RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
05/03   
Regardez Namias s'expliquer sur le départ de S.Marceau-VIDEO
Ajouter à mon journal

Mise en ligne de la video de Robert Namias

Sophie  Marceau a quitté brutalement le plateau du journal de 20h de TF1 lundi soir, juste avant son interview qui était prévue pour faire la promotion de son film sur la résistance: "Les femmes de l'ombre".

Elle devait être interrogée par PPDA, mais l'actrice a préféré partir quelques minutes seulement avant son passage à l'antenne.

Selon les informations de nos confrères de RTL, si Sophie Marceau a quitté le plateau c'est parce qu'elle s'est apperçue que Jean Marie Le Pen était également invité du journal de PPDA et elle n'a pas souhaité se retrouver dans le même journal que lui !

Bien sûr, les deux personnalités ne devaient ni se parler, ni se retrouver au même moment sur le plateau....

Regardez Namias en video

 


Ecoutez Robert Namias ce matin sur Europe 1

 
  620 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.60 / 5 pour 30 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
05 mar. 2008 - 21:14
DORETTE a écrit :
" C'est une pauvre fille avec un super égo et une petite cervelle.
Il faudrait plutot qu'elle se concentre sur ses films et qu'elle essaye de bien choisir ses scénarios.
Et également qu'elle arrète de faire autant de manières lorsqu'elle donne une interwiev "


BRAVO Dorette Suffisance, arrogance, aucune modestie... et je pourrais en dire encore plus ! Voilà ce qui caractèrise cette petite personne ! Elle m'insupporte à chaque fois que je la vois, grrr.... Quant à LePen... no comment
05 mar. 2008 - 19:38
C'est une pauvre fille avec un super égo et une petite cervelle.
Il faudrait plutot qu'elle se concentre sur ses films et qu'elle essaye de bien choisir ses scénarios.
Et également qu'elle arrète de faire autant de manières lorsqu'elle donne une interwiev
05 mar. 2008 - 18:53
c'est dommage car la elle fait preuve de mauvais sens et ne s'attire pas que des amis moi je n'ai rien a dire sur Mr Le Pen mais j'estime que tf1 etait deja bien gentils pour 'linviter pour faire la promo de son film elle a voulu faire un eptit peu une enfant gatée tant pis pour elle si son film est encore un flop national elle pourra pas dire q'uon ne l'a pas assez invité ni fait sa promo
05 mar. 2008 - 18:33
je ne comprends pas tf1 de mettre dans le même journal le pen et sophie marceau qui venait défendre un film sur la résistance. je crois? que le pen défend d'autres idées que celles de la résistance. J'aurai fait comme S Marceau
05 mar. 2008 - 14:07
elle fait déja semblant de jouer dans ces films là elle nous fais un mauvais numéro de celle qui est outré par la présence de JM LP décidement elle a besoin de faire parler d elle , ne dit plus rien quand tu ouvre la bouche c est pour dire une inepsi voire une c.. STP prendre modèle sur son homonyme " TAIS TOI"
05 mar. 2008 - 13:32
YAYAPAO a écrit :
" vous me faites rire en parlant de caprice de stars...si JMM n'en n'avait pas parlé ici vous n'auriez pas été au courant de cette pseudo histoire...
Justement elle n'a pas planté le journal en direct. Elle aurait fait un caprice si elle était intervenue dans le journal et si elle l'avait quitté comme ça en protestant contre Le Pen...or ce n'est pas le cas...alors arrêtez d'en faire toute une histoire et respectez les choix de chacun... "


Et ben oui ; c'est pour ça qu'on l'aiiiiiiiiiiiiiiime notre JMM et que l'on vient sur son site, sans quoi on ne saurait rien ! hein ! tu nous prends vraiment pour des boeufs.
05 mar. 2008 - 13:32
JMM a beaucoup ri pendant que le Pen deversait ses insultes hier sur direct 8! Ces deux là ont apparement le même humour
05 mar. 2008 - 13:27
Elle nous fatigue la Marceau avec ses coups d'éclat! Ce n'est pas parce qu'elle a fait un film sur la Résistance qu'elle détient la vérité! Je ne cautionne pas M. Le Pen mais je crois savoir que lui au moins a vécu cette période et qu'il a donc largement plus de légitimité pour s'exprimer sur cette période.
Quand je lis dans vos coms "Inviter JMLP en même temps que la promo pour un film sur la Résistance, c'est incompatible", je vous demande pourquoi ? A ma connaissance, il a été très jeune et très tôt résistant.
Un autre point qui m'agace un peu aussi, c'est l'histoire du "point de détail".
Ca se passait sur l'antenne de RTL un dimanche (c'était le Grand Journal ou une émission politique de ce genre et comme j'étais en voiture, j'écoutais la radio). Je me souviens que Jean Marie Le Pen a déclaré en substance que la façon dont on avait mis à mort tous ces déportés était un point de détail. Qu'il aurait été tout à fait aussi terrible de les laisser mourir de faim, de les fusiller ou autre que d'utiliser les chambres à gaz. Il me semble que cela fait une différence. Ce qu'il a qualifié de "point de détail", c'est le moyen utilisé et non les atrocités commises. Je précise que je ne suis pas inscrite au FN, que je ne vote pas pour Le Pen, que je ne partage pas ses idées. Je trouve navrantes les provocations verbales dont il est coutumier (genre "Durafour..crématoire, etc...) mais je supporte mal un certaine tendance à établir des raccourcis qui déforme la réalité.
Pour revenir au sujet, que Sophie Marceau fasse son travail, on ne lui demande rien d'autre. C'est quand même étonnant la façon donc cette actrice aime saboter les promos de ses films: (cf : Marquise, qu'elle a trainé dans la boue).
05 mar. 2008 - 12:43
vous me faites rire en parlant de caprice de stars...si JMM n'en n'avait pas parlé ici vous n'auriez pas été au courant de cette pseudo histoire...
Justement elle n'a pas planté le journal en direct. Elle aurait fait un caprice si elle était intervenue dans le journal et si elle l'avait quitté comme ça en protestant contre Le Pen...or ce n'est pas le cas...alors arrêtez d'en faire toute une histoire et respectez les choix de chacun...
05 mar. 2008 - 11:51
TaOoO a écrit :
" tout à fait d'accord!julie depardieu entre autre... "


Oh que oui ! elle est adorable
05 mar. 2008 - 11:51
Ridicule quand un acteur ou actrice a un engagement il ou elle doit le tenir marre des caprices de stars !! quelle ne soit pas d accord avec les idées de Mr LE PEN (surtout que l on ne lui demandais pas de converser avec lui)c est une choses mais partir en ce drapant dans son attitude d autosuffisance et ce faisant passer pour la combattante des seules valeurs respectables c est ridicule ,les convictions de mr LE PEN ne sont pas les miennes mais ce n est pas parce qu il va dire qu il aime l été qu il faut que je dise que j aime l’hiver en France nous avons un système qui s appelle DEMOCRATICIE l inconvénient de celle ci c est que tous le monde a droit a la parole peut être que mme MARCEAU préfèrerais un partie unique avec une pensée unique ou on ne risque pas de rencontrer un opposant au régime sur un plateau de télé
05 mar. 2008 - 11:43
zoliette a écrit :
" Ce n'est pas à cause de cette cruche qu'il faut pénaliser le film il y a d'autres acteurs ou actrices qui y participe avec moins de notoriété et plus d'humilité. et ils sont excellents. "


tout à fait d'accord!julie depardieu entre autre...
05 mar. 2008 - 11:39
fanycodbar a écrit :
" enfin cest pas grave j irai pas voir son film "


Ce n'est pas à cause de cette cruche qu'il faut pénaliser le film il y a d'autres acteurs ou actrices qui y participe avec moins de notoriété et plus d'humilité. et ils sont excellents.
05 mar. 2008 - 11:37
les médias savent parfaitement que certaines personnalités refusent systématiquement un plateau TV lorsque JM Le Pen y est invité... peut etre que le départ de S.Marceau quelques minutes avant l'itw est incorrect, mais peut etre que TF1 aurait pu avoir la correction de la prévenir en amont également...
05 mar. 2008 - 11:34
moi non plus je n'irai pas voir son film.
05 mar. 2008 - 11:30
enfin cest pas grave j irai pas voir son film
05 mar. 2008 - 11:29
jmm qui recois jm lepen juste pour l'enttendre insulter sophie marceau j'ai vraimment trouvé ça de tres mauvais gout !(qu'on aime ou pas marceau)
C'est mon ressentis à l'écoute des propos (violent) de jm lepen.
05 mar. 2008 - 11:28
elle se prend pour miss adjani elle ma decu elle assume ses choix dans ses film et ses position et apparement pas dans sa vie etant donné son professionnalisme de fuir devant le pen qui en a profiter une fois de plus pour teniur le crachoir
05 mar. 2008 - 11:24
reaction stupide de Sophie Marceau. Qu'elle ait un dégout profond pour monsieur Le Pen est quelque chose de plus que concevable( voire légitime). Elle aurait ete plus intelligente dans ce cas de faire son interview. à l'arrivée le telespectateur aurait retenu plus son interview que les débilités du vieu borgne
05 mar. 2008 - 11:22
R.Namias respecte le choix de S.M c'est tout ce k'il peut dire !
En attendant, elle les a planté comme il faut ! sans respect pour le travail d'autrui.
elle se prend pour Adjani
une nulle et une nulle c'a fait 2 nulles.
05 mar. 2008 - 11:20
La fuite de S Marceau devant le ""diable"" est le signe d'un vrai manque de tolérance, de courage et d'intelligence de sa part. A l'école on m'a appris ce que veut dire le mot respect et courage de mes opinions. Mais est-elle allée a l'école??????. En tant actrice elle aurait due interompre sa carriere juste aprés "la boum".
05 mar. 2008 - 10:53
On peut reprocher plein de choses à Mr Le Pen.
Cependant, on ne peut quand même pas le suspecter d’être à l’origine de cette histoire ridicule.
Histoire d’ailleurs très médiocrement interprétée par une Sophie Marceau visiblement pas au mieux de sa forme…
Ce n’est pas lui qui a mis en scène ce mauvais scénario.
D’ailleurs, on peut se poser la question suivante, à savoir « à qui profite le crime » ?
Qui en fait ses « choux gras » ?
Que font les journalistes quand il n’y a plus de Sarkozy au menu ?
Qui s’éclate à faire des lignes sur des scandales de carton pour masquer un manque total d’implication dans de véritables investigations politiques, économiques ou sociales ?
Mais non, tout va bien. Au menu : le mystère des sms, la terrible vérité sur pékin express ou les cacas nerveux de Sophie Marceau au 20h…
Comme dirait ma grand-mère : "éh bé purée, on a les cuisses propres tiens !"
05 mar. 2008 - 10:53
la fuite n'est pas une conviction elle aurait du defendre son film au lieu de partir comme une idiote , heureusement dans son film sur la resistance les femmes etaient plus intelligentes que marceau, ça fais plus d'effet de partir en direct sur un plateau comme ça tout le monde voit genre vous avez vu moi jsuis une rebelle je pars pake lepen est la , ya d'autres moyen que ça pour faire passer ses idees
05 mar. 2008 - 10:51
monsieur namias
mme marceau devait faire la promo du film,elle n'avait pas à s'occuper de msieur le pen c'est à elle qu'il dire de respecter les gens,que venait-elle faire sur le plateau
05 mar. 2008 - 10:33
Bein, oui.
On se demande bien pourquoi on préviendrais à Sophie qu'il y a LEPEN et pas BAYROU, si c'était lui l'invité.

Mpfff, n'importe quoi!

On voit le sujet du film, et on se rappelle de certains propos de JMLEPEN.
Je comprend parfaitement la réaction de Sophie MARCEAU.

Et je suis d'accord avec le message de YAYAPAO ci-dessous.
R.NAMIAS a dit la même chose sur Europe1 pourquoi mettons nous à notre disposition la même chose avec l'image?
Le fond me suffisait, pourquoi modifier la forme?
05 mar. 2008 - 10:25
pour qui ce prends t'elle.
Le pen est un citoyen comme tout le monde et ses idees doivent etre recpecter que ça plaise ou non.
05 mar. 2008 - 10:25
je ne la connais par personnellement. Je ne sais pas comment elle s'engage dans sa vie privée... peut être qu'elle le fait ou non...à sa manière... tout n'est pas obligé d'être publique et je trouve même ça plus sain à la rigueur... il ne faut pas tirer de conclusion attive, ce n'est pas parce que des gens sont connus qu'on connait tous leurs faits et gestes, toutes leurs actions, tous leurs engagements. Chacun est libre de penser comme il veut. Et contrairement à ce que tu dis Pechu, justement elle a préféré suivre ses convictions plutot que de faire de la pub pour son film...je préfère ça plutôt que d'avoir des interviews formatées..
05 mar. 2008 - 10:19
je pense que ces gens là ne raisonnent pas comme tout un chacun, et que seul la publicité l'intéresse, il y en a qui sont totalement engagés et qui seraient crédibles dans une histoire comme celle ci , je pense à torreton , par exemple, mais pas marceau.
05 mar. 2008 - 10:15
et bien justement Pechu... moi je pense qu'elle défend ses idées jusqu'au bout... si elle n'a pas envie de se retrouver dans le même journale que Le Pen je comprends... Parler de la Résistance et ensuite avoir une interview de Le Pen c'est un peu décalé....moi je considère qu'elle a eu raison. c'est une question d'éthique. Comme tu le dis si elle voulait faire la promo uniquement pour demander un meilleur salaire au prochain film, elle serait resté, ce qui n'est pas le cas... ta théorie ne tient pas la route...
05 mar. 2008 - 10:13
sophie marceau ne vient pas au 20 h00 pour parler de la résistance mais pour faire la promotion du film dans lequel elle joue, afin qu'il y ait un maximum de personnes qui aille le voir, pour demander un plus gros cachet au prochain film.... je pense qu'elle est loin d'être une passionaria militante , çà se saurait depuis le temps, surtout qu'elle fréquentait mitterand premier......
05 mar. 2008 - 10:12
j'y vais aussi pechu...je n'ai pas besoin de venir que sur ce blog pour me faire une idée...je dis juste que celui ci a beaucoup changé et pas toujours en bien... et à lire de nombreux commentaires je suis loin d'être le seul... Pourquoi on n'a pas le droit d'avoir une opinion ????
05 mar. 2008 - 10:07
yayapao ben vas y sur le site de perez hilton...
05 mar. 2008 - 10:04
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Robert Namias intervient si longuement sur ce sujet. Chacun est libre de ses pensées, de ses choix...pourquoi faire toujours des non événements un événement comme si c'était dramatique....
J'adore ce blog mais il commence à être de plus en plus futile... Le blog de Perez Hilton sur les stars en devient presque plus intéressant...dommage
05 mar. 2008 - 09:56
J'aime bcp Sophie Marceau, et sa réaction est compréhensible.C'eest vrai qu'elle aurait pu rester, et ne pas réagir au quart de tour mais malgré tout j'pense que c'est bien, elle va au bout de ses conviction , quite a ne pas promouvoir sn film!
05 mar. 2008 - 09:56
je ne dis pas qu'il faut museler le Pen, il est président d'un parti qui a le droit de se présenter aux élections, il faut bien faire avec, mais la décence aurait tout de même voulu que TF1 ne mette pas dans le même panier, à 5 minutes d'intervalles, une interview portant sur un film parlant de la résistance et ensuite une intervieuw du président du FN qui fut condamné, notamment en 1971, pour apologie de crimes de guerre...
05 mar. 2008 - 09:47
Consultant21 a écrit :
" Sophie Marceau est une tres belle actrice mais une insolente idiote! Laissez penser que JM LE PEN était collaborateur sous l'occupation Nazie est diffamatoire "


Un peu dur le jugement quand même non ?
Le fait qu'elle choisisse de quelle manière elle gère son image n'implique aucune diffamation & ne doit pas non plus engendrer ce genre de propos insultant !
05 mar. 2008 - 08:52
Je constate tout simplement une chose, même si je comprends la réaction de S.MARCEAU devant J.M. LE PEN et ce qu'il représente : depuis hier matin, on ne parle que de çà et il est revenu sur le devant de la scène suite à cet incident alors qu'on ne le voyait pratiquement plus dans les médias compte tenu de son score médiocre aux présidentielles...
On peut comprendre la réaction de S.MARCEAU mais elle conduit, malheureusement, a victimiser LE PEN qui adore çà et a faire parler de lui, ce qu'il aime encore plus !
Comme il était prévu qu'elle ne le croise pas du tout, elle aurait dû rester quitte à faire un apparté sur JM LE PEN, interviewé juste avant, et sur ses discours racistes et antisémites... Surtout que son film parle de résistance.
Je pense que cela aurait davantage porté, que JM LE PEN n'aurait pas pu répondre puisqu'il aurait quitté le plateau et qu'elle aurait fait passer un message beaucoup plus marquant que de quitter ainsi le journal...
Mais, c'est le comportement qu'elle a choisi et je le respecte...
05 mar. 2008 - 08:48
Pauvre S. Marceau, la tolérence: elle connait ? Elle se prend pour la st vierge, ce n'est pas puisque son film est un navet qu'il faille qu'elle s'en prenne au monde entier.
05 mar. 2008 - 08:13
je pense que justement c'est comme ca que l'on combat le racisme en france et non pas en les muselant la preuve dans les derniers votes le front national a perdus un nombre considerable d'electeurs, encore une fois respectons tous les partis politiques et surtout ces electeurs . abon entendeur salut!!!
05 mar. 2008 - 08:09
thierry1896banni a écrit :
" Bonjour,
Pour ma part, c'est une erreur de la part de tf1 d'inviter (qui que ce soit) pour parler de la résistance dans le même journal que le président du FN. Certes, le FN est parti qui se présente aux électeurs mais cela banalise, une fois encore, ce parti dont les partisans, quoi que son président en dise, sont tout de même moins sensibles aux résistants de la guerre qu'un autre parti... "


heu... je suis quelqu'un qui à peut etre envie de voir un film interressant et qui aurait bien aimé qu'on lui en parle!
faut arrêter de politiser des débats !!! elle était là pour parler d'un film pas d'une campagne électorale !!!!!
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris