07/09/2011 07:25

Des photos volées de Kate et Pippa Middleton à Ibiza interdites

Trois journaux britanniques ont dû retirer de leurs sites internet des photos datant de 2006 montrant Kate Middleton, devenue depuis duchesse de Cambridge, et sa soeur Pippa en maillot de bain sur un bateau, selon la commission des plaintes contre la presse.

The Daily Mail, The Mail on Sunday et The Daily Mirror ont accepté de supprimer ces photos montrant les soeurs en train de nager et de bronzer sur un bateau au large d'Ibiza, à la suite d'une plainte déposée cette année par la famille Middleton, rapporte mardi la BBC.

Leur frère James et leur mère Carole apparaissaient aussi sur les clichés. La famille estime dans sa plainte que les photos ont été prises "à un endroit où elle avait un droit légitime au respect de sa vie privée".

Les journaux ont fait valoir que les clichés avaient été publiés à de nombreuses reprises depuis 2006 et ont démenti que le bateau ait été suivi par les photographes comme l'affirme la famille Middleton, tout en acceptant de retirer les photos controversées.

Ces photos ont suscité un intérêt accru après le mariage de Kate avec le prince William en avril à Londres, au cours duquel Pippa Middleton était demoiselle d'honneur. Elle avait presque volé la vedette à sa soeur, faisant sensation dans une robe ivoire très ajustée et fait depuis régulièrement la Une des magazines people et des tabloïds britanniques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dr Walter Bishop
7/septembre/2011 - 15h24

Faudra leur dire qu'on s'en f**t de la vie de Pippa, avec sa gueule de vieille peau alors qu'elle n'a même pas 30 ans...

Portrait de 555 chevaux
555 chevaux (non vérifié)
7/septembre/2011 - 11h15

la sextape de kate on veut

Les plus vus