03/09/2011 13:19

Regardez Madonna à la Mostra de Venise

Madonna est venue présenter son film "W.E" à la Mostra de Venise.

La star en a profité pour remercier ses ex-maris Guy Ritchie et Sean Penn. "Je suis et j'ai été attirée par les personnes très créatives. C'est pour ça que j'ai épousé Sean Penn et Guy Ritchie, deux réalisateurs très talentueux".
Et d'ajouter; "Ils m'ont tous les deux encouragée en tant que réalisatrice et personne créative à faire ce que je faisais, et ils ont tous les deux été d'un grand soutien". 

 

Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de antoine-75003
3/septembre/2011 - 18h07

Merveilleuse, magnifique. A côté des actrices de 25 ans, elle est encore plus rayonnante et désirante... Une femme charismatique qui n'a pas volé son succès de chanteuse. Par contre, le cinéma, je suis encore perplexe sauf "Evita" dont elle aurait dû être nommée aux Oscar.

Portrait de cparissi
3/septembre/2011 - 16h52

par contre vu les réactions le film apparemment est une grosse daube....

Portrait de Thierryleone
3/septembre/2011 - 14h35
Zebra a écrit :
Les critiques sont très mauvaises au sujet de son film (et vous n'en parlez-pas...) Pourtant, sur la toile on ne parle que de ça à son sujet...


Et si on tape "Lady gaga" sur Google, on a la liste de ses plagiats ???

Portrait de laora
3/septembre/2011 - 13h21
Zebra a écrit :
Les critiques sont très mauvaises au sujet de son film (et vous n'en parlez-pas...) Pourtant, sur la toile on ne parle que de ça à son sujet...

Faux ! Il y a même des rumeurs de possibilité d'oscar....Un seul tabloid, a du passer des annonces sur internet pour trouver des témoignages de gens n'aimant pas le film, pour dire comme ils ont été peu nombreux.

Portrait de Eneour
3/septembre/2011 - 12h23

Parfait j'avais justement envie de la voir à Venise. Toujours aussi charismatique. J'espère que son film marchera et vivement son prochain cd.

Les plus vus