12/10/2008 18:16

Star Ac: Bagarre évitée de justesse entre 2 candidats- VIDEO

C'est la première fois dans l'histoire de la Star academy que la sécurité a du intervenir dans les coulisses de l'émission pour séparer deux candidats qui étaient sur le point d'en venir aux mains.

Filmé par les caméras de l'émission, le clash s'est produit dans les coulisses du Prime où Gautier et Edouard, qui ont le sait ne s'aiment pas beaucoup, ont faillit se taper dessus.

Gautier reprochait à Edouard d'avoir fait pression sur lui lors du vote final... Apparemment, alors que c’était le tour de Gautier de voter, Edouard lui a écrasé le pied pour lui intimer l’ordre de voter pour Harold. Par esprit de contradiction, Gautier a alors voté pour Ana, mais il n'a pas accepté le geste d'Edouard.

Du coup la tension est montée comme jamais dans les coulisses !

Regardez le clash en coulisses

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tiholf
20/octobre/2008 - 17h16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: riiiidiiiiiiicule

Portrait de remixeur
14/octobre/2008 - 16h08

Ils chantent faux en plus ils n'ont rien dans la tête !!!:twisted:

Portrait de baptistg7
14/octobre/2008 - 14h36

c'est nuuul !!
le gars il a un ego démesuré (le gars o cheveux longs) "on me dit pas ce que je fais" c'est ridicule.
ils savent plus quoi faire pour faire grimper l'audience.
et après ils s'excusent... je crois qu'on vit chez les bisounours !!!

Portrait de GOLDORAK2010
14/octobre/2008 - 13h52

Cool, et les filles vous passer quand à l'action, parce que pour vous taper dessus c'est tout un spectacle faites remonter l'audience, vite vite ! ! !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de publicaverti
14/octobre/2008 - 09h36

Pour ceux qu'sa intéresse j'ai trouvé un article très instructif sur le gaillard Gautier , j'vous résume OBJECTIVEMENT.Contrairement a ce que Gautier a expliqué à la prod, il ne vit pas seul depuis quatre années ! Il n’est pas non plus SDF, comme le soulignait, a tord donc, Yves Bigot dans le Parisien… L’académicien à belle et bien un appartement et sa mère l’aide même à payer son loyer. Et cela ne fait qu’une année qu’il vit loin de sa famille…C'est son copain Guillaume qui en ténoigne.
Mais qu'elle est donc son secret?Gautier travaille, en effet, dans un bar et pouvait donc gagner sa vie, et se débrouiller seul pour la nourriture et les loisirs. Et c’est un conflit entre le jeune homme et le nouveau compagnon de sa mère qui est à l’ origine du départ du chanteur. Il ne s’entendait simplement pas avec lui et a décidé de vivre sa vie de son coté.La mère de Gautier était juste un peu autoritaire face à ces caprices, elle n'était pas absente … Et à propos du fameux SMS que Gautier aurait reçut lors de son arrive au château (« Je vais te regarder... te planter »), le jeune homme explique « Je pense que sa mère n'a pas cru en lui. C'est ça, le véritable souci, ce pourquoi il dit qu'il a été abandonné.Trop facile de faire causette dans ce cas là.. Sa mère était là physiquement, mentalement, parce qu'elle lui imposait son autorité mais elle n'a pas su lui donner toute l'affection qu'il réclamait, elle n'avait plus de temps puisque,elle travaillait trop et oui fallait payer en plus un appart à son petit Gautier capricieux qu'elle n'as pas mis dans la rue!
A savoir que Gautier serait aussi reste en contacte avec son père, qui est routier, et simplement pas souvent la physiquement… Selon Guillaume ils discutaient même ensemble sur MSN à l'été 2007. Et l’ancien ami termine l’interview en expliquant justement pourquoi il n’est plus « pote » avec Gautier : « Il s'est révélé un peu manipulateur. Gautier veut que le monde tourne autour de lui.(ça alors c'est drôle on pense tous la même chose!!) Bref on dirait qu’ils ont un peu confondu la Star Academy 8, avec Secret Story chez Endemol… Mais alors Gautier, qu’elle est donc ton secret ?
En tous cas il y en a un qui ne s'est pas venté et qui a lui vraiment galéré dans la rue, c'est Edouard donc je comprends tout à fait son énnervement face à un mec qui ment tout le temps, qui est gaté pourri, qui fait genre ch'ui "Rémi sans famillle"(vous vous rappeler) et qui n'assume pas son côté stratège et qui de plus fait retomber la faute sur les autres!! Je crois que moi aussi j'lui aurai bien mis un grand coup de pied au cul, histoire de le remettre à sa place, il a trop de la chance harold, il la fait avant tout le monde!!!!

Portrait de nano95
14/octobre/2008 - 09h21

HAHA c'est bien des guignols...
Pauvre de nous , à leurs ages ils pensent avoir tout fait et tout vu.
Blair...

Portrait de Le cuisto
14/octobre/2008 - 08h09

pour les candidats,ça défoule un max et pour nous ,pauvres et naifs spectateurs,c'est bon pour lolodimat...!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de louann14
13/octobre/2008 - 23h42

je ne dirais qu'une chose pathétique!!!!!!!!

Portrait de demilune
13/octobre/2008 - 23h32

Enfin un truc intéressant à la Star Ac' !!! :lol:

Portrait de mimis
13/octobre/2008 - 23h22

ils ne savent plus quoi inventer pour faire péter l'audimat!

Portrait de Vern Shillinger
13/octobre/2008 - 23h03

à la fin ont les vois pas finir dans un plumard pour se faire des mamourds?

déçu ;( :lol:

Portrait de Hassene Lupin
13/octobre/2008 - 20h40

ridicule

Portrait de GM78
13/octobre/2008 - 20h35

Ce n'est évidement pas joi-joli... mais ce sont des gosses très énervés après cette soirée! je vois ça tout le temps, même , ou plutôt surtout, entre deux frères...C'est si grave, qu'ils font "la paix" quelques instants apèrs. Toujours comme deux frères.:)

Portrait de patchou29
13/octobre/2008 - 20h12

ha ha ha .. faites booster laudimat ... trouvez tous les moyens ... cest du nimporte quoi.... :roll:

Portrait de elodette
13/octobre/2008 - 19h56

c'est vraiment n'importe quoi à croire que c'était prémédité...

Portrait de kerryking
13/octobre/2008 - 18h21

d'un ane tu ne fais pas un cheval de course...Alors de deux...

Portrait de Knack
13/octobre/2008 - 18h02

pourtant les profs lui disent chaque semaine quoi faire et quoi chanter... mdrrr elle est belle la france je vous le dis ^^

Portrait de doucemimie
13/octobre/2008 - 17h51

je ne dirais qu'un mot pathétique !!

Portrait de jolie grenouille
13/octobre/2008 - 17h23

Vraiment nule:evil: honte quelle promo minable sans aucun talent.

Portrait de CidSouny
13/octobre/2008 - 17h15

Wow violent la starac cette année :mrgreen: Ils étaient à deux doigts de se tirer les ch'veux...

Portrait de Oona
13/octobre/2008 - 16h40

Un sondage chez les moins de 5 ans a révélé qu'ils ne regarderaient plus la star ac, ils avaient trop honte devant des candidats aussi puérils et immâtures :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de cookie21
13/octobre/2008 - 16h19

C'est de + en + une pauvre et lamentable émission

Portrait de LostinSpace
13/octobre/2008 - 15h50

Et bien voilà ! On y arrive:mrgreen: Enfin on s'approche du "vrai produit TF1". Celui qui fait de l'audience, celui qui interresse vraiment "le public de TF1". La prochaine étape,c'est quoi ? Personne pour les séparer ? Alors la ménagère qu'est ce qu'elle en dit ? --"Ahlala, ces jeunes artites, ils sont vraiment a fleur de peau !":mrgreen:

Portrait de Belokely
13/octobre/2008 - 15h19

pffffff sales gosses:roll: :roll:

Portrait de babyk
13/octobre/2008 - 14h58

c'est vraiment triste..triste..triste...arrêtez les frais...passons à autre chose..la star Ac on n'en veut plus....donnons un autre exemple à nos enfants...

Portrait de pastry
13/octobre/2008 - 14h36

ça va faire remonter l'audimat!
on se demande comment tout ça va finir?

Portrait de babass08
13/octobre/2008 - 14h34

ça ne sert à rien de jouer les rebelles c'est pas ça qui vous fera gagner les gars. Là franchement ils deviennent lourds. Montrez votre talent en chantant plutôt qu'en vous battant.

Portrait de kornette_davis
13/octobre/2008 - 14h15

Trop :lol:

Portrait de Olivierstarac
13/octobre/2008 - 14h07

Épisode 20 : L’émotion apparaît

Une quotidienne sous la dimension de l’émotion…
Après un début de dispute entre Edouard et Gautier qui met en avant l’impulsivité, même si le stress du Prime est présent, nous voyons lors du débriefing que tout tourne autour de la gestion des émotions.

Yvane et Harold arrivent à utiliser leurs émotions alors que Julia et Maryline n’arrivent pas à gérer les leurs.

Si Anne Ducros explique l’importance d’utiliser les émotions elle n’explique pas comment les gérer. Nous aurons certainement les interventions de Philippe Lelièvre et de Rafaelo Armago pour permettre aux élèves d’exprimer ces émotions mais la question de la gestion des émotions restera là. Julia en paye le prix actuellement car elle avoue avoir peur avant les Primes sans savoir gérer cela.
Qui va pouvoir apprendre cela… ? Un coach ? Nous voyons là une des limites des enseignements.

Autre découverte, ou confirmation, les alliances commencent à se renforcer dont celle regroupant Harold, Edouard et Mickels. Cela signifie qu’une nouvelle dimension va apparaître, celle des enjeux et des stratégies…

Portrait de BOWLING GREEN
13/octobre/2008 - 14h00

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'Edouard ne sait pas se contrôler ?
Les propos de Gautier ??? Un peu léger, vus le personnage....

Les plus vus