélie !! En plus de ça elle balance sur Marie depuis le début ! GOOOO MARIE !! les autres habitants ont juste les nerfs qu'elle en soit arrivé là ;)

c est certain que si sa avait ete les jumeaux avec morgane faut pas reve il auraient fait la meme ils se seraient renvoyer les buzz

Portrait de crystaline
5/octobre/2011 - 15h33

Certaines missions sont un peu trop longues, surtout en avant dernière semaine, ils sont plus que 5 c'est plus compliqué à faire que s'ils étaient encore 12, et vendredi Geoffrey risque de partir alors c'est d'autant plus dure de faire cette mission à ce moment là.

les missions sont pratiquement toutes validées, mais de toute façon ils y ont cru jusque là, tandis que celle d'Aurélie Zelko n'y a jamais cru et ls autres non plus puisque Juliette a dit qu'ils avaient entendu Aurélie de la salle.

Vivement que ces missions s'arrêtent et qu'on passe aux dilemmes.

Portrait de crystaline
5/octobre/2011 - 15h29

Oui c'est d'autant plus incompréhensible qu'elle soit autant protégé car elle s'est foutu de la poire de la prod avec Goef en inventant leur secret, Rudy l'a même dit en sortant s'il parlait de ce qu'Aurélie lui avait confié elle aurait été éjecté du jeu, donc plus tu entube la prod plus elle te protège ?

Portrait de louisa89
5/octobre/2011 - 12h44

qu'elle prenne l argent elle est sur d aller en finale donc autant y aller avec 20000 de plus !!!!

Portrait de linc91
5/octobre/2011 - 12h11

1) Ne justifie pas ta vie de merde par des idéaux racistes
2 ) Elle n'est ni saine ni normale mais refaite et hystérique.

Portrait de crystaline
5/octobre/2011 - 12h09
Nadoche a écrit :
La prod a sa part de responsabilité. Elle aurait très bien pu faire une rotation "chacun son tour" plutôt que de leur laisser le choix, c'était à prévoir qu'ils feraient ce petit manège entre eux deux... (sincèrement, même si j'approuve pas trop, beaucoup auraient fait de même, il y a quand même bcp d'argent en jeu...) Mais non, la prod semble bien manigancer pour scénariser au maximum l'avancée du couple


Exact la prod a fait ce choix, mais c'était pour mieux descendre le couple et les faire passer pour des lâches et ensuite pouvoir donner le dilemme à Marie, tout ça finement joué pour faire monter Aurélie car c'est bien elle la protégée, elle n'avait qu'à s'investir un peu plus dans la recherche du secret de la maison, Mogo a dit qu'elle et Zelko passaient leur temps à rire, à ce stade du jeu la place en finale est une chose qu'on ne peut pas donner même à une amie, ils ne connaissent pas leur popularité, chaque candidat aurait fait la même chose s'il avait été en couple il aurait tout fait pour que la place aille à l'un d'eux, c'est normal ils sont dans un jeu et ils sont presque au bout.

Portrait de crystaline
5/octobre/2011 - 12h01
edenhia a écrit :
100% d'accord... çà pue la manipulation de la Prod... en fait les buzzeurs, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient... si la Prod était "transparente", il aurait fallut que nous puissions voir sur les écrans où se trouvait la place en finale... dans la mise en scène, il était très facile de faire durer le suspens et de déclencher le carillon de la victoire quand bon leur semblait !! et en plus Bobotte, elle chiale encore !.... J'espère qu'Aurélie va lui pourrir la vie et la faire culpabiliser à mort... et donner sa place en finale... elle manque tellement de personnalité qu'elle est incapable de faire des choix dans la vie.... il va encore falloir que Papa Geoffrey lui tienne la main.... et bon Dieu de boeuf, qu'elle arrête avec ses cheveux... je vais péter un câble ! PS : il parait qu'elle est infirmière !... ben faut pas qu'elle vous soigne parce qu'elle va chialer avec vous, çà va pas vous remonter le moral !


Bien sur qu'il y a manipulation, si Aurélie avait pu buzzer la prod aurait déclenchait le truc à ce moment là, le preuve on donne ce dilemme à Marie pour sauver le cul d'Aurélie encore une fois, la fille la plus protégée de SS5, jamais dans le sas et toujours maitresse des nominations ou avantage, on nous a laissé croire que c'était Marie que la prod protégeait mais non c'était bien Aurélie qui depuis 2 semaines crie haut et fort qu'elle joue pour sa pomme, alors j'espère que Marie là aussi jouera pour sa pomme et ne lui donnera pas sa place en finale, après tout elle a su déchiffrer l'énigme donc c'est à elle qu'elle revient.

Portrait de PKRMC
5/octobre/2011 - 11h32


Je pense plutôt, dans le cas ou marie choisirait de donner sa place en finale, elle la donner ait a geoffrey car elle a dit qu'elle souhaitait le voir avec elle en finale.

Portrait de lunettesdu16
5/octobre/2011 - 11h21


oui et maintenant elle prend quand même du plaisir avec zelco, même si elle est en mission !!!!!

Portrait de zazie48
5/octobre/2011 - 11h01

On aime bien les Cruches cela fait de l'audimat :op

Portrait de lunettesdu16
5/octobre/2011 - 10h42

il ne faut pas oublier qu aurélie c était mise d accord avec zelco qu ils ne se nomineraient pas entre eux, alors pour moi ils ont bien joués, c est chacun pour soit, il y a quand même 150000 euros en jeu....

Portrait de kaporalcheffe
5/octobre/2011 - 09h45

Bah j'ai toujours défendu le fait que Aurelie, Marie et Geoffrey etaient des quiches. Rarement je n'aurais jamais vu autant d'immunité pour les memes, encore des gens qui auront besoin d'un suivi apres lors sortie lorsque la realité les rameneras.....

Portrait de kaporalcheffe
5/octobre/2011 - 09h40
slug01 a écrit :
Alors toi aussi tu bouffes tes crottes de nez? ^^

Oui Marie saine et normale, c'est l'HP qui devrait l'attendre des sa sortie

Portrait de SOSIE
5/octobre/2011 - 09h40

Secret story, pour moi c'est fini..... je ne peux plus regarder. C'est le comble de la triche, et du favoritisme.

Portrait de Seven45
5/octobre/2011 - 09h39

D'autre part Aurélie à toutes ses chances d'être dans le carré final...les 5 vont aller dans le sas et je pense que c'est Geoffrey ! qui jarte

Portrait de secretquiz
5/octobre/2011 - 09h24
Brainwashing a écrit :
Je ne sais pas qui est cette grue mais son visage sur cette photo est répugnant

dommage que l'ont ne puissent pas voir le tient ????

Portrait de Seven45
5/octobre/2011 - 09h12

La prod n'a pas laissé le choix ....il est évident que se passer le relais l'un l'autre était tout ce qu'il y a de plus normal !
Si Aurélie avait trouvé le secret ,elle aurait donné les clés à Zelco et Morgane vu qu'elle se détachait fortement de Marie / Geoffrey et se prenait la tête continuellement avec Marie depuis son retour du sas...
Aurélie à bien joué tout le long du jeu mais elle ne l'a fait que pour elle uniquement comme elle l'a toujours clamé au confesse bien qu'elle dise le contraire dans la maison ...elle ne supporte pas qu'on lui fasse ce qu'elle aurait fait....Aurélie est de mauvaise foi et mauvaise perdante sur ce coup ....j'espère que Marie gardera sa place en finale et zappera Aurélie ! après son attitude elle serait con de lui faire une fleur !

Portrait de slug01
5/octobre/2011 - 02h39

Alors toi aussi tu bouffes tes crottes de nez? ^^

Portrait de Nadoche
5/octobre/2011 - 01h51

La prod a sa part de responsabilité.
Elle aurait très bien pu faire une rotation "chacun son tour" plutôt que de leur laisser le choix, c'était à prévoir qu'ils feraient ce petit manège entre eux deux... (sincèrement, même si j'approuve pas trop, beaucoup auraient fait de même, il y a quand même bcp d'argent en jeu...)
Mais non, la prod semble bien manigancer pour scénariser au maximum l'avancée du couple

Portrait de ChrisWinehouse
4/octobre/2011 - 23h19

Marie n'est pas simple finaliste. Marie est la gagnante de SS5 !!!!! N'en déplaise au héros en carton .

Portrait de Myrianette
4/octobre/2011 - 22h32

Tout ceux qui soutiennent Aurélie devraient penser que c'est le même cas qu'Amélie l'année passé. Impopulaire car caractérielle mais indispensable car fait le buzz dans l'émission et crée la polémique. Du coup, on la sauve de semaine en semaine pour préserver l’Audimat.

Aurélie a été sauvée pas mal de fois par la production uniquement, mais dès qu'elle sera en finale, elle repartira avec 5 % des votes contre les 3 autres finalistes.
a
Si la production n'avait pas trafiqué le jeu, Aurélie serait partie au bout de 2 semaines. Ça, c'est la réalité !

Portrait de Bea58
4/octobre/2011 - 21h36

elle ne doit pas donner sa place,les autres ne le feraient pas.... qu elle garde déjà ce qu elle a,c est une belle somme....

Portrait de anoutcha
4/octobre/2011 - 21h16

Marie ne doit surtout pas donner sa place en finale à Aurélie. Personne ne l'aurait fait pour elle ! C'est un jeu et le but est de le gagner. Elle a trouvé le secret alors que ni Zelco ni Aurélie ne se sont donné la peine de se creuser les méninges. Elle a du mérite même si elle a beaucoup chouiné l'important c'est le résultat.

Portrait de concetta
4/octobre/2011 - 20h57

elle est moche la Marie sur cette photo.j'espère qu'elle ne gagnera pas la finale , dehors cette cruche il y en a marre de la voir.
elle est fausse et quand on voit comme elle est protégée par la prod cela en devient scandaleux.
allez oust le duo de pacotille à la maison c'est l'heure du biberon.

Portrait de malabar0209
4/octobre/2011 - 20h29
PKRMC a écrit :
Tu as raison mais je proposerais a tous les candidats qui restent dans la maison de réfléchir a cette petite phrase: Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que les autres te fassent. A bon entendeur salue et désolé pour les eventuelles erreures que j'ai pu faire en écrivant ce commentaire.

Tout à fait d'accord avec cette phrase mais malheureusement ils sont tous nombrilistes :)

Portrait de Julia 31
4/octobre/2011 - 20h28

Qu'auriez-vous fait à sa place ?? La MEME chose !!! il est bien normal qu'ils n'aient pas donné les buzz à Aurélie !! En plus de ça elle balance sur Marie depuis le début !
GOOOO MARIE !! les autres habitants ont juste les nerfs qu'elle en soit arrivé là ;)

Portrait de PKRMC
4/octobre/2011 - 20h26
malabar0209 a écrit :
Non mais c'est pas Aurélie qui avait fait un pact pour ne pas être nominée, ce n'est pas Aurélie qui a dit maintenant chacun pour soi !! donc Marie l'a bien compris c'est chacun pour soi et c'est normal qu'après elle pense à son amoureux ;)


Tu as raison mais je proposerais a tous les candidats qui restent dans la maison de réfléchir a cette petite phrase: Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que les autres te fassent. A bon entendeur salue et désolé pour les eventuelles erreures que j'ai pu faire en écrivant ce commentaire.

Portrait de malabar0209
4/octobre/2011 - 20h21
Bouquinette52 a écrit :
Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez mais moi je la soutiens totalement Marie et si Aurélie avait été à sa place elle aurait fait la même chose, chacun pour soi et qu'elle ne culpabilise pas car ne pense qu'à elle, de toute façon à la sortie ils ne se verront plus jamais. VIVE MARIE

J'AIME mais maintenant après son dilemme que va faire Marie j'espère qu'elle pensera chacun pour soi !!!

Portrait de malabar0209
4/octobre/2011 - 20h19
PKRMC a écrit :
Dans cette histoire, il y a un manque de fair play de la part de marie et geoffrey qui auraient du laisser au moins une chance a aurelie.

Non mais c'est pas Aurélie qui avait fait un pact pour ne pas être nominée, ce n'est pas Aurélie qui a dit maintenant chacun pour soi !! donc Marie l'a bien compris c'est chacun pour soi et c'est normal qu'après elle pense à son amoureux ;)

Portrait de Bouquinette52
4/octobre/2011 - 20h18

Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez mais moi je la soutiens totalement Marie et si Aurélie avait été à sa place elle aurait fait la même chose, chacun pour soi et qu'elle ne culpabilise pas car ne pense qu'à elle, de toute façon à la sortie ils ne se verront plus jamais. VIVE MARIE

Les plus vus