29/08/2008 22:02

Charlène quitte l'aventure de Koh Lanta - VIDEO

Ce soir, c'est Charlène qui a été éliminée de Koh Lanta

Cette jeune étudiante de 20 ans, dynamique et toujours de bonne humeur, n'a pas sa langue dans sa poche. Son caractère extraverti ne laisse pas indifférent ! Le rire de Charlène pourrait bien résonner longtemps sur Mingao ...

- Elle aurait préféré rejoindre l'équipe des rouges
- Elle reste assez discrète dans les épreuves et la vie de camp
- Part en apprentissage pour découvrir la végétation comestible de l'île
- Elle retient tout et trouve à manger
- Se montre à l'aise en noeud
- Fait une contre performance dans l'épreuve de la dégustation des vers
- Arrive à la réunification.
- Remporte le jeu de confort dans la boue et a droit à des massages

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KyleXY
31/août/2008 - 01h41

Mort de rire !
Viré quelqun parce qu'il a le sourire c'est vraiment nimporte quoi dans cette émission ya des moments :evil: :evil:

Portrait de Orignal10
30/août/2008 - 22h08

1er message mais là je ne tiens plus car vous êtes pathétiques dans vos commentaires sur ce jeu (car je vous le rappelle c'est un jeu et dans des conditions particulières).
On a le droit de préférer un candidat plus qu'un autre mais de là à le traiter comme vous faites ici avec Bertrand et Hakim, montrent que vous n'avez rien compris au jeu qui est fait de manipulation, de mensonges, de coups bas (il y en a eu des pires les autres années avec les meilleurs candidats) et jamais aucun favori n'a gagné ce jeu. Un joueur domine cette année et comme d'habitude la France qui préfére les faibles s'élève contre un très bon candidat à qui on ne reconnait pas le mérite d'être le meilleur (dommage il manque aussi Christopher). Tous manipulent, tous donnent leur avis et ce n'est pas toujours Bertrand qui décide. Je ne pense pas que tous les candidats soient des écervelés pour soutenir Bertrand sans raison. On ne voit pas tout et on sait surtout que la prod aime monter les candidats les uns contre les autres...Christophe a manipulé et il a perdu...POINT et que les autres jaunes sautent maintenant c'est la suite logique d'une émission qui a perdue de sa fraicheur par rapport au début ou au sein d'une tribue réunifiée on pouvait se rallier les uns aux autres. Le casting et surtout les équipes ont été mal constituées dès le départ et ça a tué tout l'intérêt de cette saison et la seule manière de la sauver aurait été de basculer un rouge chez les jaunes dès les 1ers épisodes...Maintenant c'est trop tard et je félicite Bertrand a'voir sauvé cette saison morose et sans saveur devant des candidats bien peu actifs. Bertrand ne gagnera sans doute pas et cela va vous faire du bien de vous défouler mais ce n'est pas qu'un jeu alors laissez votre haine et votre méchanceté au placard. Ma faorite Christelle et je souhaite qu'elle aille au bout après Bertrand. "

Portrait de libertye
30/août/2008 - 21h20

hé bé, Bertrand doit sacrément content de lire vos commentaires !!!!!

Portrait de samducali
30/août/2008 - 21h14

Il faut se dire que même si Bertrand arrive en final, ce qui est fort possible, il ne gagnera certainement pas le jeu. Puisqu'il ne faut pas oublier que ce sont les anciens éliminés de la réunification qui vote pour leur gagnant, et jusqu'ici ceux qui sont sortis, ne portent pas vraiment bertrand dans leur coeur..
Mais sinon vraiment déçue que charlène soit partie. J'aurais préféré qu'Hakim je me la raconte s'en aille..

Portrait de Seishiro77
30/août/2008 - 20h08

En fait, dans cette histoire, on a 2 filles qui servent tellement à rien qu'on en oublie leur nom (les 2 filles tayak), un chef qui a compris coment gagner le jeu, son esclave Frédéric (ou plutot devrais-je dire toutou frédéric) on a une prof de maths qui ne sait pas compter et qui se fait avoir par bertrand (elle l'a aidé à l'épreuve de confort et elle a pas eu sa part de steak) tout en ayant un air cynique presque jouissif lorsqu'elle apprend qu'elle reste un jour de plus, un vieux papy qui aide dans le camps mais qui va à coup sur bientot dégager, et surtout un éboueur calculateur qui a voté 2 fois contre un jaune (il est parfait dans l'archétype du gros musclé détestable)

Conclusion: excellent casting

Portrait de mailys29
30/août/2008 - 19h04

Charlène est la seul qui méritais de gagner !
Bertrand il gagne tout c dégueulasse !
Je me demande si pour moi Koh-Lanta et pas fini pour cette année . . .

Portrait de silvinetthomas
30/août/2008 - 17h45

Ras le bol de Bertrand ! C'est pas normal de l'avoir accepté pour ce jeu ... Je suis super déçu ... je pense que je suis pas le seul vu la baisse d'audience ... C'est souvent Bertrand qui gagne et les rouges qui sont à ses pieds ça m'énerve !! Il a dû bien leur bourrer le crâne ... C'est Christophe qui avait raison ... même si cette stupide Nathalie à été tout cafeter, quand elle a tout dit à Bertrand j'avais trop envie de la tarter

Portrait de casidomo
30/août/2008 - 17h02

La plus mauvaie édition de Koh Lanta. Une équipe, et un candidat dominent le jeu de la tête et des épaules. Il faudra attendre la finale pour trouver le trio infernal et surtout le vote ultime. Je ne regarderai que cette dernière émission.

Portrait de banji
30/août/2008 - 14h27

tout a fait d'accord !! je peux plus le voir bertrand maintenant au début je l'aimais bien mais y'en a marre c'est lui qui gagne tout ils peuvent pas gagner les autres c'est chiant !

Portrait de planet claire
30/août/2008 - 13h26

Exactement, ça casse un peu la dynamique du jeu. sinon j'ai apprécié le fait que Regis dise qu'il ne voterait plus contre un jaune, ça m'a déçu qu'Hakim vote contre Charlène même si c'est de bonne guerre.

Portrait de umbrella
30/août/2008 - 13h14

Je suis déçue pour Charlène !

Contrairement à ce qui a été dit hier au Conseil, elle n'était pas la fille la plus faible. Elle a gagné l'épreuve de la boue et dans l'épreuve sur le parcours, elle talonnait Christelle, quant carole et nathalie n'arrivaient pas à mettre un pied devant l'autre !
Cette mauvaise foi de Bertrand et d'autres m'a agacée hier soir ! :evil:

Portrait de cris69003
30/août/2008 - 13h07

et le Bertrand qui dit "même si je ne dois rien manger je partagerai avec les 6", mais personne n'a vu la couleur d'une frite ou d'un bout de boeuf...

Portrait de nico68770
30/août/2008 - 12h54

Charlène ne devait pas partir !

Portrait de norade
30/août/2008 - 12h53

viens de regarder la vidéo du conseil , Hakim est vraiment fourbe
il aurait pu voter autrement , cela n'aurait rien changé
pfff ..... j'aurai préféré que Charléne reste au lieu de ce pleutre sans conscience et sans respect pour les autres

Portrait de nico68770
30/août/2008 - 12h52

C'est nul ! heureusement que je n'est pas regardé!

Vive charlène VIVE L'ALSACE !

Portrait de planet claire
30/août/2008 - 12h32

j'ai lu la réunion finale dans Entrevue, c'etait bien la peine de se jeter sur Christophe-le mouton noir pour ensuite en mettre la gueule au Bertrand quand il n'y avait plus de risques à l'ouvrir.. sinon la charmante Charlène a mis son coeur à nu ;( pour rien.

Portrait de TATOO31
30/août/2008 - 11h41

Les filles rouges réveillez-vous, vous ne voyez pas que ce Bertrand n'est qu'un vil macho de base ? !! pour le jeu de confort, il fait équipe avec Nathalie, il gagne (aussi grâce à elle, elle ne s'est pas ménagée), et à la fin, il convie son pote Fred, "un homme lui !!" à partager son repas, quel mufle!!!

Portrait de mimidu59
30/août/2008 - 11h34

c'est un vil manipulateur

:twisted: :twisted:

Portrait de ISA82370
30/août/2008 - 11h25

Le seul qui a compris c'est bertand il a imposé une stratégie de la peur.

moi à la place de charlene au lieu de dire bonne chance à tous j'aurais dit

bonne chance bertrand car tu va être le gagnant cette année car tu élimine les personnes qui te fond peur.
Ce sont tous des petits chiens à leur bertrand

Portrait de TATOO31
30/août/2008 - 11h24

Entièrement d'accord avec toi, ils n'ont rien compris
:shock:

Portrait de libertye
30/août/2008 - 11h18

Charlène en a un peu trop fait dans le mélo, "je veux pas partir", "j'ai encore des choses à vivre sur cette île", ils n'ont pas apprécier et l'ont jeter. Voilà ! une chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi les filles n'ont pas jeter un mec. elles auraient été en supériorité numérique. Pas fute-fute les filles !

Portrait de zennero
30/août/2008 - 11h11


Quand tous les jaunes seront partis.

Portrait de Ringhio
30/août/2008 - 11h10

Salut à tous,

Je n'ai pas pu suivre KL hier soir mais j'ai lu vos commentaires ce matin.

IL ne faut pas se leurrer, Bertrand a aussi de bons cotés sur le plan professionnel et qui, j'en suis sûr, en fait un excellent meneur d'hommes par exemple. Mais bon après tout ne me plait pas chez lui, mais je m'incline devant sa stratégie qui semble payante pour le moment.
Et je pense qu'il faut pas faire attention aux amalgames (non, tous les militaires ne sont pas des pourris, non tous les éboueurs ne sont pas des fourbes)

Il est vrai que c'est dommage, comme l'a dit quelqu'un plus bas, que les filles, qui elles-mêmes se disent plus "faibles", n'aient pas réagit pour barrer le chemin de S.A.S Bertrand.

Enfin il faut penser à ce que nous même nous aurions pu faire ou pu dire là-bas, si nous avions été sélectionnés :mrgreen:

(ps : et je regrette le départ de Charlène, enfin plutôt les conditions douteuses de son élimination, je viens de voir quelques extraits sur le Net qui confirment vos écrit)

Portrait de COMA Tina
30/août/2008 - 11h09

;) entièrement d'accord ...

Portrait de chrisalex16
30/août/2008 - 11h07

Tout est trop couru d'avance!!!
Mais quand les ex rouges vont ils enfin ce reveiller!!!

Portrait de TATOO31
30/août/2008 - 10h57

C'est exact que Bertrand n'est plus crédible en "gagnant sans peur et sans reproche" depuis qu'il a supplié son compère Fred de le laisser gagner au jeu de l'équilibre, et l'autre, il s'exécute sans se poser de questions.... De plus, il encense Nathalie maintenant après l'avoir traiter de tout, et ce devant les caméras, pour à la fin, partager son repas (steack frites) avec un autre, quel faux cul..... Je pense que dans l'armée on n'apprend pas cet état d'esprit...

Portrait de COMA Tina
30/août/2008 - 10h52

;) j'ai été déçue de la voir partir ...

Portrait de Fleur bleue
30/août/2008 - 10h35

Entièrement d'accord avec toi...trop dégoutée de l'élimination de Charlène, qui ne déméritait pas, meilleure que Nathalie, subitement "amie" avec Bertrand.

Portrait de TATOO31
30/août/2008 - 10h24

D'accord avec la plupart de vos commentaires, émission plutôt plate hier soir, et élimination programmée de Charlène qui pourtant méritait de rester. Quand les "ex rouges" vont-il se rendre compte du jeu que joue et qu'il leur fait jouer Bertrand ? Ils sont en admiration devant lui, c'est nul et va à l'encontre d'un moindre suspense dans les jeux... Réveillez vous les rouges!!!

Portrait de mimidu59
30/août/2008 - 10h19

:lol: :lol: :lol:

Les plus vus