
Madonna sera en interview exclusive sur NRJ le vendredi 25 avril, à partir de 19h.
C'est l'animateur Romuald qui a mené cette interview exclusive d'une heure non-stop.
A noter que NRJ sera aussi le partenaire de l'unique concert privé de Madonna qui aura lieu le mardi 6 mai prochain à l'Olympia. D'ailleurs, Bruno, Camille et Flo continuent d'offrir des places tous le matin dans le "6/9".
Vos réactions
L'album est génial! Tout le monde se dit déçu, mais c'est juste pour foutre la merde.
C’est nul.
Un vrai « n’importe quoi » cet album.
Un mélange de styles incohérent (R&B, funk, mauvais disco recyclé, balades à l’eau de rose) sur 12 titres passables. On peut tout de même en sauver 2 ou 3 : 4 minutes, Give it 2 me, Dance 2night.
Mais, franchement, débaucher des DJ rappeurs à la mode à coup de millions de dollars pour produire cette flatulence, je suis sûr que des enfants chinois auraient fait aussi bien en moins de temps et pour beaucoup moins cher.
En bref, « Hard candy » n’est que du déjà entendu, loin de la touche novatrice à laquelle la Madonne nous avait habituée. Il faut se rendre à l’évidence : artistiquement Madonna n’est plus. La médiocrité de cet album est proportionnelle au buzz généré lors de sa sortie. Le plus mauvais de sa discographie depuis « i’m breathless ».
Il y a vraiment de très bons morceaux (Miles Away, Give it to me, Beat goes on et Voices) et d'autres plus faibles. Le tout est assez déséquilibré et il est clair qu'elle tente de se refaire une santé aux USA qui la boudent un peu depuis American Life. N'empêche qu'elle a une santé et une énergie hallucinantes, et qu'un corps a pareil à 50 ans n'est pas le résultat de chirurgié esthétique : une lippo peut vous faire gagner deux tailles mais ne vous permet pas de mettre votre jambe derrière la tête ou de faire le pont et marcher sur les mains.
Sur scène, c'est clair qu'elle assure, même si la voix n'a pas toujours été au rendez-vous; il y a une nette différence entre la voix studio et celle sur scène.
Suciter le désir et l'intérêt au plus heaut niveau depuis plus de 25 ans, c'est tout de même fascinant...
bonjour,
Vivement que je decouvre son album , je ferai commentaires apres l ecoute a plus
D'une NRJ12 n'est pas que sur le sat, mais sur la TNT ... Faut peut etre se mettre à jour, ds moins de 3 ans, ya plus de diffusion analogique mdr!
De plus, on parle ici de la RADIO NRJ, et pa de la télé, allume ton transistor! :lol:
je connais pas de louise ciccone!:oops:
Tu l'as déjà écouter?
NOUS !!!!!! Tu es le porte-parole de l'humanité toute entiere ?????
Ils ont dû payer un max pour l'avoir.
yes !
la madonn est de retour
cool je regarderais ça meme si je suis pa fan
Madonna 5 étoiles
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?