25/07/2011 11:55

EXCLU: Benjamin Castaldi en colère contre Capital

Benjamin Castaldi a été très surpris en voyant l'article sur Stéphane Courbit dans le nouveau numéro de Capital en kiosques.

Le magazine lui fait tenir des propos assez peu sympathiques sur Stéphane Courbit avec des phrases que l'animateur affirme n'avoir jamais prononcées.

Dès le début de l'article, on peut lire:

"Trois ans après s'être associé à Stéphane Courbit au sein de la société de production JES Prod, Benjamin Castaldi a du diviser son train de vie par 10 pour payer ses salariés et la maintenir en vie.
Courbit lui avait pourtant promis la fortune avec le lancement de nouveaux programmes.
"Stéphane est un ami, confiait Castaldi à Capital (...) mais j'attendais qu'il me propose de nouveaux formats. Dans ce deal j'ai apporté tout ce que je pouvais sans recevoir grand chose en retour."

"Capital dit n'importe quoi" confie Benjamin Castaldi en exclusivité à jeanmarcmorandini.com.  "J'ai simplement déclaré au journaliste: "Stephane Courbit est un ami, je lui dois mon incroyable carrière. L'aventure Banijay reste a faire... Mais je ne mords jamais la main qui me nourrit, A la question que vous a apporter Banijay?  J'ai dit simplement: "Pour l'instant les formats ne sont pas au rendez-vous." Je n'ai rien dit de plus..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus