
A quelques semaines du lancement de la nouvelle édition de « Secret Story », Benjamin Castaldi accorde une interview à TV Magazine.
Dans cet entretien, l’animateur et producteur fait quelques révélations sur la nouvelle saison du jeu …
Il confie qu’il y aura
entre 14 et 16 candidats
avec des « secrets encore plus étonnants ». Benjamin Castaldi précise qu’ils feront « en sorte que l’émission aille plus vers l’enquête. […] La maison va devenir un vrai personnage. »
Concernant
la soirée de lancement
, l’animateur avoue « Nous allons essayer d’être en flux tendu pour résumer ce qui s’est passé dans la maison depuis la veille 16 heures jusqu’au jour même de la diffusion. Donc, il y aura moins de décalage entre ce que le public sait déjà, parce qu’il suit en quasi live sur Internet, et nos émissions quotidiennes. »
De plus, il tient à préciser que cette année, ils n’iront « pas dans la surenchère » en faisant allusion aux scandale. «
Ce programme n’a pas besoin de scandales
» a-t-il déclaré.
Revue de presse / Source : TV Mag











Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
je trouve ce jeu marrant ça permet de papoter entre potes sur l émission c'est délirant en plus y a des personnages interessants!!!!!Lachez vous c bientot l 'été c fait pr le délire.J adore!!!!:D
Benjamin Castaldi beurkkkkkk.........
plus c'est con, plus cela attire
comme les mouches sur un tas de m.......
Moi ossi j'assume, l'an dernier j'en suis devenue accroc ! cette année je recommence et en même temps je bois du red-bull :lol:
c'est très con...
mais assez distrayant.
faut juste pas en abuser...
pas sûre car TF1 a besoin de glingglings !
:arrow: Ca sert d'être la fille DE :evil: Ah le piston !
la télé réalité et son incomensurable indigence :roll:
normal tf1 télépoubelle peuvent rien faire d autre :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc "plus étonnant" mais "[sans] surenchère", ça va pas être facile :lol: :lol: :lol:
J'ai trop hâte que ça commence!!:D
bah c'est toujours une belle fete ... on aime pas et on critique mais on adore ..... c'est sympa : ca ne mange pas de pain et J2M fait un tabac !! Que veut le peuple, à défaut on se défoule et on s'amuse !!! Et finalement, c'est pas bien méchant .... Certains commentaires sont éculés, d'autres épatants, d'autres à pleurer de rire .... d'autres veulent nous faire croire qu'on est une sacré bande d'abrutis .... c'est sans doute vrai ... mais c'est l'été : on a bien bossé et à chacun son truc : y'a des ceusssssssss qui vont au camping faire le beau puis d'autres à la plage avec le dernier BHL pask ca fait chic et d'autres qui se prennent moins la tete et qui se paient une franche partie de rigolade et puis y'a les ceussssssssssssssssss qui vont sur les yachts des copains et qui rament paske ils savent rien faire d'autre que d'exister que par les autres et enfin : il y a les ceussssssssssss qui assument et qui s'en portent bien : cela n'empêche pas de lire BHL, de faire de la voile et de profiter tout bêtement de l'été sans se prendre la tête avec ou sans Secret story, avec ou sans scandale ; tout simplement ne pas se poser de question .... La bise venue, il est toujours temps de planifier ;)
Y'en a deja un de scandale, c'est que cette émission ait une suite!!!!
je ne supporte pas Castaldi
il sonne faux ce type
Moi je vote pour le retour de la Tatiapouffe de l'année dernière... elle pourrait s'occuper du ménage non ?
bonjour ténardier 2 .....:mrgreen:
Mais arrêtons donc ces émissions de racolage, débilitantes et malsaines !!
Des émissions pour ados ? Vous ne croyez pas qu'ils sont deja en décalage total, nos ados ?
Si personne ne regarde, cela devrait se terminer rapidement
J'aime les bons programmes mais j'avoue que je vais quand même regarder Secret Story... Probablement un côté voyeur... Une fois par an, j'assume!
La maison va devenir un vrai personnage. // ça c'est une bonne chose !!!
la veille 16 heures jusqu’au jour même de la diffusion // et bein qu'elle innovation !!!
esperons que ce ne soit pas aussi ennuyant que des triplées , erwan ou marilyne lol
le pb de ce genre d'émissions c trop long !!! 4 semaines ç suffirait mdr
faire du farniente est ridicule, regarder tel porgramme est scandaleux
lire un livre de 600 pages est interessant , regarder des reportages à longueur de journée est super
en fin de compte , tout depend peut etre de ce qu'on a fait de sa journée
si vous avez encore la force de lire et suivre attentivement , peut etre que vous n'avez pas fait grand chose lol
o
j'ai ate que ca commence
Encore une émission à la c.. ! les gens ne savent plus quoi inventer maintenant !! je préfères encore regarder une série ou un film !
La fille de Dechavanne, facile à reconnaitre, elle parle tout le temps de " coucougnettes " !
:D
copie conforme du celebre LOFT STORY de M6,TF1 nous prends pour des c...,j'aime mieux regarder une bonne serie ou un bon film.:twisted:
Oh non Tati- Xababa bis arrivent !!! :shock: :shock: :shock:
Encore des émissions poubelle et bien avec Castaldi comme chef d'orchestre
"ce programme n'a pas besoin de scandales"!!!????
je dirai même plus:nous n'avons vraiment pas besoin de ce genre de programme!!!!!!!!!!!!!!
tout y est j'ai rien de plus a rajouter ,merci :)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?