03/09/2011 19:57

DSK a réservé des billets sur le vol qui arrive à Paris dimanche à 8h35

L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) a bien pris un billet sur un vol Air France attendu dimanche à 08h35 à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Il y a quelques jours, un de ses proches relevait  que DSK pouvait très bien changer sa date d’arrivée pour tenter d’échapper aux médias français qui, en nombre, s’apprêtent à l’attendre à son arrivée à l’aéroport.

Samedi, des images  le montraient à son domicile new yorkais alors qu’il ouvrait la porte à des déménageurs.

Dans son entourage très proche, c'était le mutisme sur la date de retour de l'ancien favori des sondages pour la présidentielle de 2012, mais également sur ce qu'il ferait: interviews, déclarations etc...

Toutefois, certains semblaient s'attendre à un retour dimanche matin.

Sur le fond, un de ses proches a affirmé que Dominique Strauss-Kahn était "très déterminé" à s'exprimer. "Il doit des explications" sur ce qui s'est passé le 14 mai dans la suite 2806 du Sofitel de New York, "il a l'intention de les donner et il fera face sereinement", a-t-il dit.

Le 23 août, trois mois et demi après son arrestation à New York, l'ex patron du FMI, qui était accusé par une femme de chambre, Nafissatou Diallo, de l'avoir violée, a vu toutes les charges portées contre lui abandonnées.

Depuis le 14 mai, hormis pour plaider non coupable le 6 juin, et des déclarations brèves le 23 août pour dire combien il avait "hâte de rentrer" chez lui, M. Strauss-Kahn n'a pas donné publiquement sa version des faits.

"Je m'exprimerai plus longuement quand je serai de retour en France", avait-il déclaré à la presse, en regagnant son domicile du sud de Manhattan quelques minutes après avoir bénéficié d'un non-lieu.  

(Image d'illustration)

 

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de romeo13
4/septembre/2011 - 11h41

mais oui le rédacteur du blog est un stagiaire russe :lol:

Portrait de rgclg
4/septembre/2011 - 08h29

il va s'associer a sarko pour faire chier la mère aubry

Portrait de ZAZIE91
4/septembre/2011 - 08h08

Pourquoi justement ne as boycoter son arrivée ? Ses idiots de journalistes qui l'attendent comme un héros . Il a tout de même sans doute violer cette femme , et de plus , pourquoi être pressé de rentrer ?
Son procès avec Banon l'attend, il va encore être innocenté. L'argent fait beaucoup de choses mais je crois que la gauche en a assez de des frasques , ses dîners hors de prix, sa porsche , ses billets en 1ère et j'en passe . Ok c'est l'argent de sa femme mais alors qu'il aille vivre en HLM 1 semaine à Sarcelles , sa ville et il verra la "vraie" vie ce n'est pas Tribecka

Portrait de MICHELE38
4/septembre/2011 - 07h48

Attention !!!! le coq est de retour, rentrez vos poules........

Portrait de Fleurtv
4/septembre/2011 - 07h34

Il n'y a pas eu de jugement.. Les charges ont été abandonnées.
Alala les ravages de l'alcool en effet!

Portrait de Fleurtv
4/septembre/2011 - 07h26

Et... raté! il a 1h30 d'avance, ce qui nous donne des infos passionnantes de journalistes tout con à l'aéroport.

Portrait de FEEDELE 3
4/septembre/2011 - 01h46

Mort de rire la date !!!

Portrait de voltaireiswrong
3/septembre/2011 - 23h35

Pas sûr Lamire qu'il vole la vedette à Carlita ... Le vice et la vertu . Qui l'emporte ? :-)

Portrait de Micky88
3/septembre/2011 - 22h29
Micky88 a écrit :
Quoi qu'il en soit, qu'il est ou non "forcé" sa partenaire volontaire ou involontaire, DSK a signé avec la pointe de son "épais" la déception de nombre d'électeurs ! Des socialistes ? Pas sûr ! Du Médef ? C'est certain ! Des ouvriers et des employés ? De quelques-uns oui, mais on n'apprend pas à des vieux singes à faire des grimaces et la fortune et la Porsche, ça faisait déjà un peu too much. Des déçus du Sarkozysme, certainement ! Tous ces électeurs médians qui tremblent de peur de perdre ce train de vie envié et enviable face à une crise mondiale qu'ils refusent d'admettre mais qui les empêchent de dormir, accrochés à leurs privilèges de pseudo-nantis ou s'imaginant comme tels, surtout s'imaginant comme tels ! Alors DSK revient, la queue entre les jambes, il veut parler, il veut s'expliquer, il veut démentir et il a raison de vouloir le faire. Sans doute qu'à sa place on ferait queue basse, on essaierait de se faire oublier, on aurait juste un tout petit peu un tantinet honte de s'être fait gauler : non pas de trop aimer les femmes mais de ne pas les aimer comme il faut... Alors il a sa conscience, moi j'ai ma conscience politique et curieusement, malgré toutes ses qualités intellectuelles, cet homme il me débecte car il a juste oublié une chose avec sa b... sans son couteau mais avec ses téléphones roses, c'est que certains l'attendaient et pas un dimanche matin à Roissy dans la queue d'un vol de retour sans fanfare ! Il y aura bien une trompette mais sur le cuivre sera gravé DSK !

Portrait de Micky88
3/septembre/2011 - 22h28

Quoi qu'il en soit, qu'il est ou non "forcé" sa partenaire volontaire ou involontaire, DSK a signé avec la pointe de son "épais" la déception de nombre d'électeurs !
Des socialistes ? Pas sûr !
Du Médef ? C'est certain !
Des ouvriers et des employés ? De quelques-uns oui, mais on n'apprend pas à des vieux singes à faire des grimaces et la fortune et la Porsche, ça faisait déjà un peu too much.
Des déçus du Sarkozysme, certainement ! Tous ces électeurs médians qui tremblent de peur de perdre ce train de vie envié et enviable face à une crise mondiale qu'ils refusent d'admettre mais qui les empêchent de dormir, accrochés à leurs privilèges de pseudo-nantis ou s'imaginant comme tels, surtout s'imaginant comme tels !

Alors DSK revient, la queue entre les jambes, il veut parler, il veut s'expliquer, il veut démentir et il a raison de vouloir le faire. Sans doute qu'à sa place on ferait queue basse, on essaierait de se faire oublier, on aurait juste un tout petit peu un tantinet honte de s'être fait gauler : non pas de trop aimer les femmes mais de ne pas les aimer comme il faut...

Alors il a sa conscience, moi j'ai ma conscience politique et curieusement, malgré toutes ses qualités intellectuelles, cet homme il me débecte car il a juste oublié une chose avec sa b... sans son couteau mais avec ses téléphones roses, c'est que certains l'attendaient et pas un dimanche matin à Roissy dans la queue d'un vol de retour sans fanfare !

Il y aura bien une trompette mais sur le cuivre sera gravé DSK !

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/septembre/2011 - 21h01

C'est les modos qui rédigent... c'est mon dernier mot :D

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
3/septembre/2011 - 20h27

Wouahhhhh !!!!! Top info !!!!

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/septembre/2011 - 20h18
Irya a écrit :
Je fais une overdose de DSK moi, en peux pluuuus!

Que son affaire s' éclaircisse oui. mais franchement. ... il est grillé comme peu de violeurs le sont. .. et il ne s'en plaint pas.
Je sais ses compétences.. ce sera toujours mieux que le voleur de femme à mes yeux. Puisque lui va payer ... et pas le voleur ! ..
bref ... je vote DSK ou sego :D

Portrait de voltaireiswrong
3/septembre/2011 - 20h16

Acceuil à la Ingrid Betancourt ???

Portrait de Narvallo
3/septembre/2011 - 20h14

Comment ce document a t il pu parvenir ici ? C'est toujours surprenant ce genre de chose, il y a décidément des collabos ou des traitres partout... c'est lamentable. Je précise que je n'ai aucune action chez DSK, mais sur le principe c’est vraiment dégueulasse.

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/septembre/2011 - 20h14

Ma parole que je voterai pour lui s'il se presente :D

Portrait de melle poupette
3/septembre/2011 - 20h02

J'adore regarder les gens, j'adore j'adore j'adore.............

Les plus vus