01/11/2008 18:47

EXCLUSIF: Endemol ne produit pas Mickael Vendetta

Jeudi soir, sur le plateau de la Méthode Cauet, Mickael Vendetta affirmait qu'il était produit par Endemol, provoquant une réaction très étonnée d'Arthur.

La vidéo: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20294.html

"Il va falloir que je passe quelques coups de fils en sortant d'ici ! " s'est exclamé l'animateur producteur qui reste très influent chez Endemol, ajoutant: "C'est pas possible que l'on dépense de l'argent pour ça !"

En fait, après enquête, jeanmarcmorandini.com peut vous révéler qu'Endemol ne produit absolument pas Michael Vendetta.

Le garçon est produit par une société intitulée Trendy Prod, qui n'est en rien une filiale d'Endemol. Les deux sociétés ont parfois travaillé ensemble sur certains projets, mais Trendy Prod est une société indépendante et Endemol n'est pas associée au projet "Mickael Vendetta.

Les propos de Mickael Vendetta étaient donc faux sur le plateau de Cauet...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Funny Bunny
15/novembre/2008 - 11h45

Un site a été créé pour ces facts, ce type est tellement énorme qu’il les mérites !!
C’est un peu comme ChucK Norris mais dans le sens opposé :lol:

Faites marcher votre imagination et descendez-le ici -> http://www.mvfacts.fr

Portrait de claudio75
13/novembre/2008 - 22h24

Kareem, ne confonds pas contrat sur des projets et le fait que Trendy se presente comme Endemol sur certains projets.

Portrait de claudio75
13/novembre/2008 - 22h22

en fait Trendy se fait valoir de ses associations avec Endemol sur certains projets (sans dire qu'il ne s'agit que de partenariat) pour certaines approches. MV se fait pigeonner jusqu'au bout et je pense qu'il n'a jamais lu son contrat, comme notamment en ce qui concerne le nom depose de Michael Vendetta qui n'appartient pas a MV mais a Trendy.... affaire a suivre

Portrait de Funny Bunny
11/novembre/2008 - 13h06

Un site a été créé pour ces facts, ce type est tellement énorme qu’il les mérites !!
C’est un peu comme ChucK Norris mais dans le sens opposé =D

Faites marcher votre imagination et descendez-le ici -> http://www.mvfacts.fr

Portrait de pouf
11/novembre/2008 - 12h17

Mickael Vendetta Le CONTRE Buzz à voir absolument:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/contre%2Bbuzz/video/x7d5ef_mickael-vendetta-le-contre-buzz_fun

Egalement a déguster: Trois Best of de ses 3 premiers épisodes de sa Bogoss Life qui fait un carton:

http://www.dailymotion.com/Parodie_TV

Portrait de astropophe
9/novembre/2008 - 21h43

Eh bien moi je dis BRAVO à ce Michael Vendetta !!!! Il joue de notre bêtise et de la bêtise des médias et il a bien raison !

Portrait de titisse2
8/novembre/2008 - 09h51

Allez sur ce site: http://buzm.skyrock.com/ c'est pour rivaliser avec ce con de Vendetta. C'est la buzmattitude. Il s'agit d'un chien, pas d'un homme, mais 100000 fois plus beau et intelligent que ce con de Vendetta. Si vous en avez marre de sa gueule, allez sur ce site, faut le faire connaître.

Portrait de Kareem L
7/novembre/2008 - 22h10

Et bien jeanmarcmorandini.com ferait bien de se rafraichir la memoire...
En effet, quelques mois plus tot, jeanmarcmorandini.com affirmait la signature d'un contrat de partenariat de deux ans entre endemol france et trendy prod:

"Trendy Prod, la société de production de David Lantin et Philippe de Jandin, vient de signer un contrat de co-production avec Endemol France (Loft Story, La ferme Célébrités, 1 contre 100 ...) le leader mondial et français de la production audiovisuelle.

Outre le programme « Bienvenue chez les Sander » en phase de discussion avec divers diffuseurs dont 2 chaines hertziennes, les négociations entre David Lantin & Philippe de Jandin (Trendy Prod) et Virginie Calmels (PDG d’Endemol France) se sont même soldées par la signature d’un accord de co-production de 2 ans entre les 2 sociétés."

Cet article est disponible sur le lien suivant:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15266.html

Les deux societes ont parfois travaillees ensemble? Cela ne semble pas etre ce qu'annoncait Philippe de Jandin, faisant meme part de certains nouveaux concepts lance a l'international (hmmm... ca me rappelle un peu le discours d'un certain MV...). Nouveau concept comme la webtv ?

"Philippe de Jandin : « C’est une très belle opportunité pour Trendy Prod, d’autant que les formats que nous seront amenés à développer avec Endemol, dans les 2 prochaines années, pourront être proposés à l’international. Je suis ravi de cet accord et de l’accueil que nous a réservé Thierry Lachkar » (directeur général adjoint d’Endemol France, en charge de l’international et de la création )"

Donc voila, il semblerait que MV soit un pur produit marketing ayant profite a Trendy Prod ET Endemol, ce qui explique certainement ses differents passages aux emission teles... Chapeau bas au genie de ceux qui l'ont lance, ce site a recu plusieurs centaines de milliers de visiteurs en deux jours, et le concept est lance...

Avec la mediocrite des emissions qui infectent notre tele depuis des dizaines d'annees, ce n'etait pas pret de s'arreter... Paix a Ushuaia, Thalassa et autres regrettes programmes.
Aujourd’hui, il nous reste simplement a eteindre nos televiseurs, prendre un billet d'avion et aller decouvrir le monde... Parfois un simple sac a dos et un coeur bon suffisent...

Kareem

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
6/novembre/2008 - 00h20

@ JCLille

franchement tu devrais profiter des soldes prochains avec Vendetta pour vous acheter un cerveau...

ce n'est pas une histoire d'etre jaloux ou aigri et que c 'est pour cela que nous le destestons... c'est tout simplement car c'est une tete a claque, qui ne respecte personne pas meme les femmes voici quelques citations de notre cher ami :
"les domestiques je ne les aiment pas ils profitent de la france et la critique et j'aime pas ca"
"Besancenot, je l'aime pas il se dit de gauche mais il est facteur a Neuilly sur Seine" rien que la on se demande si les connections sont faites jusqu'en haut...
de plus faut arreter, la beauté ne fait pas tout et MV en est un bel exemple, de plus si on le contredit le pauvre chou on est tout de suite des beaufs ou des ignorants ou des incapables

chez Morandini d'ailleurs, limite il insulte le public de feignasses (parce que le public se fout de sa gueule, il l'aurait ovationné il aurait encensé le public) qui ne travaillent pas et sont sur des plateaux tv au lieu de bosser...

denigre la femme au plus haut point...

bref j'imagine qu'il y a beaucoup de MV, mais la faut arreter, c'est un con, un pretentieux, un narcissique un megalomane meme un mythomane...

et si tu crois qu'etre comme MV on peut etre fier tu te trompe lourdement...

Portrait de JCLille
4/novembre/2008 - 02h04

Comme tout phénomène médiatique nouveau, Mickael Vendetta (Mister Vide pour ses détracteurs) peut être vu au premier degré comme un gros prétentieux ridicule. Mais posez-vous la question ? pourquoi dérange t'il ? Parce qu'il ne respecte pas les règles tacites du bon goût, de la politesse et de l'humilité en vigueur dans notre gentil monde médiatico formaté...Qu'il en soit conscient (moi, je pense que MV est loin d'être un con !) ou pas, il est un révélateur. Si vous êtes bien dans votre peau et dans votre vie, vous aurez tendance à sourire à sa prétention affichée et à admettre qu'il est quelque peu excitant par sa gueule, ses muscles et son applomb. Si vous êtes un peu aigri et/ou jalou, vous allez le détester...et tomber dans le panneau de sa médiatisation.
Nous n'avions pas de Paris Hilton...Voilà, c'est fait ! Il est juste un peu plus musclé du calsif...et c'est pas pour me déplaire, honnêtement. Alors, vous vous demandez : quand les règles du jeu ont-elles changé ? Depuis quand célèbre t'on sans vergogne des valeurs (culte de la beauté, suffisance affichée, crétinerie assumée...) qu'on nous avait appris à étouffer comme de vilains défauts quand nous étions enfants!!!???? Souvenez-vous, ça s'est passé y'a pas si longtemps. c'était juste au début du siècle...ça s'appelait Loftstory. Le concept ? Je suis con donc je suis ! Et je vous emmerde !!! Ah bon, on a le droit ? C'est ça les nouvelles règles ???!!! Bienvenue au 21ème siècle Bienvenue chez les décomplexés du bulbe ! Un seul conseil, Mickael : Ne faiblis pas ! Ne te ramollis pas ! Ne sois pas gentil ! Be bad, mek ! C'est comme ça qu'on t'aime ...ou qu'on te hait JC. :mrgreen:

Portrait de norev
3/novembre/2008 - 17h48


Je n'ai pas dis que c'etait une victime, jusqu'à mon avis il n'est pas trés équilibré ...
Je comprends bien ton point de vue, ce qu'il dit, son attitude, son exhibitionnisme sont en effet ridicules et prêtent à rire.
Je osuhaite juste attirer l'attention des blogers qui s'acharnent sur ce cas en leur expliquant, que peut être il faudrait y aller mollo
Quant tu vois quelqu'un se vautrer devant toi, tu rigoles 30 secondes ..; puis tu t'inquiètes de savoir si ça va et tu lui tends la main ... non ?

Portrait de domusmedica
3/novembre/2008 - 12h53

copié/collé RTL Info

La rédaction de Voici.fr a donc enquêté sur Mickaël...Et quand on gratte le vernis, le jeune homme, qui le nie pourtant, serait un peu mytho...

Une chose est sure, le jeune homme n'est pas un acteur, Mickaël ne joue pas un rôle. Il croit vraiment ce qu'il dit, mais sa vie est légèrement différente de ce qu'il prétend.

Mickaël Adon, c'est le vrai nom de Mickaël Vendetta. Il n'habite pas sur la luxueuse avenue Foch, dans le 8eme arrondissement de Paris comme il le dit sur son skyblog, mais chez ses parents en banlieue!

D'AILLEURS, IL NE SAIT MEME PAS QUE L'AVENUE FOCH EST DANS LE 16è ARRONDISSEMENT, ET PAS DANS LE 8èME...:D

Portrait de norev
3/novembre/2008 - 12h52

J'espère sincèrement que ce soit un comédien ....
Dans ce cas ce serait même un trés bon comédien puisque tout le monde tombe dans le panneau.
Mais tous les gens qui l'ont rencontré n'ont pas l'air de dire la même chose et s'accordent pour dire qu'il est à fond dans son truc et qu'il y crois dur comme fer

Portrait de sanya
3/novembre/2008 - 12h49

Une appréciation, en voici une autre c'est tout simplement un comédien, même un bon comédien qui veut se faire connaître à tout prix et par tous les moyens.
Je n'adhère absolument pas à ce genre de personnage.

Portrait de RIPdead
3/novembre/2008 - 12h47

ce type est un mito une bonne clac et il retournera pleuré chez sa mère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Seishiro77
3/novembre/2008 - 12h47

Etrangement, j'approuve ce qu'a dit norev et je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi

Portrait de norev
3/novembre/2008 - 12h45

Peux-tu développer s'il te plait ?

Portrait de amdi29
3/novembre/2008 - 12h10

c'est bizarre comme sa tete va pas avec son corp!!!:mrgreen:

Portrait de joelindien
3/novembre/2008 - 12h06

FAUX !!!! enfin presque !!

depuis mai 2008, trendy prod a un contrat d'exclu de 2 ans avec Endemol, qui leur donne un genre de droit de préemption sur toutes leur prods...
c'est sur leur site...

Portrait de norev
3/novembre/2008 - 11h46

ARRETEZ DE TIRER SUR L'AMBULANCE !!!
Je reste convaincue que ce jeune homme n'est pas trés équilibré, qu'il croit ce qu'il dit, qu'il est actuellement dans un délire mégalo et maniaque (au sens médical du terme...)
Perso je trouve dramatique que la télé se soit emparé de son histoire et l'exibe comme une bête de foire. Lui, il prend ça au premier degré car il est incapable de faire du second degré !
Je comprends que son personnage suscite l'enervement et l'agressivité, mais s'il vous plait arrétez ! Essayez de comprendre ce qui se cache derrière cette facade d'assurance et d'arrogance : quelqu'un qui va mal et qui s'est engagé dans une fuite en avant
C'est la qu'on se rend compte de l'effet négatif du "tout image" : l'emballement médiatiuqe suscité par ce monsieur est effarante : il y a 50 ans , ce type de personne suscitait eventuellement quelques sourires dans son entourage mais pas plus, car les gens qui l'entouraient savaient que cette personne allait mal.
La télé ne nous montre qu'une facade, et ce qu'on voit derrière son poste aprés une journée de boulot et des fins de mois difficiles, c'est qq1 qui nous nargue, nous renvoie son assurance et son pseudo bien être à la figure. On ne prends pas le temps d'aller plus loin et on se dit que c'est une sacré tête à claques.
Mais moi, je me pose la question de l'aprés : aprés l'emballement médiatique que va t-il devenir ???? quand le soufflé va retomber et qu'il se rendra compte que la France entière s'est mmoquée de lui ?

Portrait de Trancoso
3/novembre/2008 - 11h46

Oui, Endemol est bien lié au projet Vendetta.

Cf. infos sur le site de la société de production :

Depuis Mai 2008, les deux associés (ndlr. Trendy Prod – David Lantin et Philippe de Jandin) ont signé un contrat d’exclusivité de deux ans avec Endemol France qui a obtenu un droit de premier regard sur tous les projets de la société…

Portrait de touloune
3/novembre/2008 - 11h15

C'EST VRAI ON S EN FOUT DE CE MEC

Portrait de BERYO
3/novembre/2008 - 11h05

BOf.
De toute façon il finira mainnequin chez La Redoute comme Loana.

Portrait de BERYO
3/novembre/2008 - 11h02

c'est quand qu'on arrête de nous casser les couilles avec ce type?
Arrêtez de nous parlez de lui svp.

Portrait de titescalp
3/novembre/2008 - 09h50

oui, à suivre...Wikipedia c'est pas toujour très sur!

Portrait de jdiamsss
3/novembre/2008 - 09h40

Pas etonnant... en meme temps, ca marche !!

Portrait de lxtrem
3/novembre/2008 - 09h34

quel bel homme et intelligeant en plus c'est rare:roll:

Portrait de symplynina
3/novembre/2008 - 02h36

J'avoue c'est comme un Kinder surprise à ce stade :-)
En même temps de ça aussi on en est pas sur :mrgreen:

Portrait de choco4
3/novembre/2008 - 02h16

UNE TETE A CLAQUE

Portrait de seb311
2/novembre/2008 - 23h53

Sur certains sites il ya même son adresse et son numéros de portable...

Les plus vus