04/09/2008 17:24

Nrj Group prend la régie pub de Allo Ciné

Après la prise en régie locale des sites d'AOL, NRJ Group poursuit son développement sur Internet avec la prise en Régie locale d’Allocine.fr qui conserve au sein de sa régie interne toutes les autres formes de commercialisation de son offre publicitaire.

 

Avec 4 494 000 visiteurs uniques*, Allocine.fr vient ainsi renforcer l'offre de NRJ GLOBAL PROXIMITE, 1ère offre Internet de géolocalisation destinée.

 

En effet NRJ GLOBAL PROXIMITE est en mesure de proposer à ses annonceurs un potentiel de 16 350 000 visiteurs uniques* pouvant être touchés par des campagnes ciblées en fonction de leur région d'habitation.

 

*Source Nielsen Netratings Juin 2008 visiteurs uniques dédupliqués.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LAPTIOTE76
5/septembre/2008 - 07h58

Déjà début 2000, le groupe proposait à ces clients une offre de communication via le net. Elle n'a alors pas fonctionné pour plusieurs raisons. Si aujourd'hui NRJ se lance de nouveau sur ce marché, ça n'a rien à voir avec une pseudo pub pour "faire parler d'eux"... Il semble évident et logique que les régies de ce groupe puissent disposer d'une offre via le net pour compléter les plans média de leurs clients. Ainsi, les annonceurs peuvent associer l'entendu via les radios, le vu via les différents prints, l'évènementiel et le net.
Je souhaite bonne chance aux équipes !

Portrait de djflnj
4/septembre/2008 - 21h17

:twisted: NRJ chaine musical de la redifusion journalière et du 100 % commercial égale à TF1 pour les redifs ou les je ne sais quoi diffusé...:(

Christophe

Les plus vus