RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   People   -   Politique   -   Vidéos   -   Contact
03/12   
Audiences Prime: beau score pour Harry Potter sur TF1
Ajouter à mon journal

Hier soir en prime-time, TF1 diffusait pour la première fois un volet de Harry Potter. Dans « Harry Potter et la coupe de feu », le sorcier en herbe et ses amis, Hermione et Ron, découvrent lors de leur rentrée à l'école de magie, que le fameux tournois de quidditch dit « des trois sorciers », qui opposera des champions de trois écoles, aura lieu à Poudlard. Ce quatrième volet de Harry Potter a réuni 7.606.000 téléspectateurs soit 35.5% de PDA. Très bon score pour TF1.


Sur France 3, c’était soirée cinéma avec un film réunissant Patrick Bruel et Richard Berry, « L’union Sacrée ». L’histoire suit deux flics, l’un juif, l’autre arabe, qui oublient leurs divergences pour lutter contre un réseau de terroristes islamistes. Le film de 1989, réalisé par Alexandre Arcady a été suivi par 4.091.000 téléspectateurs soit 16.3 % de PDA. Bon score pour la chaîne publique.

 

France 2 de son côté diffusait « Ils font bouger la France ». Le magazine d’information présenté par Béatrice Schönberg revenait sur l’impact du pétrole sur notre planète, et partait à la rencontre de ceux qui se battent pour la préserver. La journaliste et ses invités Nicolas Hulot, Maud Fontenoy et Jean-Louis Schilansky ont réuni 3.116.000 téléspectateurs soit 12.2 % de PDA. Score moyen.

 

Pour M6,  le magazine « Maman cherche l’amour » qui permettait à trois mamans célibataires, Carine, Marie et Caroline, ayant eu peu de temps de chercher l’âme sœur, de franchir le pas. Hier, les trois mamans partaient en week end avec leurs prétendants. Le magazine a réuni 3.101.000 téléspectateurs soit 11.7% de PDA. Score moyen.

  119 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 3 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
12 jan. 2009 - 21:17
1 mois apres bravo!
06 déc. 2008 - 11:37
sudprovence a écrit :
" trés bon film qui deveint c'est un des tournant qui annonce plus de noirceur pour l'avenir il me tarde ce voir au cinéma le dreniers volet "


je le confirme et signe
04 déc. 2008 - 08:45
Lilas56 a écrit :
" Exactement, ce soir je regarde Les Experts : Miami car les 2 épisodes inédits de la saison 6, je suis certaine que je ne vais pas m'ennuyer. C'est autre chose qu'Harry Potter et la Coupe de feu !!! "


et helas le 3eme c'était une redif
04 déc. 2008 - 08:25
trés bon film qui deveint c'est un des tournant qui annonce plus de noirceur pour l'avenir il me tarde ce voir au cinéma le dreniers volet
04 déc. 2008 - 07:39
Antho24 a écrit :
" Harry Potter et la coupure pub "


C'est normal il faut bien que les chaînes vivent !
03 déc. 2008 - 23:33
1ECMANU9 a écrit :
" Ok, autant pour moi
Ca ne change pas le fait que c'est pas un tournoi de quidditch .. "


Ok, si tu le dis!
03 déc. 2008 - 22:10
Logique comme score.
Et les tournois des Trois sorciers n'est pas un tournoi de quidditch !

Pas mal aussi pour l'Union Sacrée que j'aime beaucoup.
03 déc. 2008 - 21:30
steven a écrit :
" Non, sur France 2... "


Ok, autant pour moi
Ca ne change pas le fait que c'est pas un tournoi de quidditch ..
03 déc. 2008 - 20:44
Sinon au début du film on peut voir un cours extrait de la finale de la Coupe du Monde de quiddich alors que dans le bouquin on assiste à plusieurs matchs (décu le morgan)
03 déc. 2008 - 20:42
Mais quel erreur faites vous Jean Marc Morandini relisez les volets d'Harry Potter. Le tournoi des trois sorciers n'est pas un tournoi de quidditch (jeu de polo sur ballet) mais un tournoi qui allie le courage, la perséverence... (Test 1 : les dragons qui gardent un oeuf, Test 2 : les créatures sous marine gardent une chose précieuse à leur yeux (amis,familles, petits amis) et enfin Test 3 : Le labyrinthe (dépassement de soi) qui mène à la coupe et à Voldemort) Alors NON monsieur Morandini le tournoi des Trois sorciers n'est pas un tournoi de quidditch. (MErci de corriger)
03 déc. 2008 - 19:27
Harry Potter et la coupure pub
03 déc. 2008 - 19:25
Très beau score qui ne me surprends pas car tous les volets d'Harry Potter sont de bons films.

Pour ma part je l'avais déjà vu plusieurs fois, donc j'ai regardé F2.
Très bon sujet hier soir. L'avenir de la planète et les technologies à venir pour la préserver.
03 déc. 2008 - 19:20
steven a écrit :
" Sinon, c'est bizarre, j'ai l'impression que "maman cherche l'amour" marche moins bien que "l'amour est dans le pré", c'est pourtant grosso modo la même chose... "


J'ai regardé vaguement la 6 hier soir et j'ai trouvé ce marché aux mecs plus que douteux. Des mères qui vont à la chasse pour se trouver un mec à mettre dans leur lit avec l'accord des enfants, je n'aime pas du tout. Que les femmes avec enfants veuillent refaire leur vie, je comprend tout à fait mais de là à venir s'exhiber à la télé pour trouver un mec, je trouve ça de très mauvais goût.
03 déc. 2008 - 18:49
Excellents films que ces Harry Potter ! La coupe de feu est l'un des meilleurs.
03 déc. 2008 - 18:45
et dire que des débilités comme Joséphine, ange gardien font des audiences plus importantes que les blockbusters américains.
03 déc. 2008 - 18:35
Pour ceux qui veulent rire, une critique de l'émission "Maman cherche l'amour..."

http://momentsdesolitude.over-blog.com/
03 déc. 2008 - 18:21
steven a écrit :
" Sinon, c'est bizarre, j'ai l'impression que "maman cherche l'amour" marche moins bien que "l'amour est dans le pré", c'est pourtant grosso modo la même chose... "


c est plus marrant de voir des femmes se battre pour des hommes!
03 déc. 2008 - 17:08
steven a écrit :
" Sinon, c'est bizarre, j'ai l'impression que "maman cherche l'amour" marche moins bien que "l'amour est dans le pré", c'est pourtant grosso modo la même chose... "


Ouais moi aussi j'ai l'impression que c'est la même chose mais l'audience est en hausse elle passe de 2.7 à 3.1 millions en une semaine, reste à voir la semaine prochaine
03 déc. 2008 - 16:53
biomanouc a écrit :
" Je préféré quand c'était fr2 qui diffusait harry potter car on n'avait pas de pub surtout que tf1 réussit a nous mettre 2 pub. Merci tf1
sinon j'adore tous les film de monsieur potter "


je suis tout à fait d'accord. Les pubs ont un peu assombri la soirée mais ce film vaut toutes les pubs du monde -comme les autres d'ailleurs-
03 déc. 2008 - 16:32
m44700 a écrit :
" En passant de France 2 à TF1, Harry Potter gagne 2 millions de plus. TF1 a-t-il eu l'autorisation de couper le film en deux spots publicitaires? Pas si sûr. A vérifier. "


Voire mon com de ce matin (excusez moi de la ramener, mais vous posez la question).
03 déc. 2008 - 16:10
steven a écrit :
" Mais c'est quoi que tu comprends pas dans la phrase: "Bonne journée et oublie moi, maintenant ? ", que je puisse t'expliquer le mot qui te dépasse pour que tu me foutes la paix ensuite définitivement...

Perdre trois heures à parler avec un ignare qui dit tout et le contraire de tout depuis ce matin, qui commence par nier ce que je dis sur les chiffres, puis ensuite qui confirme ce que je dis mais en me disant que c'est mathématiques, alors qu'il n'y a rien de mathématiques dans les audiences, bonjour le niveau, va t'acheter un cerveau, crois ce que tu veux, retourne regarder Tf1, machin, et fous moi la paix, maintenant... "


Tu confirmes ce que je pense : tu es persuadé d'avoir raison. Tant mieux pour toi...

P.S. : Rien ne t'oblige à répondre comme rien n'oblige les gens à regarder TF1... Tel est pris qui croyait prendre.
03 déc. 2008 - 15:49
N'importe quoi, "le fameux tournois de quidditch dit « des trois sorciers »", aucun rapport.
03 déc. 2008 - 15:26
Sinon, c'est bizarre, j'ai l'impression que "maman cherche l'amour" marche moins bien que "l'amour est dans le pré", c'est pourtant grosso modo la même chose...
03 déc. 2008 - 15:20
Je préféré quand c'était fr2 qui diffusait harry potter car on n'avait pas de pub surtout que tf1 réussit a nous mettre 2 pub. Merci tf1
sinon j'adore tous les film de monsieur potter
03 déc. 2008 - 15:18
chanelet01 a écrit :
"

Ca confirme, chez toi c'est "J'ai raison, cherche pas, j'ai raison, je n'ai pas envie d'écouter les autres"... "


Mais c'est quoi que tu comprends pas dans la phrase: "Bonne journée et oublie moi, maintenant ? ", que je puisse t'expliquer le mot qui te dépasse pour que tu me foutes la paix ensuite définitivement...

Perdre trois heures à parler avec un ignare qui dit tout et le contraire de tout depuis ce matin, qui commence par nier ce que je dis sur les chiffres, puis ensuite qui confirme ce que je dis mais en me disant que c'est mathématiques, alors qu'il n'y a rien de mathématiques dans les audiences, bonjour le niveau, va t'acheter un cerveau, crois ce que tu veux, retourne regarder Tf1, machin, et fous moi la paix, maintenant...
03 déc. 2008 - 15:10
jarod26 a écrit :
" tu pense aux experts "


Exactement, ce soir je regarde Les Experts : Miami car les 2 épisodes inédits de la saison 6, je suis certaine que je ne vais pas m'ennuyer. C'est autre chose qu'Harry Potter et la Coupe de feu !!!
03 déc. 2008 - 15:06
jarod26 a écrit :
" en hiver c'est toujours comme ça ^^ "


Nous sommes en Automne Jarod26, l'Hiver commence le 21 Décembre J'ai regardé Harry Potter hier soir, je n'ai pas aimé du tout. La prochaine fois je n'écouterai pas les conseils de mon fils
03 déc. 2008 - 14:50
il y a eu deux pub je crois hier soir sur Harry Potter, alors pourquoi M6 demande au CSA pour pouvoir en mettre deux dans des films longs, TF1 l'a demandé aussi et personne ne sait si elle l'a demandé ou alors TF1 a tout les droits du monde.
03 déc. 2008 - 14:49
jolie grenouille a écrit :
" Vive Harry Potter mais pour une fois bravo TF cela nous change de leur programe merdique "


tu pense aux experts
03 déc. 2008 - 14:41
steven a écrit :
" Tout ça pour en arriver à dire EXACTEMENT ce que je dis depuis le début avec tes grands chiffres, à savoir que les gens ont bien le réflexe Tf1 tout le temps, quoi qu'ils diffusent et quoi qu'il y ait en face, t'est un rigolo, toi...

Sauf qu'il n'y a rien de mathématiques là-dedans, que les gens prennent leur foutue télécommande et zappent quand il y a mieux ailleurs (c'est à dire souvent, selon moi!), bon sang, et il n'y aura plus rien de mathématiques là-dedans!

Pour la dernière fois, bonne journée... "


Bref, tu es grotesque.

TF1 a des programmes qui oscillent entre 20 et même 40 %. Donc évidemment que les gens savent choisir leur programme non pas en fonction de la chaîne mais en fonction de leur goûts.

Sinon, TF1 ferait toujours la même audience.

Ca confirme, chez toi c'est "J'ai raison, cherche pas, j'ai raison, je n'ai pas envie d'écouter les autres"...
03 déc. 2008 - 14:08
steven a écrit :
" Tout ça pour en arriver à dire EXACTEMENT ce que je dis depuis le début avec tes grands chiffres, à savoir que les gens ont bien le réflexe Tf1 tout le temps, quoi qu'ils diffusent et quoi qu'il y ait en face, t'est un rigolo, toi...

Sauf qu'il n'y a rien de mathématiques là-dedans, que les gens prennent leur foutue télécommande et zappent quand il y a mieux ailleurs (c'est à dire souvent, selon moi!), bon sang, et il n'y aura plus rien de mathématiques là-dedans!

Pour la dernière fois, bonne journée... "


tu dis n'importe quoi, tf1 a de gros succès d'audience avec les séries policières US, et là, c'est bien le genre qui plait, et pas la chaine, puisque NCIS sur M6 bat la star ac tous les vendredis
03 déc. 2008 - 13:58
1ECMANU9 a écrit :
"
Les autres Harry Potter, n'étaient pas passés sur TF1 d'ailleurs? (Je ne sais plus vraiment "


Non, sur France 2...
03 déc. 2008 - 13:56
Vive Harry Potter mais pour une fois bravo TF cela nous change de leur programe merdique
03 déc. 2008 - 13:47
chanelet01 a écrit :
"

C'est mathématiques. Encore faut-il avoir l'ouverture d'esprit pour le comprendre. "


Tout ça pour en arriver à dire EXACTEMENT ce que je dis depuis le début avec tes grands chiffres, à savoir que les gens ont bien le réflexe Tf1 tout le temps, quoi qu'ils diffusent et quoi qu'il y ait en face, t'est un rigolo, toi...

Sauf qu'il n'y a rien de mathématiques là-dedans, que les gens prennent leur foutue télécommande et zappent quand il y a mieux ailleurs (c'est à dire souvent, selon moi!), bon sang, et il n'y aura plus rien de mathématiques là-dedans!

Pour la dernière fois, bonne journée...
03 déc. 2008 - 13:44
Dans « Harry Potter et la coupe de feu », le sorcier en herbe et ses amis, Hermione et Ron, découvrent lors de leur rentrée à l'école de magie, que le fameux tournois de quidditch dit « des trois sorciers »

Vraiment super le responsable qui a écrit l'article, il a même pas vu le film.
le tournoi des trois sorciers n'est pas un tournoi de quidditch... aucun rapport.
C'est une faute mineure mais quand même, c'est pas trés sérieu pour écrire un article...
03 déc. 2008 - 13:42
Je viens de m'inscrire, mais je suis le site depuis assez longtemps
Juste que ça devient un peu pénible les fautes dans les titres, et là la description de la news, ce n'est absolument pas un tournoi de quidditch entre les écoles déjà.
M'enfin
Les autres Harry Potter, n'étaient pas passés sur TF1 d'ailleurs? (Je ne sais plus vraiment
03 déc. 2008 - 13:42
c'est rare de voir tf1 passer les 35%
sinon france 2 il laisse cette emission qui fait du 12% (10 même une fois) et on demande à courbet 15
et pour m6 ils ont le talent de se tirer dans le pied, par rapport à cette emission qui risque de faire du tort à l'amour est dans le pré, si cette dernière ne fait plus de gros score faudra pas s'etonner
03 déc. 2008 - 13:36
steven a écrit :
" Mais tu m'énerves avec ton exemple à la c.on de Spiderman, je te parles pas d'un exemple précis ni même d'hier soir, je te parle d'un truc qui arrive tout le temps, et depuis toujours, arrête de me prendre la tête avec Spiderman...

Mais il n'y a pas que pour les films, c'est pareil pour tout, les séries américaines de Tf1 font 8 ou 10 millions en prime time, même les rediffs (Les experts, grey's anatomy), les séries américaine de France 2 ne dépassent que rarement 5 ou 6 millions en prime (FBI, cold case!), pareil pour celles de M6 (à part NCIS, seule exception qui fait un poil plus), et c'est valable comme ça pour TOUT et TOUT le temps, quoi qui'l y ait sur les autres chaînes...
Alors, elles sont moins bien que les autres ?

Non, bien sûr que non, mais c'est le réflexe Tf1, c'est comme ça, c'est la vie...

Bon sang, faut quand même être d'une mauvaise foi monstrueuse pour nier ça, ce sont des faits, point barre, et qui se répètent toute l'année...

Pour la dernière fois, bonne journée et oublie moi! "


Tu ne lis pas tout donc je vais me répéter 100 fois.

TF1 fait plus de 25 % de PDM en moyenne et n'est decendu que 3 fois sous les 20 % depuis des années (le Royaume et le soir du match France-Italie lors du dernier Euro qui était diffusé par M6). Donc ça veut dire que les autres se prennent des PDM entre eux généralement.

Quand France 2 ou M6 diffuse un programme important, par principe, ils savent qu'il y aura 25 % (au minimum) sur TF1. 20 % c'est pas mal sur France 2 alors que c'est très peu sur TF1. C'est difficile pour eux de faire des gors scores vu la PDM moyenne de TF1.

France 2, France 3, M6 : ils ont parfois des accident industriels (moins de 10 %). C'est impossible sur TF1 (au pire, il font 18 % comme je le rappelle).

C'est mathématiques. Encore faut-il avoir l'ouverture d'esprit pour le comprendre.
03 déc. 2008 - 13:11
procomedia a écrit :
" A en croire le total de téléspectateurs, y avait du monde devant la tv hier soir... "


en hiver c'est toujours comme ça ^^
03 déc. 2008 - 13:09
chanelet01 a écrit :
"

Capito ou tu souhaites rester sur ta position "J'ai raison, cherche pas, j'ai raison alors je n'écoute pas les autres !". "


Mais tu m'énerves avec ton exemple à la c.on de Spiderman, je te parles pas d'un exemple précis ni même d'hier soir, je te parle d'un truc qui arrive tout le temps, et depuis toujours, arrête de me prendre la tête avec Spiderman...

Mais il n'y a pas que pour les films, c'est pareil pour tout, les séries américaines de Tf1 font 8 ou 10 millions en prime time, même les rediffs (Les experts, grey's anatomy), les séries américaine de France 2 ne dépassent que rarement 5 ou 6 millions en prime (FBI, cold case!), pareil pour celles de M6 (à part NCIS, seule exception qui fait un poil plus), et c'est valable comme ça pour TOUT et TOUT le temps, quoi qui'l y ait sur les autres chaînes...
Alors, elles sont moins bien que les autres ?

Non, bien sûr que non, mais c'est le réflexe Tf1, c'est comme ça, c'est la vie...

Bon sang, faut quand même être d'une mauvaise foi monstrueuse pour nier ça, ce sont des faits, point barre, et qui se répètent toute l'année...

Pour la dernière fois, bonne journée et oublie moi!
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris