16/05/2008 10:06

Audience de "La Méthode Cauet" jeudi soir (Médiamétrie)

Audience de « La Méthode Cauet »

Jeudi 15 mai

Analyse Rodolphe de Laboulaye

 

Cauet qui avait a cœur d’oublier une semaine cauchemardesque…Jeudi dernier sa méthode ne réunissait que 22% du public…

Le lendemain en prime c’était pire pour Cauet retourne la télé : 21 %…

Et bien hier pas terrible la encore 24,4% et 1 570 000 fidèles…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zumpido
18/mai/2008 - 11h36

ces mauvaises audiences finiront bien par faire désenfler la tête de Cauet !

Vivement qu'il comprenne qu'il est animateur de son émission et non pas "la vedette" de son émission..

un animateur doit mettre ses invités en avant .. et jamais le contraire.

ne confondons pas les roles.

Portrait de misha
18/mai/2008 - 01h49

Moi je regarde plus mais c'est toujours les mêmes invités les mêmes débiles! Que des mecs et des nanas à poil il mate que des pornos ce type ou quoi???Désolant!!! c plus que lourd!!! à 36 ans c'est bien l'age de Cauet??? ça devient vraiment nul donc la son émission il nous fait le coup du Titanic et tant mieux car cet homme à du talent. si si!!!(je vous assure) qu il s en serve à quelque chose de'intelligent ou du moins de vraiment drole.

Portrait de christelle57
17/mai/2008 - 02h51

Perso, j'ai regardé l'émission pour voir le passage de Victoria, une chanteuse que j'adore. Et je suis très déçu, déjà ils l'ont faît passé à 1h., pour 5 minutes dans le fauteuil. Cauet à juste dit qu'elle avait fait le roi soleil, la B.O française de heroes et que son album sortait. Avec un extrait d'e la chanson "le héro d'un autre" et un morceau du clip,. et une anecdote. Ensuite on a eu le droit à un sketch.
En générale quand il reçoit un invité il parle de son parcours, de ses projets, là rien. Pourtant niveau parcours il y en a, à raconter sur elle.
Quand je vois que des gens comme Cindie Sander ou Gregory Basso sont restés 10-15 minutes, aussi pour présenter leur disque (Gregory Basso chanteur laissez-moi rire, c'est vraiment n'importe quoi Cindie Sander pareil) et pour raconter la moitié du temps des choses dont on se fiche, je comprend pas.

Vous allez dire c'est une petite chanteuse pas encore très connu. Mais bon c'est pas pour ça qu'elle mérite pas une promo comme les autres.

Portrait de Maxs
17/mai/2008 - 00h34


C'est vrai que moins de promo ça change le contenu et ça permet de mieux apprécier le passages des invités.

Portrait de djaydjay
16/mai/2008 - 19h15

Je regarde son émission depuis le début. Avant j'attendais avec impatience son émission, maintenant moins. Certainement le mème humour que le début et ses sketchs qui se ressemblent d'une semaine à l'autre.:( Par contre j'ai adoré revoir le trio de mon enfance!:D Je pensais, et Cauet aussi, que la venue de C.Sander allait booster son audimat, peine perdu!

Portrait de marie emmanuelle
16/mai/2008 - 17h36

Ariane n'a pas changé du tout, c'est étonnant, quant à Dorothée elle est bien sympathique, mais elle n'est vraiment pas intéressante la pauvre, enfin on l'aime quand même et ça m'a fait un grand plaisir de la revoir

Portrait de exposed
16/mai/2008 - 17h36

J'ai bien aimé l'émission d'hier moins de promo que d'habitudes ca fait du bien ,,,

Portrait de marie emmanuelle
16/mai/2008 - 17h15

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dans l'air du temps qu'il se payer sa tête, elle a le droit de vivre ses rêves comme tout le monde, ce n'est vraiment pas humain de se moquer de quelqu'un comme ça, ça frise l'abus de faiblesse :o(

Portrait de banji
16/mai/2008 - 17h09

Tout à fait d'accord avec toi !!

Portrait de kim
16/mai/2008 - 17h05

je pense que c'est normal le concept de l'emission lasse beaucoup de telespectateurs .
C'est du revu sketch en repetition,gag non renouveler
ca use à long terme:s

Portrait de Maxs
16/mai/2008 - 17h04


Y'avait aucun ton en particulier mais c'est pas grave !!!

Portrait de marie emmanuelle
16/mai/2008 - 17h02

je suis d'accord avec toi, au début je loupais pas son émission c'était top, maintenant ça devient trop vulgaire malheureusement, faudrait que Cauet se ressaisisse, et Cécile n'arrange pas les choses non plus ... je dirai même que c'est pire

Portrait de marie emmanuelle
16/mai/2008 - 16h59

Pour que l'audimat monte il aurait fallu savoir qu'elle était invitée, ils ne nous le disent pas à l'avance

Portrait de rosario18
16/mai/2008 - 16h23

Au début j'aimais bien son émission mais je trouve que maintenant il fait trop dans le pipi-caca ...;(

Portrait de Maxs
16/mai/2008 - 14h32


Parce que il y en a pour chaque émission hebdomadaire comme "T'empêches tout le monde de dormir", "La Méthode Cauet" ou encore "On n'est pas couché", c'est simple à comprendre !

Portrait de laora
16/mai/2008 - 14h04

En meme temps à la décharge de Cindy Sanders, que voulez-vous qu'elle dise ? "oui on se fout de ma gueule je retourne dans mon anonymat?" Elle vit un rève et n'en prend que les bons cotés ma foi...Elle a certainement un vrai ( petit ) public sincère , qu'elle se raccroche à ça et puis dans dix ans elle nous fera son autobiographie "Moi cyndi papillon brulé par la lumière"; ou elle nous racontera comment les médias l'ont utilisée à l'insu de son plein gré.

Portrait de marie emmanuelle
16/mai/2008 - 14h01

Tout le monde va regarder à deux fois avant d'envoyer un message, le problème c'est que parfois lorsque le sujet nous passionne, on ne voit même pas nos fautes
( j'ai bien relu mon message, en principe il doit pas y avoir de fautes, enfin ... j'espère )

Portrait de marie emmanuelle
16/mai/2008 - 13h58

Cauet lui a bien dit qu'ils se sont foutus d'elle avec la pochette de son CD, et lui a même conseillé à la fin de choisir elle même sa prochaine pochette

Elle sait qu'on se moque d'elle, JMMorandini et Cauet lui ont dit lorsqu'ils l'ont reçue, elle dit avoir souffert au début mais maintenant elle est blindée et laisse glisser ( enfin qu'elle dit, car ça doit faire mal quand même )
Son rêve de chanter et de devenir célèbre est plus fort que tout alors elle encaisse
J'espère qu'on va arrêter de lui faire mal, on n'a pas le droit de se moquer à ce point de quelqu'un, d'autant plus que la pauvre Cindy a l'air bien gentille, un tantinet naïve mais la naïveté n'est pas un crime, pas vrai ?
Bisous Cindy

Portrait de marie158
16/mai/2008 - 13h49

moi aussi j'ai beaucoup apprécié de revoir ceux qui ont bercé notre enfance et je trouve qu'ils n'ont pas changé et surtout Ariane qui est toujours la meme.......par contre je ne sais pas si Cindy Sanders se rend compte que tout le monde se fou d'elle et de sa chanson et ne parlons pas de la pochette de son cd .....on dirait une pub pour un dessin animé.....en plus elle se prend au serieux et se permet de citer celine dion a chaque passage a la télé, il faut qu'elle arrete....

Portrait de marie emmanuelle
16/mai/2008 - 13h32

je suis d'accord avec toi, Cauet n'est pas un mauvais gars, il est même un vrai gentil et il a son humour propre qui plait ou plait pas, je l'aime bien, seulement son émission bat de l'aile, aux débuts je l'aimais bien mais là elle devient de plus en plus vulgaire, faudrait revoir un peu tout ça

Quant à Cindy si elle y trouve son bonheur, ne soyons pas plus royalistes que le roi, laissons-la vivre son rêve

Portrait de chenoa1
16/mai/2008 - 13h21

Cindy Sanders, commence aussi à me faire pitié ! à force de sortir "une vedette" tous les ans, ou de pauvres gosses se battent à coups de larmes et de crises diverses- a part les semis pros qui ont peut-être leur place - on fabrique des zombies de la chanson, gentils manipulés par une production qui ne voit que les coups de fil qui vont lui rapporter de quoi payer une partie du disque à sortir, c'est le ras le bol et pour rattrapper les bourdes, un passage chez Cauet donne un autre espoir vite tombé en "flop". TROP c'est trop au début de l'émission j'aimais ce personnage déjanté, mais là cela dépasse tout entendement.Le résultat "on nous prend bien pour des imbéciles, et de plus surdiplomés en imbécilité en tout cas pour ma part !!!
Il paraitrait que normalement cette émission ne devrait plus faire long feu....voyons voir.!!
:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de zell
16/mai/2008 - 13h19

J'ai bien aimé l'émission d'hier.
Revoir les animateurs du club dorothée!! que de souvenirs :)

Portrait de florian022
16/mai/2008 - 12h50

Y'avait Sander, youpi mdrr

Portrait de ZINOU13
16/mai/2008 - 12h28

qu'elle etait belle julia j'ai pas regretter d'avoir veillé :mrgreen:

Portrait de steph_du_78
16/mai/2008 - 12h20

Score pas terrible pour une émission pas terrible !
c logique

Portrait de totorinos
16/mai/2008 - 12h19

En septembre Scoops Ca sera la Methode Totorinos une émission top sérieusement dejantée:p :p :p :p

Portrait de jeann23
16/mai/2008 - 11h58

J’ai vu une partie de cette émission, déconcertant s’est toujours la même chose.
Les questions sont vraiment inintéressant et ne porte qu’a la superficialité des invités. l’animateur Cauet ramène toujours tout a lui et à sa libido, ce qui est inquiétant si les téléspectateurs s’identifient a ce personnage caractérisé par une immaturité égocentrique !

Portrait de pacha38
16/mai/2008 - 11h58

je partage tout à fait ton avis. Tout le monde en parle. Une chanson qui est nulle alors qu'il y a d'autres chanteurs qui mériteraient être présent et qui eux ont une présence mais aussi une chanson que les gens aiment.

Quand je l'ai vu sur le plateau de la nouvelle star que personne ne reprenait le refrain. ça fait pitié

Portrait de zelda31
16/mai/2008 - 11h50

J'ai regarder l'émission hier ,mais a part l'équipe de dorothée les invitée n'était pas terrible.Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on invite des filles comme cindy sanders simplement pour l'humiliée et ça sa me soule.Elle me fais penser un peu a eve angelie,c'est pareil elle aussi viens dans les plâteau télé pour qu'on se moque d'elle.
J'ai attendu dire que cauet avais signer pour une 6 eme méthode,je pense qui va falloir qui se renouvelle pour la rentrée sinon la ce seras vraiment la derniere année,et surtôt qui l'invite des invitée de talent.Car depuis quelques semaines l'émission a du mal a cartonner.Mais d'un coté il y'a pas que son émission qui marche pas,depuis qu'il y'a les nouveaux dirigeants les audiences de tf1 sont au plus mal.

Portrait de sidoo
16/mai/2008 - 11h43

C'est l'effet Sanders :mrgreen:

Les plus vus