17/03/2008 17:19

Patrice Dominguez à la place de Guy Forget sur France Télé ?

Alexandre Bompard, directeur des sports du groupe Canal +, annonce l'arrivée de deux nouveaux consultants sur la chaîne.

 

En effet, Guy Forget sera consultant sur le tennis, dès fin avril avec le tournoi de Monte-Carlo. Il quitte donc le groupe France télévisions. Thomas Levet, quant à lui, arrive pour le golf, c'est à dire pour les tournois majeurs et la Ryder Cup.

 

De plus, , la gymnaste et championne Emilie Le Pennec devrait être consultante pour la chaîne sur les prochains Jeux Olympiques de Pekin.

Selon le site de Télé 2 Semaines, France Télévisions pourrait bien recruter Patrice Dominguez pour Roland Garros, suite au départ de Guy Forget. François Brabant, le rédacteur en chef au service des sports et commentateur, a confié à nos confrères "Les négociations devaient rester secrètes, mais effectivement Patrice Dominguez va nous rejoindre. Patrice a une parfaite connaissance du jeu, de l'histoire du jeu et de la télé. C'est la Rolls des consultants."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibi50
18/mars/2008 - 15h02

J'ai près de 20ans de vie professionnelle dans le tennis mondial et, selon moi, Patrice DOMINGUEZ est l'un des meilleurs specialistes tennis au monde.
Chryslene Caillaud
Photographe

Portrait de Olivier07
18/mars/2008 - 13h05

Patrice Dominguez est un bon commentateur. Il était déjà sur France Télé. il y a quelques années et je trouvais que ces commentaires étaient intéressants. France Télé à de bons consultants, en général, en ce qui concerne le tennis.

Portrait de PTISUCR
18/mars/2008 - 09h03

On l'a trop entendu Patrice.

Portrait de grandglouton
17/mars/2008 - 23h30

J'adorais la paire Chamoulaud/Forget, il y avait le commentaire du match, le commentaire technique et tactique et avec Forget, il y avait très souvent une petite remarque marrante ou une petite vanne à l'encontre d'un des joueurs. C'est dommage qu'il quitte le service public. Patrice Dominguez c'est un peu dans la même veine que Forget, en plus, il connaît vraiment bien le circuit, et son analyse technique est vraiment très intéressante à écouter. Quand il était sur europe 1, je l'écoutais avec plaisir. Vivement roland garros !

Portrait de chti david
17/mars/2008 - 22h22

mdr

Portrait de chloemey
17/mars/2008 - 21h18

Ils auraient pu trouver un commentateur un peu plus dans le coup que de racler les fonds de tiroir. Il faudra lui dire que les raquettes ne sont plus en bois :mrgreen: Ok je sors, c'est pas drôle :oops:

Portrait de scoopy girl2
17/mars/2008 - 20h09

il est en effet aussi consultant sur RMC depuis peu.

Portrait de Netoile
17/mars/2008 - 18h11

La Rolls des consultants ... Mouais ... :s
J'ai plutôt l'impression que Dominguez, qui était déjà commentateur sur France Télé était passé aux yeux de la chaîne pour un "has been" ... Guy Forget et Henri Leconte étant plus "in". La LADA des consultants, quoi ...
Corrigez moi si je me trompe.

Les plus vus