
TF1 diffusait hier soir trois épisodes de "Esprits criminels". Le premier proposé, qui était un inédit de la saison 3, et intitulé "Avis de recherche" a bien fonctionné puisqu'il a réuni 8.340.000 téléspectateurs, soit 34.7% de PDM. (contre 7.413.000 téléspectateurs, et 34.6% de PDM la semaine dernière)
Sur France 2 , c'était un épisode inédit du "Tuteur" avec Roland Magdane. Le téléfilm a réuni 3.364.000 téléspectateurs, soit 14.5% de PDM. Un score correct.
Nathalie Simon présentait un nouvelle édition de la « Carte aux trésors » sur France 3 . Et cette fois-ci, l’animatrice faisait voyager ses candidats dans les Hautes-Alpes. Le jeu a réuni 2.561.000 téléspectateurs, soit 11.9% de PDM. Une petite baisse pour le jeu qui la semaine dernière avait réuni 2.632.000 téléspectateurs et 13.1% de PDM.
De son côté, M6 proposait une soirée spéciale "66 minutes" en prime-time. Le magazine, présenté par Aïda Touihri a réuni 2.335.000 téléspectateurs, soit 10% de PDM. Un score pas très encourageant...
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
L'idéal aurait été qu'il commence par diffuser les deux premiers épisodes de la Saison 3 avec l'ancien acteur de la série Mandy Patinkin. Ce dernier a décidé de partir en plein tournage, cela n'a pas dû être évident de lui trouver un remplaçant. La Saison compte tout de même 20 épisodes. Mais quant à savoir quand seront diffusés les 2 premiers "Mystère" :roll:
C'est une série qui vous laisse skotchée dans votre fauteuil. Les acteurs sont d'enfer. J'aspire quand vient le lundi je ne consulte pas le programme des autres chaines, pour moi c'est le mieux de toutes les séries.
Ce soir cinema gay sur arte a 21 h avec "coquillages et crustacés"...faites passer le message!!!!!
Et l'audience de direct 8 ? IL était sympa le téléfilm d'hier soir.
c est la menagere qui fait les programmes , c est assez dommage de voir toujours la meme chose je trouve
et les trucs qui seraient plutot pour nous , ca passe a des heures imrobables , la serie OZ dans le temps etait une super serie mais que personne ne voyait a cause de ca , c est balot
je ne suis pas sur que doctor who ou shameless fassent l hunanimité , par contre moi j adore
et avec 5 saisons minimum pour chaque serie .... c est construit pour durer longtemps
"66 minutes"... une trés bonne émission hier soir !!! Bravo à tous les reporters !!!
ho l'autre! c'est moi qui l'ai dit hier soir quand ça commencé :s
:mrgreen: :mrgreen:
Bonjour
Pour moi ce fut comme d'habitude "La Carte aux Trésors". A l'année prochaine j'espére. Moi les séries américaines je n'en regarde aucune, je comprends que beaucoup aiment, mais moi je n'accroche pas
C'est aussi pour cela que je déteste les VF. On entend les mêmes voix encore et encore quelques soient les acteurs d'origine. Même le son d'ambiance est différent, il a beaucoup plus de relief en VO
y avait le choix entre "vraiment que dalle " et esprit criminel ... bon le probleme est vite regle !
je me demande si les chaines font leur programme en fonction des autres chaines , par exemple , est ce volontaire qu il n y ait rien en face quand une nouvelle saison redemarre ( NCIS , esprit criminel ... )
les chaines se protegent et tant pis pour les telespectateurs ?
Certes, mais de toutes ses descriptions faites on ne voit pratiquement rien, la série est davantage dans la suggestion que dans le gore et l'hémoglobine. Personnellement, les Experts sont beaucoup plus durs à regarder
j'ai regarder gulli très beau reportage sur les pandas
aurevoir à la Carte aux Trésors et à l'année prochaine... fallait être sportif hier...:lol: :lol:
Marre que l'ordre des épisodes des séries (Esprits criminels, Experts ........)
ne soit pas respecté, éternel débat, encore merci à TF1, que dire d'autre.
Je suis maman et à 21h enfant au lit pas devant la télé. J'ai pas besoin de TF1 pour l'éducation de mes enfants, alors qu'il arrêtent de nous faire chier avec l'excuse du - 10 ou - 12...........:evil:
M6 ne risque pas de rivaliser avec les autres chaînes avec ce genre d'émissions. Le soir place aux divertissements en tout genre
pour moi la carte aux trésor
et pas déçu de la vue des alpes qu'il m'a été donné de voir
Concernant Esprits criminels l'ordre de diffusion des épisodes n'a aucune importance. J'aime beaucoup cette série. Cependant certains d'entre eux sont très violents et difficiles à regarder notamment le dernier diffusé hier soir intitulé "Témoins protégés" interdit aux moins de 12 ans.
Il y a pas les mêmes budgets, les séries américaines se vendent dans le monde entier, les séries françaises ne touchent que les pays francophones.
moi aussi, je l'ai enregistré et ai regardé la dernière de la CARTE AUX TRESORS , toujours plaisant et de beaux paysages
:p
je trouve dommage de passer les épisodes dans le désordre surtout que cette saison , il y a de petits fils rouge ( l'histoire de penelope par exemple)
enfin tfone dans toute sa splendeur:roll:
Bah c'est pas de leur faute à TF1 si la personne qui range les films elle ne sait pas compter :!:
J'ai un petit peu du mal avec le nouveau :s
C'était pas dans l'ordre; je me disais c'est vite intégré le nouveau :mrgreen:
J'ai commencé à regarder cette série depuis mercredi dernier .
Je n'avais jamais suivi avant à cause de l'heure tardive à laquelle elle passait ...
C'est pas mal , ça se laisse regarder !!
Hier soir pour moi c'était F2 toujours un plaisir de voir Roland Magdane
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?