04/09/2011 13:37

DSK est arrivé à Paris ce matin à 7h05 - Regardez toutes les images

Dominique Strauss-Kahn et sa femme Anne Sinclair sont arrivés dimanche à Roissy et ont immédiatement embarqué à bord d'une voiture qui a quitté l'aéroport. Le couple, débarqué d'un vol Air France qui s'était posé à 07H05 à Roissy en provenance de New York, est sorti rapidement du terminal 2E, souriant mais sans faire la moindre déclaration.

M. Strauss-Kahn et Mme Sinclair étaient encadrés par un important dispositif policier et sont montés dans une Peugeot noire qui a quitté l'enceinte de Roissy. Plusieurs badauds ont crié "bon courage!", selon des journalistes de l'AFP.

Le couple avait embarqué samedi soir à New York sur le vol AF017 à destination de Paris-Charles-de-Gaulle, qui a atterri à 07H05.

Samedi, des proches de DSK avaient indiqué qu'il avait acheté un billet d'avion sur un autre vol Air France devant atterrir à Paris dimanche à 08H35, après que la justice new-yorkaise eut renoncé le 23 août à toute poursuite pénale contre lui dans une affaire d'agression sexuelle présumée.

Le 14 mai dernier, DSK avait été arrêté à l'aéroport JFK de New York sur dénonciation d'une femme de chambre guinéenne, Nafissatou Diallo, qui l'accusait de tentative de viol à l'hôtel Sofitel de Manhattan. L'ancien ministre et favori potentiel pour la présidentielle de 2012 en France devrait s'expliquer rapidement sur ce qui lui est arrivé à New York, selon des proches.

Dès l'abandon des poursuites pénales contre lui le 23 août, il avait fait part de sa "hâte" de rentrer en France. Il a cependant fait un crochet par Washington où il a présenté lundi des excuses à ses anciens collaborateurs du FMI.

 

Le retour de DSK en direct minute par minute

8h35: Des dizaines de journalistes sont devant son domicile. DSK et Anne Sinclair sont filmés dans la cour de leur logement. DSK ne prononcera qu'un seul mot à destination des journalistes: "A bientôt".

8h22: DSK vient d'arriver chez lui Place des Vosges

7h45: DSK et Anne Sinclair montent dans leur voiture

7h43: Selon l'AFP, des personnes présentent dans l'aéroport crient "bon courage" au couple DSK

7h41:Des dizaines de policiers ont été mobilisés à l'aéroport de Roissy pour encadrer le couple et le protéger des journalistes

7h35: Dsk avec Anne Sinclair pour récupérer ses baggages. Des dizaines de journalistes sont là pour le photographier. Le couple est souriant, mais ne fait aucun déclaration. C'est une cohue totale dans l'aéroport.

7h23: Dominique Strauss-Kahn a foulé le sol français dimanche matin.

7h05: L'avion de DSK vient de se poser à Roissy

Samedi

00h00: Le couple va embarquer à New York sur le vol AF017 à destination de Paris-Charles-de-Gaulle, qui a atterri à 07H05.

22h05: DSK a quitté son appartement new-yorkais, valise sous le bras. Il était apparu souriant et détendu devant les journalistes qui l'ont vu s'engouffrer dans une voiture. Il était accompagné de sa femme Anne Sinclair, également souriante, et de sa fille Camille.

19h34: Les médias affirmentque DSK a réservé un billet sur un avion qui arrive en France dimanche matin

14h56: Toute la journée des déménageurs font des cartons chez DSK

 

Les images du retour en France

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PICHENOU
5/septembre/2011 - 09h51

Pour ça il faut aller voir le paris match d'il y a 2 ou 3 semaines, où aubry et son mari étaient en première page. Elle avait une superbe chemise à fleurs. Ca vaut le détour. On aurait dit qu'ils faisaient de la pub pour les maisons de retraite, la colle pour les dentiers, les régé colors pour chevezux, etc.....

Portrait de PICHENOU
5/septembre/2011 - 09h43
B612 a écrit :
Il se dit qu'il fêtera ce soir son retour en toute intimité dans un petit endroit sympa, genre le Lido ou le Moulin Rouge. :bigsmile:Ben oui chacun son truc Sarkozy c'est le Fouquet's, DSK c'est le Lido. :)

Sa cantine c'est l'ambroisie à 1 pas de chez lui, les prix du fouquet's à côté c'est de la gnognotte !

Portrait de titemimi
4/septembre/2011 - 23h42

Comme la première dame de France actuellement, vous trouvez leur couple clean à ces 2 là? Bah mince alors, la précédente femme a fichue le camp vite fait bien fait et la nouvelle est anorexique
;-)

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 20h35
YSABEAU a écrit :
tu crois vraiment que s'il n'avait pas eu d'argent....donc pas les moyens de payer la caution on l'aurait laisse dehors ou on l'aurait is en prison ???


Je ne sais pas. Les policiers accusés de la même chose de DSK ont été laissés libres sur parole eux aussi.
Mais tout ça n'a rien à voir avec le travail et le rapport des procureurs.

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 20h27
YSABEAU a écrit :
s'il n'avait pas eu de quoi payer la caution ...il serait reste en prison par exemple !


La caution est proportionnelle aux moyens financiers. Même les petits dealers aux USA payent des cautions.
Donc, rien à voir...

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 20h19


Ca a couté combien d'acheter 4 procureurs, un Juge Suprême et une Cour d'appel, vous qui avez l'air bien au courant ? :bigsmile:

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 19h35


Non pas violent, "non-consenti" mais impossible de déterminer le type de rapport, c'est écrit dans le document du proc.
Et bien tu ferais un mauvais procureur , c'est pas grave :D :p

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h42
Café a écrit :
Et Anne Sinclair, le porte-monnaie sur pattes ? Si tu n'approuves pas son attitude, pourquoi le défends-tu à longueur de post ?


Anne Sinclair fait ce qu'elle veut dans son couple et avec son argent, je n'ai aucune autorité et l'Etat, la société eux même n'ont rien à y faire.
Elle est majeure, vaccinée et fonctionnelle intellectuellement.

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h33
Café a écrit :
A aucun moment tu n'as de considération pour les femmes que DSK humilie constamment, à aucun moment tu ne remets en question son comportement outrageant, ça ressemble à du soutien, qui ne dit mot consent.


Quelles femmes ? Je n'en connais que 2 :
- N. Diallo mais il est impossible de se prononcer sur ce cas (dixit les procureurs)
- Tristane Banon dont le cas est en enquête préliminaire et donc je ne me permettrait pas de commenter avant les conclusions de la Justice.
.
Quant au type de sexualité de DSK, je n'ai jamais dit que je la trouvais "normale".

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h25
Café a écrit :
Ca n'est pas moi qui soutiens un pervers me semble-t-il. Pour être de parti pris à ce point, il faut être de tout coeur avec l'incriminé, donc partager ses inclinaisons. Qu'est-ce que la dictature a à voir avec ça ?


Ca a tout à voir... Sauf que vous ne vous en rendez même pas compte...
.
Je ne soutiens pas plus DSK que Cyrus Vance et Michael Obus, je suis exactement sur la même ligne qu'eux. Point barre.

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h18
Café a écrit :
Je parlais uniquement de toi. Les gens dont tu parles exercent leur métier et il y avait trop de failles pour que cela puisse aboutir, la justice, ils s'en foutent.


La Justice, ils s'en foutent ! :o LOL !
Donc parce que tu n'aimes pas ce que je dis , tu veux parler de moi, et me faire passer moi aussi pour un pervers.
C'est du joli....... digne des plus immondes dictatures...

Portrait de willjeff
4/septembre/2011 - 18h17

anne sinclair, la cocu la plus connue après hilary clinton... et cela ne la gêne pas?

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h16


Oui c'est ce que je dis : l'article que vous avez posté n'est pas de Libération comme vous l'avez indiqué à tort.

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h14
Café a écrit :
Consentie à la base, on n'est pas forcément préparée à se retrouver avec un tordu dans son plumard, c'est la surprise du chef et on a le droit de ne pas être d'accord. Ceux qui mettent tant d'application à le protéger doivent partager les penchants violents et sadiques de ce type qui se croit au dessus des lois.


Donc les 4 procureurs de NY, le Juge Obus et la Cour d'Appel sont aussi de sales pervers dégueulasses ? :roll:

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h13


Alors pourquoi avoir voulu faire croire à un article signé de Libération alors que ce n'est pas le cas ?
.
Et cessez avec vos menaces en carton-pâte , je vous prierez :angry:

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 18h07
Café a écrit :
Oui, quand la fille n'a rien demandé. Elles n'en parleraient pas publiquement si elles étaient adeptes du concept. Pervers pépère est ton idole on a compris mais admets une seconde que c'est un tordu... à moins que tu ne sois adepte de ses penchants violents et sadiques.


Si la relation est consentie, c'est que la fille est d'accord, par définition...
.
Et allez donc..... on défend les principes premiers de la Justice et on se fait traiter de dégueulasse strausskahnien... et ça demande le dialogue après.... :roll:

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 17h59
Café a écrit :
Que viennent faire les croyances ici ? Les faits parlent, DSK est un obsédé sexuel, même en cas de relations consenties, il est violent. Un type intelligent dont l'inhumanité gâche tout, à gerber.


Donc des relations sexuelles consenties "violentes" sont inhumaines ?
Quelle blague ! :D

Portrait de Gritcht
4/septembre/2011 - 17h54

Bah.... pourquoi réagir, ça ne sert à rien.... vous avez vos croyances et vous n'en bougerez pas... quitte à faire dire au rapport des procureurs le contraire de ce qu'il dit...
.
Sinon perledetv fait encore de la désinformation, le texte qu'elle a posté n'est pas signé de la redac de libé mais de ANNIE SUGIER Présidente de la Ligue du droit international des femmes (LDIF) , qui n'est donc pas neutre dans cette affaire... http://goo.gl/BpXR3

Portrait de Seven45
4/septembre/2011 - 17h45
Café a écrit :
Qu'est-ce que Sarkozy vient faire ici ? Détourner le sujet est admettre qu'on n'a aucun argument pour défendre sa thèse. Difficile de défendre le pervers DSK ?

c'est pas tellement Sarkozy qu'il vise mais il a un besoin viscéral de placer le mot "atrabilaire" plusieurs fois par jour ....c'est un toc comme un autre ....faut pas se moquer ! :)

Portrait de Seven45
4/septembre/2011 - 17h05


Je ne vois pas en quoi c'est curieux !...si Camille a témoigné c'est juste qu'elle fait partie de l'emploi du temps incriminé (téléphone +resto)....les autres n'ont rien à voir dans les affaires de Q de leur père ...

Portrait de Seven45
4/septembre/2011 - 15h55
Café a écrit :
lA dmination, au temps pour moi.


Tu peux corriger en cliquant sur "modifier" sous ton message....(je m'en sers souvent !)

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
4/septembre/2011 - 15h03

Dégouté! Qu'on le jette au fond d'un cachot!!!

Portrait de Nicolas62
4/septembre/2011 - 14h59
fewland a écrit :
Je crois savoir qu'un non lieu a été prononcé et que l'affaire Banon est en cours d'instruction...

A 14h41, vous dites "Rassurez vous ca ne se fera pas! Mais pas la peine d'accuser un homme à tort pour autant" et maintenant vous dites que l'affaire est en cours, faudrait savoir.

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
4/septembre/2011 - 14h56
fewland a écrit :
combien on été prouvés et jugés? Je n'ai jamais entendu que sa maitresse du FMI avait été violée ou même violentée... Quelle est la source?

+5 !

Portrait de Nicolas62
4/septembre/2011 - 14h43
fewland a écrit :
Rassurez vous ca ne se fera pas! Mais pas la peine d'accuser un homme à tort pour autant


J'accuse, mais vous vous savez déjà qui a raison? A quoi sert un procès alors? A quoi sert la justice? Belle conception...

Portrait de Nicolas62
4/septembre/2011 - 14h39
fewland a écrit :
Juste la justice américaine qui n'a pas jugé bon de le poursuivre pour viol.


Il y a encore un procès au civil! Et Tristane BANON, c'est quoi? DSK est définitivement un malade sexuel qui ne pense qu'à ça, c'est ça la vérité, et on aurait voulu avoir ça comme Président? Quelle déchéance!

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2011 - 14h34

Heureusement qu'il y a plus de personnes censées sur ce forum que l'inverse, c'est à dire celles qui sont contre ce genre de déballage de la perversité.
Quant à moi, je parts au cinéma

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2011 - 14h31

Elle n'a aucun amour propre et est vraiment dans la provocation, comme si le fait d'être la reine mondiale des cocues (et pas qu'une fois) était devenue une institution.
Ca a l'air de vous plaire. Le jour où ça vous arrivera vous n'aurez peut être pas la même réaction

Portrait de Nicolas62
4/septembre/2011 - 14h26
fewland a écrit :
Même les arguments les plus objectifs n'empêchent pas la curée à l'endroit du couple qui est diffamé perpétuellement sur leur vie intime, alors à quoi bon?


Il n' a rien d'objectif dans ce que vous dites. J'oubliais, DSK est blanc comme la neige qui tombe!

Portrait de Seven45
4/septembre/2011 - 14h26
fewland a écrit :
c'est vrai que le bénéficie du doute existe pour les deux parties dans tous les commentaires ici! Un peu de sérieux!


Je répondais à un message précis....
Mais c'est vrai que DSK n'a pas trop la cote ici ....j’admets !!! :)

Les plus vus