22/11/2006 00:46

Evelyne Thomas porte plainte pour coups et blessures

Le 10 novembre, l'ex-présentatrice vedette de « C'est mon choix » a poussé la porte d'un commissariat des Hauts-de-Seine pour déposer plainte contre Christophe Aigrisse, l'homme qu'elle avait rencontré sur les plateaux télévisés et qui partage sa vie depuis des années.

L'animatrice a déclaré aux policiers avoir été frappée, la veille, par son compagnon alors qu'elle venait de rentrer très tard à leur domicile de Châtillon.

La discussion a viré à l'altercation. Christophe Aigrisse a été prié de quitter le domicile », précise le journal « Closer » dans son dernier numéro.

Le 13 novembre, Christophe Aigrisse, père de la petite Lola, fille d'Evelyne Thomas, a été placé en garde à vue et interrogé sur les brutalités présumées. Il est ressorti libre. Une procédure de médiation a été lancée.

(Source Le Parisien)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Niland
17/août/2008 - 19h38

Accompagnée d'une avocate Evelyne Thomas n'est sans doute pas là pour s'amuser. C'est vrai elle est connue et on en parle mais combien de femmes sont battus et meurent chaque jour ? J'ai le souvenir de la pauvre Annie girardot qui avait eu la machoire brisée par son compagnon un artiste connu qui buvait d'ailleurs (Monsieur Fresson décédé depuis) . Vraiment il ne faut pas avoir de coeur pour critiquer cette femme connue , le résultat est là. La violence est grave, aucune excuse à ceux qui se laissent aller à cela.

Je lui souhaite bon courage et de s'en sortir. Plus les gens sont dans la tourmente plus on leur tape dessus. Un peu de décence s'il vous plaît à ceux qui se permettent des remarques ignobles au sujet de Madame Thomas.

Evelyne Thomas était une journaliste respectée, diplômée de sciences politiques et de droit international , là voilà bien mal partie depuis un moment, ses problèmes de couple l'ont certainement déstabilisés et elle a une enfant à élever. Pensez à cette pauvre enfant aussi qui a besoin d'une maman en bon état.

Portrait de zoécapucine
6/mars/2007 - 10h03

mythomanie
Qu'est-ce que cela avait l'air vrai, moi aussi je peux le faire là! de suite sûr le champs, mon mari me bat ...la difference entre Madame Thomas et moi c'est que je suis pas célébre, mince je peux pas passer dans la presse a scandale jouer la malheureuse, et puis surtout toucher du fric , oui il faut se faire payer par les journalistes.
C'est certain que ça fonctionne la preuve les gens on si mal au coeur pour evelyne, la pauvre la pauvre sont mari la bat= FOUTAISE
il faut arrêter de plonger aux histoires comme ça!!!
le problème on ne peu pas empêcher de faire croire aux gens... c'est bien tristounet.
moi j'ai très mal au coeur lorsque je croise ma voisine du quartier qui prend des coups a longueur d'année par sont mari, cette femme le porte sont visage bleu....c'est vraiment très triste car c'est la REALITE elle le vit chaque jours, les marques qu'evelyne Thomas a sûr sont visage sont uniquement les injections de botox RIEN D'AUTRE ....Bravo !!!Madame Thomas vous avez réussis a vous faire une image boulversante, nous arrivons TOUS a croire a votre souffrance chapeau bas vous êtes très douée, vous devriez montez sûr les planches de théâtre.

Portrait de kyan
22/novembre/2006 - 23h38

ET ON EST PAS DES STARS
Donc nos problemes perso on s'en FOU lol (varin doron)

Portrait de kyan
22/novembre/2006 - 23h36

VARIN DORON
Et oui on a tous nos soucis! malheureusement c'est comme ça! c'est la vie! fo faire avec, je donne seulement MES avis , que ça plaise ou non, c'est comme ça! tout comme vous d'ailleurs ; ) allez sans rancune ; )

Portrait de floup
22/novembre/2006 - 22h31

hallucinant
tous vos commentaires , de la pub , ?
on ne sait pas ce qui s"est passé?
de toutes façons on ouvre les yeux que réellement lorsque ça vous touche de pré
le pouvoir de l'homme sur la femme !!
j'ai peur pour ceux qui écrivent certains posts , peur qu'ils minimisent les faits et passent eux aussi à l'acte "parce qu'elle l'a mérité
Ici en martinique nombreuses sont celles qui vivent dans cette souffrance et cette peur de porter plainte
dernièrement un homme d'une certaine catégorie social a tenté de scalper son épouse en public
incarcéré , ses collègues crient au scandal , elle était consentente
mais oui bien sur ....
que cette animatrice porte plainte donnera peut-être l'occasion à d'autres de le faire , si elle l'a fait pourquoi pas nous se diront-elles

Portrait de alex123
22/novembre/2006 - 21h00

message pour pol
franchement le message !!! bravo !! tu crois qu elle en ai arrivee a ce point pour avoir de la pub .. nul ce message archis nul !!!!!!

pauvre evelyne bon courage on t'aime fort !!!!!!!!!et ton emission sur rtl 9 est tres bien !!!!

Portrait de kyan
22/novembre/2006 - 15h54

VARIN DORON
Ha desolé ce genre d'affaire ça arrive tout les jours a d'autres femmes, ou hommes, mais bon comme c'est Evelyne Thomas, ça a plus d'importance! ET OUI ! et après tout , c'est leur histoire a eux, c'est personnel, on n'était pas là pour voir exactment ce qui c'est passé. Donc arreter un peu vos pleurnicheries, et votre pitié je ne sais même pas si elle en voudrait!

Portrait de 0O
22/novembre/2006 - 11h59

andro
il faut il faut oui si on peut ! sache qu'en général, la femme est prise dans le cercle vicieux de la manipulation mentale, des coups et du manque d'argent parfois ! et si il y a des enfants c'est encore plus dur.
on te déprécie, tu subis des crises chaque jour pour un rien, des insultes et le fait de se défendre accroit la haine car l'homme est physiquement plus costaud et en use de toutes manières.
alors le lourder ou se faire lourder , se plaindre ou passer pour une hystérique aux yeux des flics (car le mec maitrise et est charmant limite victime devant eux), l'obliger à se faire soigner... seulement s'il le veut ! tout cela pour dire que c'est dur et qu"on ne le fait pas comme ca.
reste une solution : se sauver en laissant tout ce qu'on possède et le plus loin possible. meme ca c'est dur !
je l'ai fait mais j'avais la possibilité de rejoindre la famille chose que certaines femmes ne peuvent pas faire car elles sont seules au monde et ayant été manipulées psychologiquement, sont dans un état lamentable. pas de repères et pas de foyer.
la nation civilisée ..mouais, ca dépend et on tend de plus en plus vers justement le non respect de l'etre je trouve . y a qu"à regarder autour de nous.

Portrait de Baptiste
22/novembre/2006 - 10h57

Pauvre Evelyne
Je l'a regrette depuis qu'elle ne fait plus " C'est mon Choix", mais bon c la vie, d'autres femmes sont passés par là

Portrait de kyan
21/novembre/2006 - 23h00

rien a voir....
En plus rien a voir avec l'affaire CANTAT!! bref ceci, c'est quand meme bien triste pour elle, elle n'a pas trop de chance en ce moment,espèrons que l'année prochaine sois meilleure pour elle; ) non on ne dors pas tous!!! : ))

Portrait de alex123
21/novembre/2006 - 22h37

l histoire d'evelyne est personnel
je pense que vous tirez des conclusions hatives ..en tous cas je suis de tout coeur avec elle , je pense qu elle a deja assez souffert depuis un moment alors bon courage

Portrait de kyan
21/novembre/2006 - 22h04

Cantat
Lui seul connais la vérité, ce qui n'empeche pas que ce soit triste pour cette pauvre femme!!! JE SUIS HUMAIN VARIN DORON !!

Portrait de kyan
21/novembre/2006 - 21h52

VARIN DORON
Non je ne pense pas que mes propos sois petit comme vous dites si bien, votre seul problème c'est que dés qu'il y a décès d'une personne connue, hop tout de suite ça fait de l'autre un tueur!! fo arreter vos conneries!!! En connaissez vous les faits, pour dire ça???? Non je crois pas!
Et si Cantat avait été mort?? ben là on aurai rien dit! mais bon malheureusement c'est le contraire!! Et quand je dis que les "trintignants ont été malins, je parlaient dans le sens de se servir des médias, pour que cantat passe pour un moins que rien, justement pour un assassin(sois disant) et ça a marché la preuve, vous faites partie des personnes qui n'ont pas chercher a comprendre cet acte

Portrait de kyan
21/novembre/2006 - 21h42

l'affaire Cantat
non je ne prend ni parti pour Cantat, ni pour les "trintignants", personne n'était là pour voir réellement ce qui s'est passer, voilà, c'est tout, de là a traiter Cantat "d'assassin"(je parle surtout des médias) ça me derange un peu! Et ce n'est pas parce que la fille trintignant est décédé que ça fait de Cantat un assassin, voilà tout, peut etre une mauvaise chute, qui sais!! l'alcool la drogue, bref cette affaire restera un grand mystère

Portrait de MOD91
21/novembre/2006 - 21h40

halte
Une femme battue par un mec c'est DEGUEULASSE meme si c'est Evelyne Thomas.

Portrait de kyan
21/novembre/2006 - 21h22

ARRETER AVEC CANTAT!!!
Pff arreter un peu de dire des conneries surtout en ce qui concerne l'affaire cantat, Vous y étiez vous ce jour là?????? Bon STOP.
Les trintignants on été malin sur ce coup là! bref ça me degoute... Bon allez passons...

Portrait de mika
21/novembre/2006 - 21h05

pourquoi????
tant de compassion et comprehension ce soir pour evelyne thomas, ce que je peux comprendre au demeurant, mais autant d'indifference voire de haine lorsque Melle Autin a parlé de son viol???
ca passe mieux quand on fait de la télé?
je sais que ce post peut etre critiquable, mais je suis tjr sur le cul avec tts les post de dimanche soir....

Portrait de levna et szlavik
21/novembre/2006 - 20h42

il faudrait...
que toutes les femmes battues (et les hommes battus aussi, c'est plus rare, mais il y en a) osent porter plainte. Bon exemple donné par Evelyne Thomas.

Portrait de kyan
21/novembre/2006 - 20h38

une idee?
Si un scénariste est éventuellement interesser pour en faire un film, dans le role principale, bien sure Evelyne !

Non ceci dit on ne sais pas ce qui c'est réllement passer fo pas tout mettre non plus sur le dos de son mari, et malheureusement, ça arrive tout les jours , toutes les minutes...

Portrait de Boubouille
21/novembre/2006 - 20h34

Hélàs!
Que ce soit Evelyne Thomas ou une personne inconnue, la violence conjugale est monstrueuse.

Il y a des miliers de femmes battues qui n'osent pas parler, je précise qu'il y a aussi des hommes battues.

Il faut condanner fortement ceux qui applique la violence.

Portrait de alex123
21/novembre/2006 - 20h26

evelyne courage je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis triste j'adore trop evelyne .. cependant il ne faut pas juger trop vite ce qui se apsse et surtout cela ne nous regarde pas ... mais en aucun cas elle ne doit suporter cela ... courage evelyne ... de tout mon coeur

Portrait de mika
21/novembre/2006 - 18h55

hé bien...
si tu peux pas en dire plus, je ne voyais pas l'interet d'ammener le genre d'argument qui tu as ecrit....
ca laisse libre a tte interprtation, souvent au detriment de qq'un en l'occurence

Portrait de mika
21/novembre/2006 - 18h38

????? MONSIEUR
c'est quoi encore ce post ? c'est moi qui suis fatigué ou c'est encore du gd n'importe quoi????

Portrait de mika
21/novembre/2006 - 18h36

si laly67
je le vois enfin wish you were here!

Portrait de SMALL
21/novembre/2006 - 17h39

pub
elle veut se faire un peut de pub, vu qu'on ne la voit plus a la la télé elle fait parlé d'elle autrement.petite maline.

Portrait de Inès38
21/novembre/2006 - 17h28

Défense de frapper une femme!!!
Par son compagnon?? J'aurai pas cru, tiens, ça craint... Pauvre Evelyne Thomas, decidemment, le sort s'acharne sur elle... En tout cas, c'est honteux, je rejoins ce que disent les autres internautes!! Evelyne a bien fait de porter plainte, on sait ce qui arrive apres quand on laisse faire de telles choses!

Portrait de dirtsa
21/novembre/2006 - 17h15

Attention!
Aller au commissariat et quitter cet homme, ça fait deux. Mais si elle le désire vraiment, elle sera aidée car connue, faut bien le dire.
Personne ne devrait connaître ça!

Portrait de nat
21/novembre/2006 - 17h07

honteux
Je trouve honteux le comportement de ces hommes qui osent brutalisés leurs conjoints. Quand on voit le nombre de femmes tuées suite aux coups de leurs conjoints il serait temps que les choses bougent enfin.

Portrait de Goldo
21/novembre/2006 - 16h52

Les histoire d' amour...
...finissent mal en général !

Portrait de kim
21/novembre/2006 - 15h18

evelyne
pauvre evelyne,se faire frapper par son mari, c'est une desperate housewife

Les plus vus