28/08/2011 12:22

Facebook met fin à son service d'achats groupés

Le réseau social Facebook a annoncé qu'il mettait fin à son service de réductions sur des achats groupés, calqué sur ce que proposent avec succès des sites comme Groupon ou LivingSocial.

Son service "Deals" avait été lancée en avril de manière expérimentale dans cinq villes (Atlanta, Austin, Dallas, San Diego et San Francisco). "Après avoir testé Deals pendant quatre mois, nous avons décidé de mettre fin à ce produit dans les semaines à venir", a indiqué la société de Palo Alto (Californie, ouest des Etats-Unis) dans un communiqué.

Facebook a assuré qu'il avait "beaucoup appris" de cette expérience et a indiqué qu'il continuerait à travailler pour servir au mieux les intérêts des commerçant locaux, qui peuvent accroître leur volume d'affaires de manière considérable en utilisant les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
28/août/2011 - 17h15

je voulais seulement mettre en garde que des bons achetés soient plus honorés par les commerçants par une éventuelle faillite du site

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
28/août/2011 - 15h11

attention à ces sites j'ai lu sur O1NET que GROUPON est en quasi faillitte, si vous avez des bons dépechez vous de les utiliser car après trop tard...moi il m'en reste un je vais le finir fissa fissa.....!

Les plus vus