RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
17/05   
Ellen DeGeneres annonce en direct son mariage lesbien! VIDEO
Ajouter à mon journal

Ellen DeGeneres est une animatrice vedette aux Etats Unis. Tous les après-midi, elle anime un grand talk show sur la chaîne NBC.

La jeune femme revendique publiquement, depuis plusieurs années le fait d'aimer les femmes.

Hier alors que la Californie a annoncé qu'elle allait reconnaître le mariage gay, elle a fait une déclaration à la télé américaine. Une première aux USA.

Tout en se félicitant de cette décision Ellen De Generes a annoncé publiquement son mariage avec la comédienne Portia de Rossi.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette annonce sous titrée en français !


  416 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.47 / 5 pour 19 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
17 mai 2008 - 20:40
Gritcht a écrit :
" Pourtant en Mars 2009, un Français sera marié a un homme... "


Appelez ça comme il vous plaira. Ce n'est pas un mariage.
17 mai 2008 - 20:39
armel76 et wort66 vous me scandalisez!!! par votre manque de jugeote!!!
comment vous pouvez juger les mariages homosexuels ainsi que leurs relations!!!
vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous vous ridiculisez, tellement vos propos sont infâmes et je pense que toutes les autres personnes sont d'accords avec moi !!!!
17 mai 2008 - 20:36
123tektonik a écrit :
" Pareil pour moi , un mariage entre 2 hommes inadmissible ! "


Et entre deux femmes ?
17 mai 2008 - 20:36
123tektonik a écrit :
" Pareil pour moi , un mariage entre 2 hommes inadmissible ! "


Pourtant en Mars 2009, un Français sera marié a un homme...
17 mai 2008 - 20:29
wort66 a écrit :
" Peut-être mais moi je le dis : le mariage, c'est entre un homme et une femme. "


Pareil pour moi , un mariage entre 2 hommes inadmissible !
17 mai 2008 - 20:29
Gritcht a écrit :
" Ah ok, si c'est toi qui le dit. Bullshit "


Tout à fait !
17 mai 2008 - 20:27
wort66 a écrit :
" Peut-être mais moi je le dis : le mariage, c'est entre un homme et une femme. "


Ah ok, si c'est toi qui le dit. Bullshit
17 mai 2008 - 20:24
BOWLING GREEN a écrit :
" C'est vrai, qu'étant mère, je peux dire que si ma fille rentrait à la maison en me disant : "Maman, j'aime une fille...", je prendrais "un coup sur la tête", même un très gros, mais quel serait mon devoir : la rejeter ou accepter son choix ???
Je pense que j'opterais, sans hésitation, pour la deuxième solution même si, je le répète, j'accuserais le coup !!! "


Je partage ton point de vue, je serais choquée, mais je devrait respecter !!!

17 mai 2008 - 20:22
Gritcht a écrit :
" Ouais enfin la Cour Suprême de Californie a dit le contraire (et certains pays européens aussi) "


Peut-être mais moi je le dis : le mariage, c'est entre un homme et une femme.
17 mai 2008 - 20:14
wort66 a écrit :
" Appelez l'union entre deux personnes de même sexe comme vous voudrez : pacs, partenariage, homariage ou je ne sais quoi d'autre mais le mariage, c'est entre un homme et une femme. "


Le mariage est laïc, non? Les gens choisissent plus le mariage pour des raisons fiscales qu' autres choses. De plus en plus de couples hétéros choisissent le pacs car il y a beaucoup moins d'obligations que le mariage. Il faut que tout le monde puisse avoir le choix sans discrimination. Le sacré du mariage n'existe plus sauf pour les culs-bénis, ils ne représentent pas vraiment la majorité !
17 mai 2008 - 20:13
Beaucoup de personnes s'énervent sur le sujet ! franchement il n'y a pas de quoi ...Chacun assume sa sexualité et je ne vois pas pourquoi cela gènerais quique ce soit ...alors les donneurs de leçons ou de morale aimez vous et soyez heureux tous et toutes
17 mai 2008 - 20:12
wort66 a écrit :
" Appelez l'union entre deux personnes de même sexe comme vous voudrez : pacs, partenariage, homariage ou je ne sais quoi d'autre mais le mariage, c'est entre un homme et une femme. "


Ouais enfin la Cour Suprême de Californie a dit le contraire (et certains pays européens aussi)
17 mai 2008 - 20:08
armel76 a écrit :
" C'est très interessant tes explications.car c'est un phénomene que je n'arrive pas a comprendre.Car je me pose toujours la question de savoir comment on peut etre attirer par un sexe opposé.
Au risque d'etre traiter d'homophobe sur ce site,je préfere me taire.Bonne continuation pour ton combat,et j'espère que tu es heureux dans la ville.
Moi je m'en vais suivre la descente duPSG en ligue 2.
A+++++ avant d'etre poursuivi en justice. "


Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis heureux dans la vie (et pas "dans la ville" !!). Je n'ai pas de combat, sauf contre les gens qui, comme toi, ne savent pas de quoi ils parlent !
17 mai 2008 - 20:05
glorybox a écrit :
" Ah non, pas un de plus qui tient ce genre de discours !! Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que les gays et les lesbiennes se marient ! Est-ce que ça va obliger les hétéros à divorcer ? Est-ce que ça va vous priver de vos droits ? Non. Nous on veut juste avoir les mêmes que vous car on est des gens NORMAUX (même si je déteste ce mot). "


Appelez l'union entre deux personnes de même sexe comme vous voudrez : pacs, partenariage, homariage ou je ne sais quoi d'autre mais le mariage, c'est entre un homme et une femme.
17 mai 2008 - 20:04
glorybox a écrit :
" Alors oui, je m'y connais plus que toi en homosexualité, si on peut dire, car je le suis. Si c'avait été un choix, j'aurais choisi la facilité, c'est à dire être hétéro : ainsi j'aurais évité toutes les années de moqueries, de mise à l'écart, de discrimination. Je ne me suis jamais levé un matin en disant "tient, et si je préférais les mecs?" ! C'est comme ça, c'est lié à un schéma (encore !) familial, à des circonstances relatives à l'enfance, à l'éducation, ... Si je pouvais précisément te dire " je suis homo parce que ...", j'en serai le plus heureux ! Mais c'est pas aussi simple. Ce n'est pas une maladie ni génétique, je sais simplement que le cas classique est un père absent, une mère très présente et un environnement souvent très féminin. Cela en tout cas s'applique à ma situation personnelle. Et tous les psys, médecins, qui tu veux, te confirmeront que CE N'EST PAS UN CHOIX ! "


C'est très interessant tes explications.car c'est un phénomene que je n'arrive pas a comprendre.Car je me pose toujours la question de savoir comment on peut etre attirer par un sexe opposé.
Au risque d'etre traiter d'homophobe sur ce site,je préfere me taire.Bonne continuation pour ton combat,et j'espère que tu es heureux dans la ville.
Moi je m'en vais suivre la descente duPSG en ligue 2.
A+++++ avant d'etre poursuivi en justice.
17 mai 2008 - 20:02
armel76 a écrit :
" Si on ne choisit pas d'etre homo comment on fait pour l'etre alors? Est-ce une maladie? dis moi toi qui en sais plus que moi. "


C'est simplement une question d'attirance sexuelle et de plaisir sexuel. je n'ai pas choisit d'être hétéro, je ne me suis pas posée de question, je suis attirée par les mecs c'est tout. Par ta réflexion, je suppose que tu es bi puisque visiblement tu t'es posées la question de savoir si tu étais plus attirée par les mecs que par les filles. Se poser la question, c'est avoir un doute, ce qui n'est pas mal, rassure-toi !
17 mai 2008 - 19:56
armel76 a écrit :
" Si on ne choisit pas d'etre homo comment on fait pour l'etre alors? Est-ce une maladie? dis moi toi qui en sais plus que moi. "


Alors oui, je m'y connais plus que toi en homosexualité, si on peut dire, car je le suis. Si c'avait été un choix, j'aurais choisi la facilité, c'est à dire être hétéro : ainsi j'aurais évité toutes les années de moqueries, de mise à l'écart, de discrimination. Je ne me suis jamais levé un matin en disant "tient, et si je préférais les mecs?" ! C'est comme ça, c'est lié à un schéma (encore !) familial, à des circonstances relatives à l'enfance, à l'éducation, ... Si je pouvais précisément te dire " je suis homo parce que ...", j'en serai le plus heureux ! Mais c'est pas aussi simple. Ce n'est pas une maladie ni génétique, je sais simplement que le cas classique est un père absent, une mère très présente et un environnement souvent très féminin. Cela en tout cas s'applique à ma situation personnelle. Et tous les psys, médecins, qui tu veux, te confirmeront que CE N'EST PAS UN CHOIX !
17 mai 2008 - 19:54
C'est vrai, qu'étant mère, je peux dire que si ma fille rentrait à la maison en me disant : "Maman, j'aime une fille...", je prendrais "un coup sur la tête", même un très gros, mais quel serait mon devoir : la rejeter ou accepter son choix ???
Je pense que j'opterais, sans hésitation, pour la deuxième solution même si, je le répète, j'accuserais le coup !!!
17 mai 2008 - 19:52
Je suis morte de rire devant des propos aussi absurdes que certains, çà en devient affligeant ^^

Désolée de vous l'apprendre mais les choses changent, eh oui lol!
17 mai 2008 - 19:51
wort66 a écrit :
" Bon, après le boulot, je reviens sur cette news. Donc, qu'est-ce que je disais ? Ah oui, le mariage c'est entre UN HOMME et UNE FEMME. "


Ah non, pas un de plus qui tient ce genre de discours !! Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que les gays et les lesbiennes se marient ! Est-ce que ça va obliger les hétéros à divorcer ? Est-ce que ça va vous priver de vos droits ? Non. Nous on veut juste avoir les mêmes que vous car on est des gens NORMAUX (même si je déteste ce mot).
17 mai 2008 - 19:50
glorybox a écrit :
" Je ne leur dirai jamais avec qui ils doivent coucher, tout simplement car ils font ce qu'ils veulent ! Et d'autant qu'on ne choisit pas d'être homo... Quant à la norme pour moi, c'est l'amour et pas un schéma imposé. "


Si on ne choisit pas d'etre homo comment on fait pour l'etre alors? Est-ce une maladie? dis moi toi qui en sais plus que moi.
17 mai 2008 - 19:46
Bon, après le boulot, je reviens sur cette news. Donc, qu'est-ce que je disais ? Ah oui, le mariage c'est entre UN HOMME et UNE FEMME.
17 mai 2008 - 19:43
armel76 a écrit :
" Caprice c'est quand on peut,mais on refuse de le faire volontairement pour diverses raisons.Soit pour privilegier son orientation sexuelle,soit pour autre chose.Voila la difference. "


Est-ce que ça veut dire qu'un homo devrait s'obliger à avoir un enfant avec quelqu'un du sexe opposé (dont il/elle n'est pas amoureux(se), juste pour avoir un enfant?
CA se serait, je pense, perturbant pour le gosse!
17 mai 2008 - 19:41
armel76 a écrit :
" Non je ne perds pas mon sang froid.Et c'est quoi la norme selon toi? c'est qu'un homme couche avec un homme ou l'inverse?

Que diras-tu a tes garçons si tu en as? de coucher avec des hommes ou l'inverse? J'aimerais connaitre ton opinion. "


Je ne leur dirai jamais avec qui ils doivent coucher, tout simplement car ils font ce qu'ils veulent ! Et d'autant qu'on ne choisit pas d'être homo... Quant à la norme pour moi, c'est l'amour et pas un schéma imposé.
17 mai 2008 - 19:39
Pfffffff! c'est d'un laborieux. 1° Dicton du jour. Tu ne feras pas boire un äne qui ne veut pas boire.

Paix sur la terre aux hommes er femmes de bonne volonté.
17 mai 2008 - 19:38
glorybox a écrit :
" Ne perds pas ton sang froid comme ça !! Pas de pb, tu donnes ton avis. Sauf que je me permet de corriger ce que tu dis lorsque c'est faux : en l'occurence, l'histoire du "caprice" ne tient pas debout. On ne pas relancer le débat, c'est déjà fait. Donc oui, exprimes tes opinions, mais évites de dire des choses qui sonnent comme intolérantes. Comment dois-je interpréter tes propos quand tu insinues que je ne peux pas avoir les mêmes droits que toi car je suis gay (tu dis toi-même que le mariage est pour les hétéros, pour la norme). Comment dois-je prendre le fait que tu insinues que je suis hors normes ? Parce que je couche avec qq'un de même sexe ? Alors oui, je te trouve intolérant. "


Non je ne perds pas mon sang froid.Et c'est quoi la norme selon toi? c'est qu'un homme couche avec un homme ou l'inverse?

Que diras-tu a tes garçons si tu en as? de coucher avec des hommes ou l'inverse? J'aimerais connaitre ton opinion.
17 mai 2008 - 19:34
Je ne la connais pas, mais il vaut mieux annoncer son mariage qu'être victime des apprioris des gens ou des scoops e médias...Il faut savoir tolérer et comprendre tout le monde
17 mai 2008 - 19:28
armel76 a écrit :
" Qui t'a dit que je ne suis pas tolérrant?
Voila le conservatisme qui tue la France.On ne peut rien dire,on ne peut rien faire,on ne peut pas donner son opinion sans etre traité de de raciste,d'homophobe,d'antisémite, et que sais je encore.

Vas y lache toi mon grand.Lache ton venin grand moralisateur. "


Ne perds pas ton sang froid comme ça !! Pas de pb, tu donnes ton avis. Sauf que je me permet de corriger ce que tu dis lorsque c'est faux : en l'occurence, l'histoire du "caprice" ne tient pas debout. On ne pas relancer le débat, c'est déjà fait. Donc oui, exprimes tes opinions, mais évites de dire des choses qui sonnent comme intolérantes. Comment dois-je interpréter tes propos quand tu insinues que je ne peux pas avoir les mêmes droits que toi car je suis gay (tu dis toi-même que le mariage est pour les hétéros, pour la norme). Comment dois-je prendre le fait que tu insinues que je suis hors normes ? Parce que je couche avec qq'un de même sexe ? Alors oui, je te trouve intolérant.
17 mai 2008 - 19:28
nina24 a écrit :
" De même sexe ? Serait-ce un lapsus révélateur?
A l'origine, le mariage avait pour seul vocation de créer une famille, d'ailleurs en droit romain, le divorce était autorisé pour cause de stérilité. Aujourd'hui, la grande majorité ne se marie pas pour avoir des enfants, beaucoup d'enfants naissent hors mariage, ils se marient pour des questions fiscales et autres avantages . Le Pacs n'est pas totalement à égalité avec le mariage. De toute façon le mariage est laïc donc je ne vois pas où est le problème qu'un couple homo se mari et ainsi payer moins d'impôt !!! "


Non ce n'est pas un lapsus révélateur.Car si tu lis toute la phrase j'ai parlé dun homme et d'une femme.Donc si tu cogites un peutu sauras qu'il ne peut pas s'agir des personnes de meme sexe.
17 mai 2008 - 19:23
glorybox a écrit :
" "


Qui t'a dit que je ne suis pas tolérrant?
Voila le conservatisme qui tue la France.On ne peut rien dire,on ne peut rien faire,on ne peut pas donner son opinion sans etre traité de de raciste,d'homophobe,d'antisémite, et que sais je encore.

Vas y lache toi mon grand.Lache ton venin grand moralisateur.
17 mai 2008 - 19:22
armel76 a écrit :
" Le Mariage est une institution créeer a la base pour unir des personnes de meme sexe.Lorsqu' un homme et une femme s'unissent ça s'appelle MARIAGE.Et c'est la norme depuis des siècles.
Maintenant pour tout autre union il ya le pacs,et que sais-je encore. "


De même sexe ? Serait-ce un lapsus révélateur?
A l'origine, le mariage avait pour seul vocation de créer une famille, d'ailleurs en droit romain, le divorce était autorisé pour cause de stérilité. Aujourd'hui, la grande majorité ne se marie pas pour avoir des enfants, beaucoup d'enfants naissent hors mariage, ils se marient pour des questions fiscales et autres avantages . Le Pacs n'est pas totalement à égalité avec le mariage. De toute façon le mariage est laïc donc je ne vois pas où est le problème qu'un couple homo se mari et ainsi payer moins d'impôt !!!
17 mai 2008 - 19:18
Sur un site américain, elle a dit qu'elle plaisantait et qu'elle espérait qu'on ne l'avait pas prise au sérieux. De toutes façons, c'eut été vrai, on s'en fiche non ?
17 mai 2008 - 19:17
popolweb a écrit :
" Hi hi hi ! Je m'y attendais à celle-ci ! Ce que je veux dire c'est que tu peux le donner ton avis, les gens coucheront toujours avec qui ils veulent et parce que ca existe et que c'est "naturel" alors "naturellement" l'union de personnes entre les mêmes sexes auront lieu ! Même si des gens comme toi aiment crier au scandale ! Ton avis ne changera pas l'évolution ! "


Ah!!! là tu parles mieux,et c'est clair.Mais je m'en moque de qui fricote avec qui,ou des unions impossibles.Je sais que mon opinion ne changera rien.J'en suis conscient.Mais c'est ma liberté de penser.Tant que je pense encore,et tant que la raison raisonnante habite encore mon coprs.
17 mai 2008 - 19:16
armel76 a écrit :
" Mais on t'a rien demander tpoi aussi.On est libre de donner son opinion ou pas?On est pas en chine ou en Iran tout de meme!! "


Pour ton info, aujourd'hui c'est la journée mondiale contre l'homophobie,avec des fens comme toi c'est plus que justifié!!!!
17 mai 2008 - 19:14
Robin_Sparkles a écrit :
" @ armel76:

C'est bien , tu connais la définition du mot CAPRICE, maintenant va voir celle du mot TOLERANCE ! Merci ! "


17 mai 2008 - 19:14
@ armel76:

C'est bien , tu connais la définition du mot CAPRICE, maintenant va voir celle du mot TOLERANCE ! Merci !
17 mai 2008 - 19:13
Peut-être que ton ami pourra te faire un calin hétéro ce soir, tu seras moins aigrie !
17 mai 2008 - 19:12
glorybox a écrit :
" bla bla bla... On ne se mettra pas d'accord, tu gardes tes positions et moi les miennes. Juste pour terminer, je peux avoir des enfants bien que je soit gay. Je n'en veux pas, ce n'est pas un caprice. C'est mon choix, comme dirait evelyne thomas, et c'est mûrement réfléchi. Sur ce... "


C'est pas que je veux avoir absolument raison.J'ai raison puisque tu n'arrives pas a ma convaincre par des arguments solides.La définition est claire et limpide comme l'eau de source.Maintenant tu as tes convictions et je les respecte.Sur ce je te laisse.car je vais allé suivre la descente du PSG en ligue 2 en direct.
A+++++
17 mai 2008 - 19:11
armel76 a écrit :
" Mais on t'a rien demander tpoi aussi.On est libre de donner son opinion ou pas?On est pas en chine ou en Iran tout de meme!! "


Hi hi hi ! Je m'y attendais à celle-ci ! Ce que je veux dire c'est que tu peux le donner ton avis, les gens coucheront toujours avec qui ils veulent et parce que ca existe et que c'est "naturel" alors "naturellement" l'union de personnes entre les mêmes sexes auront lieu ! Même si des gens comme toi aiment crier au scandale ! Ton avis ne changera pas l'évolution !
17 mai 2008 - 19:10
armel76 a écrit :
" Le Mariage est une institution créeer a la base pour unir des personnes de meme sexe.Lorsqu' un homme et une femme s'unissent ça s'appelle MARIAGE.Et c'est la norme depuis des siècles.
Maintenant pour tout autre union il ya le pacs,et que sais-je encore. "


"la norme" : tout est dit, tu peux arrêter !! Tu m'as l'air vachement ouvert, n'empêche !
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris