26/07/2008 11:42

Gulli lance un nouveau magazine mensuel

Gulli lance un nouveau magazine mensuel, Gulli le mag.  Il s'agit d'un magazine destiné aux 7-11 ans, pour s’informer, apprendre et se distraire...

Au menu, divertissement, actus culturelles, écologie, infos du monde, avec des doubles pages Infos (Actu, Culture Kids, Infos globe trotter avec Gullia,…), Télé (Gulli Zap, Tes héros,…), Docu (écologie, découverte,…), des jeux et de la BD animée par les héros de la chaîne (Cédric, Pokémon, Oggy et les cafards,…).

A noter également la création d'un supplément Mag chaque mois ! Un « Mini-mag 100% doc » de 8 pages à détacher, préparé avec des spécialistes, pour faire le plein de découvertes sur les sciences, la nature, les animaux, les civilisations,…

De nombreuses surprises alimenteront également ce magazine: des posters des séries phares de Gulli et des fiches à collectionner autour de différents thèmes : « toi et tes droits », « séries Gulli », « sport », « citoyenneté », « animaux d’ailleurs ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de meeg
28/juillet/2008 - 09h03

Avec mon homme, on a découvert Oggy il y a quelques jours...tombés dessus par hasard, nous sommes restés sctochés et complètement bidonnés. Je le compare à Tom et Jerry version moderne...Tordant :!: :D

Portrait de Macfly
26/juillet/2008 - 18h36

L'offre en dessin animé est pauvre, je prefere aller sur cartoon network :/

Portrait de Oggy
26/juillet/2008 - 17h19

Mes enfants sont fans de "Oggy et les cafards"! et moi aussi vu que je l'ai pris en pseudo! c'est trop marrant et c'est français!!! Cocorico!
:lol: :lol: :lol:

Portrait de rosario18
26/juillet/2008 - 17h00

Très bien pour les mômes fans de Gulli;)

Portrait de Dori66
26/juillet/2008 - 16h56

Mon petit frère adore Oggy et les cafards (et tant qu'à faire les Zinzins de l'espace)... il faut dire que c'est tellement drôle parfois... :mrgreen:
Je vais lui acheter ce magazine, je pense qu'il sera content ! Combien coûte-t-il d'ailleurs ?

Portrait de SeL
26/juillet/2008 - 11h50

oui ! vive oggy et les cafards !! :D
des mêmes auteurs j'aime bien aussi les zinzins de l'espace.

Les plus vus