16/04/2008 12:33

Saussez nommé délégué interministériel à la communication


3

Le conseil des ministres a approuvé la nomination d'un délégué interministériel à la communication, Thierry Saussez, qui va également prendre la responsabilité du Service d'Information du Gouvernement (SIG), a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de BOWLING GREEN
Vote: 
0

D'accord mais je crains que, même avec la sauce, "çà ne passe pas"...

Les plats sont décidément trop "indigestes" pour la plupart des français et pas adaptés au menu qu'ils ont commandé, à 53 %, en mai 2007 !!! (Je ne faisais pas partie des 53 % !) mais je ne me réjouis pas pour autant de la situation dans laquelle notre président met la France !


Portrait de Al Anarc
Vote: 
2.31579

:8) C'est comme les notations des préfets par Sarko avec classement, coup de règle sur les doigts et mis au piquet avec bonnet de sarko sur la tête:mrgreen:


Portrait de Al Anarc
Vote: 
2.31579

:mrgreen: Pour quelqu'un qui voulait réduire le nombre de ministres et secrétaire d'état:?: Après les hauts commissaires, voila les délégués:twisted:
:evil: C'est vrai qu'il a besoin d'un expert en "sauce" pour faire passer toutes leurs cuisines nauséabondes , rien de lieux quand le plat n'est pas très bon de l'accomoder avec une sauce:roll: Donc Saucez, Saucez et les mauvaises nouvelles pour nos portefeuilles passeront mieux étant dissoute dans un rata à la mode saucer:mrgreen:
:s M'enfin c'est vrai que SEGUELA après ses retournements de veste doit être décu de ne pas avoir été nommé:mrgreen: peut-être qu'un poste de sous délégué est envisageable:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de BOWLING GREEN
Vote: 
0

Je me demande si cette histoire de notation des ministres n'est pas "tombée à l'eau"...
C'est Eric BESSON et un cabinet privé (bonjour encore la dépense) qui devait s'en occuper...
Un "gadget" de plus de notre président pour faire diversion ???


Portrait de BOWLING GREEN
Vote: 
0

Encore une fois, 100 % d'accord avec toi, 95C !!!
Une seule chose, je "tire mon chapeau" évidemment à Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET mais je me demande si le "grand panache" n'aurait pas été qu'elle démissionne carrément de ce gouvernement fantoche, au lieu de se laisser "punir comme à la maternelle" (privée de banc des ministres et de voyage au Japon) !!!

Là, "les lâches" et SARKOZY auraient eu un réel "couac" sur les bras !!!


Portrait de BOWLING GREEN
Vote: 
0

Cela fait de nombreuses années que T.SAUSSEZ est connu pour conseiller les hommes politiques de droite : CHIRAC, SARKOZY,...
C'était un peu le "SEGUELA'" de droite puisque cela fait bien longtemps que SEGUELA n'est plus de gauche !!!
Sa nomination est liée à la cacophonie et à tous les "couacs" qui ont récemment eu lieu dans le gouvernement sur les OGM, la carte SNCF "famille nombreuse", la grogne des députés UMP qui va croissant, les "bisbilles" entre F.FILLON et N.SARKOZY qui sont de plus en plus évidentes...
De toute façon, comme tous les "conseillers à...", "délégués à...", il n'aura pas d'impact si ce n'est d'empocher encore de confortables émoluments !

Au fait, quelqu'un sait-il où en est cette "formidable" idée de notation des ministres et s'ils ont reçu leur carnet trimestriel ???


Portrait de polllux
Vote: 
0

Même sentiment pour Thierry Saussez, spécialiste de la communication politique et proche de M. Sarkozy. Pour lui, "l'opinion publique attend d'un président de la République qu'il s'occupe des problèmes des Français (...) pas qu'il aille travailler pendant une semaine dans une usine pour montrer qu'il connaît les problèmes des ouvriers".

"L'attente de l'opinion publique, c'est pas qu'on se cache", a-t-il dit, soulignant qu'un président élu "a besoin de couper complètement".

"Il va sur le yacht d'un pote passer 48 heures et après il va se mettre à bosser après une épreuve physique, intellectuelle, morale tout à fait considérable. Ce n'est pas un événement", a conclu Thierry Saussez sur France Inter.


Portrait de polllux
Vote: 
0

Encore un tocard remercié par le petit roi , qui vient chercher son argent de poche !!


Portrait de jonas25
Vote: 
0

Encore un fils de pub qui rentre au service de sa Majesté.


Portrait de polllux
Vote: 
0

Il manquait plus que celui - là !!
Vouq avez gagné 20 000 , rejoignez la case " désordre " !!!!


Portrait de dan 35
Vote: 
0

un copain de plus à caser ,dire que le simple citoyen doit se serrer la ceinture et que bling bling sarko crée de nouveaux postes pour faire on ne sait quoi:evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de wuwei
Vote: 
0

que l'on trouve chez les drapeaux rouges comme chez les chemises noires.

désolé pour la repetition mais tout mon message n'était pas parti.


Portrait de wuwei
Vote: 
0

Est ce que "délégué interministeriel à la communication " c'est un synonyme de "ministre de la propagande"?


Portrait de 95C
Vote: 
0

désolé pour les répétitions; omn pc a buggé lors du premier post ! un effet ogm?:mrgreen:


Portrait de 95C
Vote: 
0

bon, à lire les commentaires, il n'y a aucun tsarkophile pour défendre cette nomination indispensable ! a t-on besoin d'un nmilliardaire pour nous expliquer comment ce gouvernement de nantis va traduire en réformes, taxes , "l'impatience" ( en langage vrai , la branlée aux municipales) que nous avons manifestée lors des dernières élections ! à se demander si ces politiciens sont conscients de ce qu'ils disent ; c'est grave le déni de démocratie et de tromper les français ( enfin pas moi puisque j'ai voté contre lui) en votant des lois assassines pour le social, l'environnement..etc ; quid du grenelle de l'environnement ? pour une fois que quelqu'un du gouvernement,Nathalie Kosciusko-Morizet , avait des couilles pour voter un amendement de la gauche...et dire leur vérité à tous ces laquais de starko et fion ! ils me dégoûtent ! pensent-ils une seconde aux dégâts que vont provoquer les cultures ogm ? non, ils ne pensent qu'à leurs carrières ! tiens, je vais aller vomir !:mrgreen:


Portrait de fran25
Vote: 
0

plutot que prendre un gugusse pour cacher la misere ,sarkho devrais prendre les bonnes personnes et les bonnes decisions pour combattre cette misere qui va aller en empirant chez les plus pauvres !!!! mais faut pas rever !!!!on est dans la m........!!!!!!


Portrait de 95C
Vote: 
0

la raiepublique bananière dans toute sa splendeur! on ne prête qu'aux riches ! a t-on besoin d'un milliardaire pour expliquer la politique assassine de ce gouvernement , du social à l'environnement ? la branlée qu'ils ont prise aux élections s'appelle pour eux de "l'impatience" ! le pire, c'est qu'ils pensent ce qu'ils disent ! y verrait-on un effet toxique de la scientologie ? pas de starkophile sur ce blog pour défendre cette nouvelle nomination , un laquais de plus pour tsarko ! quel gâchis, quel déni de démocratie par ce gouvernement qui détruit ce qui faisait notre richesse : fraternité, égalité, liberté ! starkophiles, ouvrez les yeux !regardez le monde que nous bâtit tsarko et cie ! quid du grenelle de l'environnement ? qui dans ce pays, à part les lobby des semenciers et les députés de droite , peut dire que les cultures ogm sont un bien pour les futures générations ? ça me rappelle le nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à nos frontières! comme si les ogm allaient être bien obéissants et rester dans leurs parcelles ! merci aux paysans qui vont accepter ces cultures ! le fric, toujours le fric qui gouverne ! et pour une fois qu'un membre de ce gouvernement,Nathalie Kosciusko-Morizet "ose" voter un amendement de la gauche , elle se fait carrément "lyncher" par ses acolytes , "choqués "de s'être fait dire la vérité en face ! bref, les français se serrent la ceinture et sa majesté starko ( ou sms ) dépense à tout va ! vous êtes en tsarkozie, la raiepublique où tout est permis...pour eux, bien sûr ! ensemble, tout est possible, non ?:mrgreen:


Portrait de peyo tulle
Vote: 
0

vive la rigueur !!!!! vive les économies !!!!!!!!!!


Portrait de Papyboom
Vote: 
0

Ah ! ben dit donc, Lui de droite ? Ça ne se voyait presque pas ! :mrgreen:


Portrait de D A R T H
Vote: 
0

ha oui ... un service de propagande sa manquait...:|

c'est vrais qu'avec la montagne d'énormités qu'on nous pond en ce moment
il fallait quelqu'un créer d'assez gros mensonge pour apaiser le peuple...


Portrait de amikpon
Vote: 
0

cela se voyait avec la façon dont il défendait sarko. tout çapour ça!!!!!!!!


Portrait de poildur
Vote: 
0

c'est vrai quelle soupe;)


Portrait de poildur
Vote: 
0

boboye

ce commentaire a été modéré par l'équipe

je me modère aussi elle a raison:mrgreen:


Portrait de TOTO 73
Vote: 
0

Y'a du boulot....

Bonne chance !


Portrait de fabentou
Vote: 
0

franchement je m ens bat lesc......


Portrait de Hank Moody
Vote: 
0

Saussez ... avec du pain ?


Portrait de packaging
Vote: 
0

est ce que ce monsieur peut se pencher sur le problèmes de allocations familiales qui vont être supprimées pour les ados de 11 ans. C'est un vrai scandale de taxer une fois de plus les familles qui luttent contre la hausse des prix. Tout le monde sait à quel point un ado entré au collège coute cher à une famille. Merci Monsieur Sarkozy de supprimer cette prévision


Portrait de Meumeuses
Vote: 
0

je suis en colère aujourd'hui... je sature concernant Sarko et sa bande incapables d'aider la france à aller mieux...

entre ce que l'on apprend par les infos et les conversations quotidiennes que l'on peut avoir avec les gens, j'en arrive à espérer que les gens se révoltent... parce que c'est franchement plus possible de laisser faire comme ca sans rien dire...


Portrait de Meumeuses
Vote: 
0

le francais qui galère, le francais de base, le francais moyen, eux doivent faire des économies (et encore si ils arrivent à mettre quelques euros de coté..)
ceux qui son censés nous gouverner, pensent en priorité à eux, à leurs intérets et à ceux de leurs copains... avec les impots des francais... cet argent là ne devrait pas servir à payer et entretenir un communicant qui va trouver toutes les techniques possibles et imaginables pour nous endormir et faire passer les nouvelles réformes qui vont nous enfoncer encore plus...

merci au 53 % qui n'ont pas assez réfélchi et qui nous ont mis un incompétent à la tete de l'état...


Portrait de barquette
Vote: 
0

Et allez encore un trop payé!


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

FRANCE 2
Dimanche 20h55
20:55
(Magazine)
Vatican, histoires secrètes
FRANCE 3
Les enquêtes de Murdoch
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Marseille/Nantes
FRANCE 5
Le riz a-t-il un grain ?
20:45
(Documentaire)
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Pôle Emploi, le Bon Coin : ils se battent pour vous trouver du travail
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
En quête de preuves
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
La place du mort
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Speed
20:55
(Film)
CHERIE 25
Sauveur Giordano
20:55
(Série/Feuilleton)
Crédit pour un meurtre

Top 15 des membres du jour

1
Magnoliadu33 - (63 commentaires)

2
Jarod26 - (50 commentaires)

3
Forever - (42 commentaires)

4
Gallus - (37 commentaires)

5
Caramella - (34 commentaires)

6
DarkAngel - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (31 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
pistouille - (28 commentaires)

10
Cyrius - (26 commentaires)

11
Steph38 - (24 commentaires)

12
FoxOne - (22 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Eclipse - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page