29/09/2011 16:00

M6: "La France a un Incroyable talent" de retour le 19 octobre

Le mercredi 19 octobre prochain, à 20h45, sera lancée la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" sur M6. 

Cette année, l’émission la plus folle de la télévision revient pour une sixième saison plus intense et spectaculaire! Plus de 3000 candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France a un Incroyable Talent. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face à un public déchaîné et notre incontournable jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque PINDER et reine de l’illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire » et Dave, artiste de variété connu et reconnu ! 

Danseurs, performeurs, illusionnistes, imitateurs, dresseurs d’animaux, jongleurs, chanteurs, acrobates, magiciens, strip teasers, plongeurs de l’extrême..., sans aucune limite de genre, cette saison, les disciplines artistiques les plus variées s’entremêlent pour offrir un spectacle hors du commun aux téléspectateurs. Les règles demeurent inchangées : en seulement 2 minutes, les candidats doivent séduire le jury pour prétendre au titre d’Incroyable Talent 2011 et ainsi succéder aux jeunes danseurs, Axel et Alizée, grands gagnants de l’édition 2010. 
A la clef, la somme de 100.000 € et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal qui fête cette année son 30ème anniversaire et promet un spectacle époustouflant !

A noter que dès 22h35, Jérôme Anthony présentera l'after de l'émission: "La France a un Incroyable talent, ça continue". Une émission où il dévoilera les coulisses du programme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Merlette80
29/septembre/2011 - 21h23

Super !

Portrait de DesignTouch
DesignTouch (non vérifié)
29/septembre/2011 - 17h16

+1

Portrait de chryssie12
29/septembre/2011 - 17h12

Un rendez-vous que je manquerais pas cette année à nouveau et ayant assistée à 3 représentation je peux vous dire que cette année encore vous allez être surpris et epoustouflé par les représentations de certains candidats qui sont géniaux.
Et je ne manquerais surtout pas la deuxième partie de cette émission car je me régale chaque fois à voir les coulisses de cette émission qui est présenté par un animateur super génial et qui nous donne un agréable moment plein de joie.

Portrait de spokola
29/septembre/2011 - 16h58

ppfff...!!!

Portrait de DesignTouch
DesignTouch (non vérifié)
29/septembre/2011 - 16h24

Aha, face a Mentalist qui fait pratiquement 10 millions tout les soirs !
M6 refait la même erreur que pour X FACTOR, mettre l'émission face a une série américaine très regardé sur TF1, les audiences ne seront pas terribles...

Les plus vus