
Pierre Fraidenraich, directeur de la chaîne de la TNT, révèle dans une interview, accordée au Parisien, les dessous de la nouvelle grille : " il y aura un rappel des faits marquants tous les quarts d'heures [...] de nouveaux formats permettront de décrypter, d'apprendre, d'interpeller [...] et un nouveau RDV hippique le samedi et le dimanche".
"Il y aura un nouvel habillage, un nouveau logo (cf illustration), un nouveau plateau [...] Ce sera peut-être déstabilisant au départ. Et il va y avoir aussi de nouveaux visages" finit Pierre Fraidenraich ravi de l'arrivée de Nicolas Demorand.
Revue de Presse / Source : leparisien.fr
Vos réactions
est ce que "ca se dispite" continue sur i-télé?
il est moche leur nouveau logo, ca fait salon de thé
1ère impression : il me fait penser à un jeu de tangram, puis le "i" est très proche du "1"... I>télé nouveau n°1 de l'info ? À voir !
Autre point : ça pique de partout. Ce logo est beaucoup trop anguleux. Pour finir ce qui me dérange le plus c'est le chintage quasi systématique des accents (les nouvelles typos de canal sont particulièrement laides - voir grossière ! enfin c'est mon avis...).
Hier soir je suis tombé sur un présentateur que j'ai trouvé extrêmement mauvais avec pour décor un simple fond rosatre ou rougeatre, c'éatit quoi cette horreur soviétique ?
je hais le new logo et c'est dommage qu'il change ils étaient biens tous!
Marrant, le "i" est très fortement inspiré du jeu "NEVES" sur Nintendo DS :! il faut placer des formes (principalement des triangles) sur une silhouette.
Le fonds rouge actuel s'explique par le fait que le plateau est en travaux actuellement, et les journalistes sont donc dans un autre studio, plus petit avec un décor de remplacement.
Souhaitons que le logo soit décliné en couleurs et que surtout l'habillage soit enfin moderne.
:arrow: comme ça sur le papier, on ne voit pas trop de grands bouleversements mais come on dit : wait & see;)
si ce logo symbolise la rigueur et le virage en terme d'image (veste, cravate et rasage ts les jours des journalistes) de la chaine et bien les communiquants et publicitaires nous vendent du mortuaire ! Est ce un signe prémonitoire annonçant la fin de l'info libre et vivante ? S'ils lisent ce blog, il serait bien, qu'ils enlèvent ce décor rouge qui est étouffant et limite clostro ! J'adorai la transparence des plateaux ! Et pourquoi une rentrée si tardive ??
Ce logo est trop terne. Déjà que l'info n'est pas joyeuse en général!
Par ailleurs, j'attends de voir quels seront les nouvelles têtes....
le logo fait "mortuaire".......
et ca se dispute encore a l'antenne ou
supprimé comme n'ayant pas peur des mots
si les plateaux ont les memes fonds qu'en ce moment sur la matinale beurk !!
j'aimes pas trop.
J'espere que les emissions notamment la matinale sera mieux que cette semain parce que je commencer a zapper sur bfm tv.
oui! cela est tres prometteur.
Attendons le 12 septembre pour juger.
J'aime mieux celui qui existe il est moins sombre
oui un peu trop sombre pour moi:shock:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?