17/08/2011 14:46

France 2 répond aux attaques de Patrick Sébastien

France 2 répond à Patrick Sébastien et tente de calmer le jeu. Hier, dans Télé Star, l'animateur poussait un coup de gueule contre la direction de la chaine: "Ils m'ont imposé de faire 20% de part de marché pendant deux ans, audience que personne ne fait sur la chaîne à part moi. Lors de la réunion, il fallait voir comment on m'a parlé. j'en ai ras le bol que France 2 me traite comme un gamin. (...)

Mes idées ne les intéressent pas. Ils me font perdre mon enthousiasme. France Télé a décidé de faire de la télé pour des gens qui ne la regarde pas. Ca ne m'étonne pas que ce soit une catastrophe d'audience."

 

Ce matin, dans France Soir, France 2, joue profil bas. "Vous connaissez Patrick Sébastien, il est coutumier du fait" affirme la direction de la chaine, "hier, un rendez-vous a eu lieu entre lui et Claude-Yves Robin, le DG de France 2, et tout s'est très bien passé. Le dialogue n'est pas du tout rompu. On est très content, car "Les années bonheur" fonctionnent bien!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lepetitindien
18/août/2011 - 08h31
Maiying a écrit :
Il crache dans la soupe et se plaind tout le temps! S'il n'est pas content, fallait pas qu'il resigne pour deux ans! Personne ne l'a obligé mais il est bien content quand il reçoit son chèque à la fin du mois, là, il râle pas!

Cette pression de réaliser que 20% d'audiences est nulle de la part de France télévision ; une autre manière de dire tu nous coutes trop cher donc dégages ! C'est scandaleux et pour votre info : les gens regardent alors pourquoi ne pas améliorer vos programmes de la rentrée ?

Portrait de Maiying
17/août/2011 - 22h17
grangette a écrit :
Patrick Sebastien a tout à fait raison de dire ce qu'il pense. ses émissions sont dans l'ordre du service public et beaucoup n'ont que ça pour se divertir

Il crache dans la soupe et se plaind tout le temps! S'il n'est pas content, fallait pas qu'il resigne pour deux ans! Personne ne l'a obligé mais il est bien content quand il reçoit son chèque à la fin du mois, là, il râle pas!

Portrait de zaziblue
17/août/2011 - 14h38

Au lieu de cracher dans la soupe , qu'il aille voir ailleurs . Il est impulsif et de mauvaise foi. Il va probablement commenter l'entretien récent et démentir que celui-ci s'est bien passé !

Portrait de crac-boum-hue
17/août/2011 - 14h23
manubr10 a écrit :
il a une grande gueule qui bien souvent m’insupporte . Nonobstant là il a raison, on dirait parfois que la seule volonté de FT c'est de faire de la télé que personne ne regarde. son rôle est de faire rentrer des programmes originaux qui effectivement ne feront pas un carton d'audience, mais il lui faut se préserver malgré tout avec des programmes populaires. tout le monde paye la redevance alors il faut que FT en fasse pour le plus grand nombre.

Alors pourquoi des jeux en frontal sur F2 & F3 aussi débiles ?
pourquoi pas des concepts Français, plutôt que d'adapter des émissions étrangères ? ;-)

Portrait de arnaud78
17/août/2011 - 14h20

Patrick Sebastien, le roi des émissions pour les beauf du samedi soir,
Drucker quant a lui, la leche par excellence le dimanche apres midi, un tres bon somnifere pour la sieste du dimanche apres midi...

Portrait de Romain 44
17/août/2011 - 12h58

Si c'était pas de la merde les chaînes du service public aussi ...

Portrait de JEANNE MASSSSSS
17/août/2011 - 12h33

Moi, à la place de France 2, je le virerai !
Il n'aurait nulle part à aller...Tf1 inimaginable, M6 non plus....sur la TNT peut être....et encore !

Les plus vus