20/11/2006 09:40

Record d'audience pour Michel Drucker

Record d'audience de la saison pour Michel Drucker, hier entre 19h et 20h sur France 2 !

En recevant, la dernière compagne d'Yves Montand et son fils Valentin, Michel Drucker a réalisé une belle performance avec

4.989.340 téléspectateurs et 22%

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fast95
21/novembre/2006 - 15h46

c'est
pathetique !
(je ne sais peut etre pas l'ecrire mais je le pense tres fort)

Portrait de OUSSIA
20/novembre/2006 - 21h57

RAVIE
Moi je suis ravie de voir Valentin. Ce fils de Montand que j'adulais. C'est bien de la part de sa mère de l'avoir éloigné des caméras et surtout des racontards.
Elle a été discrète, de même qu'elle l'était du vivant de Montand. Les histoirs de famille ne regardent qu'eux.
Je me souviens d'un article dans lequel Montand disait :" la première fois que j'ai vu Carole, j'ai été séduit par ses yeux si clairs " ce n'est pas par l'attirance de l'argent. Ils étaient heureux. D'ailleurs j'ai encore en mémoire la première rentrée des classes de Valentin, c'est son père qui le tenait par la main, comme tous les pères !!
laissons les donc! et regardons nous, regardez vous!!
bien à vous Carole et Valentin.

Portrait de Sheppard
20/novembre/2006 - 19h43

On s' y fait cirer les bottes tout un dimanche ...
Ah , c'est sur les gens refusent pas d' y aller car c'est tellement agréable de se faire cirer les bottes tout un dimanche par drucker , qui se noie dans les compliments plus ou moins vrai .

Je ne regarde dans cette emission que lez formidable NICOLAS CANTELOUP , qui vient illuminé l' emission :)
Il est trop ce type ! :D

Portrait de HULK
20/novembre/2006 - 18h58

bsami
Ce serait pas Jacques chazot l'autre humoriste ' hier il y était

Portrait de JIM
20/novembre/2006 - 16h15

je suis tombé dessus ...
et j'aime pas trop Carole Amiel... qui donne l'impression d'etre une opportuniste a mes yeux ou d'une grande naïve! Et elle veut passer pour la gentille gardienne de la memoire d'Yves Montand.
De plus si Benjamin Castaldi et sa mère ont eu besoin de témoigner a travers leur livre sur le visage de Montand qu'ils connaissaient et bien libre à eux... Montand n'etait pas un saint alors a quoi bon se voiler la face en lui construisant une image d'homme parfait comme elle tente de nous le faire croire...!
Franchement ils auraient pu le laisser en paix Valentin ... comme par hasard elle sort son livre et elle sort en meme temps son fils de l'anonymat en l'exposant partout... Je trouve ca moyen comme maniere de faire mais bon ca va faire vendre son livre je pense!

Portrait de geoffroy
20/novembre/2006 - 13h36

Pas regardé!
Je n'ai pas voulu voir cette émission, car je n'ai jamais trouvé sympathiqe cette femme (à savoir la mère de Valentin Livi). Le fils n'y est , fatalement, pour rien dans cette affaire, sauf qu'il a eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Ce n'est, évidemment pas par amour que cette "jeune" (devenue assez mémère d'après la bande-annonce)a jeté son dévolu sur un gauchisant richissime! Et ce déballage clan Amiel, clan Allégret, clan Castaldi, à cause de la fortune de cet homme méprisable (voir son attitude avec Aurore)me donne la nausée.

Portrait de ptit caf
20/novembre/2006 - 11h09

timide
Il avait pas l'air très à l'aise Valentin.

Portrait de helenou18
20/novembre/2006 - 11h08

oui mystik
Surtout qu'en fin de compte, sa célébrité et sa réussite sociale mise à part, Yves Montand était comme les autres, un père avec ses qualités et ses défauts, de plus formidable pous les uns, mais pas très remarquable pour d'autres, alors allez savoir.... pour ma part, je m'en fiche totalement, je donne seulement mon avis.

Portrait de mystik
20/novembre/2006 - 10h57

La part d'audience ne m'étonne pas
La chaine a fait des spots toute la semaine pour annoncer l'évènement: premiere interview télévisé du fils d'Yves Montand 15 ans après la disparition de son père. Le bon score d'audience s'explique. Je me dis que ce doit être vraiment compliqué pour ce jeune homme, car entendre je ne sais combien de fois dans la journée "ah, votre père est vraiment formidable, il nous manque", ça doit être usant.

Portrait de célautre
20/novembre/2006 - 10h41

Compliqué
Encore, jamais, pas assez, trop, souvent, rare, présent , absent etc...

Portrait de jpm
20/novembre/2006 - 09h46

Yes
J'avoue que c'était vraiment très bien, cette émission, ça vallait vraiment le détour les invités de Michel, content que la part d'audience soit aussi bonne

Les plus vus