07/12/2006 08:22

Les magazines "Max" et "20 ans" vont s'arrêter

Selon Presse News, la direction de Mondadori France devrait annoncer aujourd'hui, à l'occasion d'un comité d'entreprise extraordinaire, la suspension des mensuels Max et 20 ans, après la parution des numéros datés de décembre.

Mis en vente par le groupe depuis cet automne, ces deux titres, jugés "non rentables" "n'auraient pas trouvé acquéreurs". La direction n'a pas souhaité commenter l'information.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Loraline
23/mai/2007 - 12h18

ah oui?
de toute façon si toutes les mannequins sont maigres comme elle ce n'est pas un mal. Les jeunes deviennent anorexiques pour être comme ellles. Les hommes aiment toucher que la peau et les os sur les femmes? C'est l'horreur et je trouve qu'il vaut mieux un peu de rondeur que trop de maigreur. Qu'en pensez vous messieurs?

Portrait de bibi8002
8/décembre/2006 - 02h26

dommage pour 20 ans
c'était un magazine sympa, qui était deuxième degré... jusqu'à peu, puisqu'ils ont changé leur ligne éditoriale... C'était des bons moments de rigolade. Au moins un féminin marrant.
Quant à max, ben... on n'a pas toujours 20 ans, et arrive le moment où on grandit, on mûrit, et les filles refaites avec le corps huilé et la bouche ouverte... on trouve ça moyen.

Portrait de rimka59
7/décembre/2006 - 21h58

laurent2domon t erreur
Clara morgane fais ses calendriers dans fhm .

Je suis fan d'elle à vrai dire .

karim59

Portrait de Laurent2domonT
7/décembre/2006 - 17h39

Pauvre Clara Morgane
Fini les calendriers ! :-D

Portrait de Rédac Max
7/décembre/2006 - 13h12

Vu de l'intérieur
Tous ensemble ce matin, journalistes et employés attendons en effet le couperet final de cet après-midi. Nous sommes évidemment tristes, surpris et déçus de voir se terminer ainsi une aventure de 18 ans à laquelle nous avons tous participé avec enthousiasme. Ces derniers temps ont été difficiles avec en premier lieu le rachat du mag par Emap (et ses nouvelles intentions et changements de formules plus agressives) et aujourd'hui celui de Mondadori. On y a cru mais encore une fois les Italiens ont frappé fort cette année ! Merci pour les messages de soutien et nous aussi on aurait bien voulu continuer à vous faire rêver avec de jolies filles, vous informer et vous faire rire. Décidemment sale temps pour Max, puisque le cochon de George Clooney nommé Max aussi est mort cette semaine. Un signe ?

Portrait de Goldo
7/décembre/2006 - 11h48

Pas glop
J' ai arrêté de lire Max il y a un peu plus d' un an, mais j' ai l' intention d' acheter le numéro actuellement en vente pour le calendrier, souvent magnifique et je ne peux que regretter la fin d' un magazine que j' ai lu durant 12 ans. :-/

Les plus vus