05/03/2008 06:37

Regardez Namias s'expliquer sur le départ de S.Marceau-VIDEO

Mise en ligne de la video de Robert Namias

Sophie  Marceau a quitté brutalement le plateau du journal de 20h de TF1 lundi soir, juste avant son interview qui était prévue pour faire la promotion de son film sur la résistance: "Les femmes de l'ombre".

Elle devait être interrogée par PPDA, mais l'actrice a préféré partir quelques minutes seulement avant son passage à l'antenne.

Selon les informations de nos confrères de RTL, si Sophie Marceau a quitté le plateau c'est parce qu'elle s'est apperçue que Jean Marie Le Pen était également invité du journal de PPDA et elle n'a pas souhaité se retrouver dans le même journal que lui !

Bien sûr, les deux personnalités ne devaient ni se parler, ni se retrouver au même moment sur le plateau....

Regardez Namias en video

 


Ecoutez Robert Namias ce matin sur Europe 1

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libellule65
5/mars/2008 - 21h14

BRAVO Dorette :D :D Suffisance, arrogance, aucune modestie... et je pourrais en dire encore plus ! Voilà ce qui caractèrise cette petite personne ! Elle m'insupporte à chaque fois que je la vois, grrr.... Quant à LePen... no comment :evil:

Portrait de DORETTE
5/mars/2008 - 19h38

C'est une pauvre fille avec un super égo et une petite cervelle.
Il faudrait plutot qu'elle se concentre sur ses films et qu'elle essaye de bien choisir ses scénarios.
Et également qu'elle arrète de faire autant de manières lorsqu'elle donne une interwiev

Portrait de tordue 2
5/mars/2008 - 18h33

je ne comprends pas tf1 de mettre dans le même journal le pen et sophie marceau qui venait défendre un film sur la résistance. je crois? que le pen défend d'autres idées que celles de la résistance. J'aurai fait comme S Marceau

Portrait de zoliette
5/mars/2008 - 13h32

Et ben oui ; c'est pour ça qu'on l'aiiiiiiiiiiiiiiime notre JMM et que l'on vient sur son site, sans quoi on ne saurait rien ! hein ! tu nous prends vraiment pour des boeufs.

Portrait de YAYAPAO
5/mars/2008 - 12h43

vous me faites rire en parlant de caprice de stars...si JMM n'en n'avait pas parlé ici vous n'auriez pas été au courant de cette pseudo histoire...
Justement elle n'a pas planté le journal en direct. Elle aurait fait un caprice si elle était intervenue dans le journal et si elle l'avait quitté comme ça en protestant contre Le Pen...or ce n'est pas le cas...alors arrêtez d'en faire toute une histoire et respectez les choix de chacun...

Portrait de zoliette
5/mars/2008 - 11h51

Oh que oui ! elle est adorable :!:

Portrait de zoliette
5/mars/2008 - 11h39

Ce n'est pas à cause de cette cruche qu'il faut pénaliser le film il y a d'autres acteurs ou actrices qui y participe avec moins de notoriété et plus d'humilité. et ils sont excellents.

Portrait de Kris77
5/mars/2008 - 11h37

les médias savent parfaitement que certaines personnalités refusent systématiquement un plateau TV lorsque JM Le Pen y est invité... peut etre que le départ de S.Marceau quelques minutes avant l'itw est incorrect, mais peut etre que TF1 aurait pu avoir la correction de la prévenir en amont également...

Portrait de catphi
5/mars/2008 - 11h34

moi non plus je n'irai pas voir son film.

Portrait de fanycodbar
5/mars/2008 - 11h30

enfin cest pas grave j irai pas voir son film:D

Portrait de fanycodbar
5/mars/2008 - 11h28

elle se prend pour miss adjani elle ma decu elle assume ses choix dans ses film et ses position et apparement pas dans sa vie etant donné son professionnalisme de fuir devant le pen qui en a profiter une fois de plus pour teniur le crachoir

Portrait de zoliette
5/mars/2008 - 11h22

R.Namias respecte le choix de S.M c'est tout ce k'il peut dire !
En attendant, elle les a planté comme il faut ! sans respect pour le travail d'autrui.
elle se prend pour Adjani
une nulle et une nulle c'a fait 2 nulles.

Portrait de catphi
5/mars/2008 - 11h20

La fuite de S Marceau devant le ""diable"" est le signe d'un vrai manque de tolérance, de courage et d'intelligence de sa part. A l'école on m'a appris ce que veut dire le mot respect et courage de mes opinions. Mais est-elle allée a l'école??????. En tant actrice elle aurait due interompre sa carriere juste aprés "la boum".

Portrait de CYRILLO
5/mars/2008 - 10h33

Bein, oui.
On se demande bien pourquoi on préviendrais à Sophie qu'il y a LEPEN et pas BAYROU, si c'était lui l'invité.

Mpfff, n'importe quoi!

On voit le sujet du film, et on se rappelle de certains propos de JMLEPEN.
Je comprend parfaitement la réaction de Sophie MARCEAU.

Et je suis d'accord avec le message de YAYAPAO ci-dessous.
R.NAMIAS a dit la même chose sur Europe1 pourquoi mettons nous à notre disposition la même chose avec l'image?
Le fond me suffisait, pourquoi modifier la forme?

Portrait de etincelle
5/mars/2008 - 10h25

pour qui ce prends t'elle.
Le pen est un citoyen comme tout le monde et ses idees doivent etre recpecter que ça plaise ou non.

Portrait de YAYAPAO
5/mars/2008 - 10h25

je ne la connais par personnellement. Je ne sais pas comment elle s'engage dans sa vie privée... peut être qu'elle le fait ou non...à sa manière... tout n'est pas obligé d'être publique et je trouve même ça plus sain à la rigueur... il ne faut pas tirer de conclusion attive, ce n'est pas parce que des gens sont connus qu'on connait tous leurs faits et gestes, toutes leurs actions, tous leurs engagements. Chacun est libre de penser comme il veut. Et contrairement à ce que tu dis Pechu, justement elle a préféré suivre ses convictions plutot que de faire de la pub pour son film...je préfère ça plutôt que d'avoir des interviews formatées..

Portrait de YAYAPAO
5/mars/2008 - 10h15

et bien justement Pechu... moi je pense qu'elle défend ses idées jusqu'au bout... si elle n'a pas envie de se retrouver dans le même journale que Le Pen je comprends... Parler de la Résistance et ensuite avoir une interview de Le Pen c'est un peu décalé....moi je considère qu'elle a eu raison. c'est une question d'éthique. Comme tu le dis si elle voulait faire la promo uniquement pour demander un meilleur salaire au prochain film, elle serait resté, ce qui n'est pas le cas... ta théorie ne tient pas la route...

Portrait de YAYAPAO
5/mars/2008 - 10h12

j'y vais aussi pechu...je n'ai pas besoin de venir que sur ce blog pour me faire une idée...je dis juste que celui ci a beaucoup changé et pas toujours en bien... et à lire de nombreux commentaires je suis loin d'être le seul... Pourquoi on n'a pas le droit d'avoir une opinion ????

Portrait de YAYAPAO
5/mars/2008 - 10h04

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Robert Namias intervient si longuement sur ce sujet. Chacun est libre de ses pensées, de ses choix...pourquoi faire toujours des non événements un événement comme si c'était dramatique....
J'adore ce blog mais il commence à être de plus en plus futile... Le blog de Perez Hilton sur les stars en devient presque plus intéressant...dommage

Portrait de tiphaine2121
5/mars/2008 - 09h56

J'aime bcp Sophie Marceau, et sa réaction est compréhensible.C'eest vrai qu'elle aurait pu rester, et ne pas réagir au quart de tour mais malgré tout j'pense que c'est bien, elle va au bout de ses conviction , quite a ne pas promouvoir sn film!

Portrait de BOWLING GREEN
5/mars/2008 - 08h52

Je constate tout simplement une chose, même si je comprends la réaction de S.MARCEAU devant J.M. LE PEN et ce qu'il représente : depuis hier matin, on ne parle que de çà et il est revenu sur le devant de la scène suite à cet incident alors qu'on ne le voyait pratiquement plus dans les médias compte tenu de son score médiocre aux présidentielles...
On peut comprendre la réaction de S.MARCEAU mais elle conduit, malheureusement, a victimiser LE PEN qui adore çà et a faire parler de lui, ce qu'il aime encore plus !
Comme il était prévu qu'elle ne le croise pas du tout, elle aurait dû rester quitte à faire un apparté sur JM LE PEN, interviewé juste avant, et sur ses discours racistes et antisémites... Surtout que son film parle de résistance.
Je pense que cela aurait davantage porté, que JM LE PEN n'aurait pas pu répondre puisqu'il aurait quitté le plateau et qu'elle aurait fait passer un message beaucoup plus marquant que de quitter ainsi le journal...
Mais, c'est le comportement qu'elle a choisi et je le respecte...

Portrait de voyou 18
5/mars/2008 - 08h48

Pauvre S. Marceau, la tolérence: elle connait ? Elle se prend pour la st vierge, ce n'est pas puisque son film est un navet qu'il faille qu'elle s'en prenne au monde entier.

Portrait de ACDC
5/mars/2008 - 08h13

je pense que justement c'est comme ca que l'on combat le racisme en france et non pas en les muselant la preuve dans les derniers votes le front national a perdus un nombre considerable d'electeurs, encore une fois respectons tous les partis politiques et surtout ces electeurs . abon entendeur salut!!!

Portrait de Cecilia jones
5/mars/2008 - 08h09

heu... je suis quelqu'un qui à peut etre envie de voir un film interressant et qui aurait bien aimé qu'on lui en parle!
faut arrêter de politiser des débats !!! elle était là pour parler d'un film pas d'une campagne électorale !!!!!

Portrait de goldorbator
5/mars/2008 - 08h03

:arrow: merci de rester correct dans vos commentaires:!: :!:

Portrait de Elfy
5/mars/2008 - 07h39

:arrow: Merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules et de rester dans le sujet de la news (voir règles du blog)

Portrait de Cecilia jones
5/mars/2008 - 07h38

je trouve ridicule sa réaction, elle etait là pour présenter un film pas faire de la politique !!!
elle est pas en campagne électorale !!
ça m'énerve ces stars donneurs de leçons qui nous rappelle sans cesse quoi faire ou dire pour être du bon coté de cette bonne société pensante !!!
hé bien moi, j'aurais bien aimé quelle me parle du film, et par son égoîsme hé bien voilà je sais pas !!!
je vais tous les jours au travail avec des cons, c'est pas pour ça que je déserte le bureau !!!!!

Portrait de Clélia88
5/mars/2008 - 04h07

Qui de JM Le Pen ou du gouvernement actuel fait le plus de mal à la population? La réponse est toute trouvée...Sauf peut etre pour Mme Marceau qui elle ne doit pas avoir de grandes difficultés de pouvoir d'achat.

Portrait de Consultant21
5/mars/2008 - 01h19

Sophie Marceau est une tres belle actrice mais une insolente idiote! Laissez penser que JM LE PEN était collaborateur sous l'occupation Nazie est diffamatoire et pourtant je suis de gauche et d'origine juive avec dans ma famille des déportés. Que LE PEN soit provocateur soit! Qu'il joue de temps en temps avec le feu pour faire parler de lui, soit! Mais par pitié, pas d'amalgames...! Des collabos ou des enfants de collabos il y en a eu plein...et certains d'entre eux ont même fait des carrières remarquables. Il serait imprudent de jeter la suspicion car si la curiosité venait de fouiller le passé, la famille LE PEN ne serait peut etre pas la plus menacée par l'oprobre..!

Portrait de JohnnyWatts
5/mars/2008 - 00h22

JMLP a le droit a la parole et faut le faire parler car dans le cas contraire il passe pour un martyre et ça c'est pas bon. Après si SM refuse d'être dans la même émission que JMLP c'est son choix d'une manière ou d'une autre ça a leur le page de pub a chacun. Elle va s'en remettre sans pb, c'est pas ça qui va l'empêcher de dormir.

Les plus vus