23/11/2006 03:33

Jean-Michel Cohen revient sur M6

Le 7 novembre dernier, vous étiez 3 139 360 téléspectateurs à suivre les conseils nutritionnels du docteur Jean-Michel Cohen, soit 12% de part de marché.

Le nutritionniste le plus célèbre du PAF revient le mardi 12 décembre à 20h50 pour un second volet de "Vous êtes ce que vous mangez".

Cette fois-ci, Jean-Michel Cohen ne va pas aider un restaurateur à rééquilibrer son alimentation.Il s'attaquera à une jeune future mariée qui veut retrouver la forme pour le jour J.

Voici le synopsis de l'émission de "Vous êtes ce que vous mangez" prévue le 12 décembre, à 20h50 sur M6:

Gaëlle est une vraie nature et semble assumer pleinement ses kilos superflus. Malgré sa bonne humeur apparente, Gaëlle a aujourd’hui atteint ses limites : elle s’essouffle au moindre effort, souffre d’un mal de dos chronique, est victime d’apnées du sommeil et avoue être obligée de commander des soutiens-gorges en Angleterre, faute de trouver sa taille en France. Finalement, elle voudrait bien en finir avec son obsession de la nourriture, perdre trois ou quatre tailles en vue de son mariage et retrouver la forme. Mais « pas question de faire un régime, dit elle, ça ne marche jamais ! ». Ca tombe bien, le Dr Jean-Marc Cohen va lui proposer une autre solution à son problème de poids.

Kévin Vatant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC Lebourdais
23/novembre/2006 - 12h53

l'Etron sauvage
Cette emission est adaptee d'un concept anglais et le titre traduit litteralement montre que le traducteur ne connait rien a la langue francaise et ses expressions.

Ceci dit, le moment le plus fort de chaque emission sur Channel 4 est quand le docteur Gillian "camelface" McKeith demande un echantillon de selles a sa "victime" et passe ensuite 5 bonnes minutes a analyser couleur, forme et consistance de l'etron, puis a fustiger son auteur puisque cette emission est basee sur le concept l'humiliation du debut a la fin. Les anglais adorent ca...

Nous aussi ?

Portrait de 0O
23/novembre/2006 - 11h38

de toute facon
pas besoin de passer à la télé pour répéter encore et encore que pour maigrir une seule chose à faire :
- faire du sport ou de la marche etc.
- légumes et poisson
- boire de l'eau
-avoir le moral
et s'occuper l'esprit au lieu de penser à manger.
cohen surfe sur le mal du siècle et fait sa pub.
comme d'hab'

Portrait de BOUMBOUM2006
22/novembre/2006 - 18h52

je m'arrête de grossir!
n'y a-t-il pas eu une émission portant ce titre sur M6?
je serais curieuse de savoir ce que sont devenues les testées?
car,effectivement,c'est sur la durée que se juge une méthode.
facile,surtout en passant à la télé,de "tenir" pendant une semaine ou deux,en changeant son alimentation!

Portrait de HULK
22/novembre/2006 - 17h23

jjjj
En tout cas lui il fait bien grossir son porte monnaie avec toute ses interventions ,on le voit partout , j'aimerais bien savoir combien il touche

Portrait de nanie
22/novembre/2006 - 15h46

pourquoi pas !
si la demande vient de l'interessée je crois que ça fonctionnera a cent pour cent en tout cas c'est ce que je lui souhaite avec mes voeux de bonheur !

Portrait de syldeg
22/novembre/2006 - 15h43

restaurateur
ce restaurateur j'espere qu'il est sur dailymotion c'etait un cas celui là !

Les plus vus