02/03 09:09

Dechavanne et Sébastien au coude à coude hier (Médiamétrie)

Dechavanne et Sébastien au coude à coude hier (Médiamétrie)

Christophe Dechavanne présentait hier, sur TF1, avec Sandrine Quétier une nouvelle édition des « 100 plus grands … ». Pour ce numéro spécial « couacs en direct », l’animateur et producteur s’était également prêté au jeu du direct ! L’émission a réuni 5.2 millions de téléspectateurs, soit 27.9% de PDM. Un score en dessous de la barre des 30% de PDA.

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

Sur France 2, à 20h50, Patrick Sébastien présentait un nouveau numéro du « Plus Grand Cabaret du Monde ». L’animateur proposait de nouveaux numéros d’artistes venus du monde entier, avec des acrobates, des magiciens… L’émission a attiré 4.9 millions de téléspectateurs, soit 24.6% de PDM.

 

De son côté, France 3 proposait un téléfilm dramatique. Il s’agissait de «Famille d’accueil », avec au casting Virginie Lemoinde, Charlotte Desert, Samantha Rénier… La fiction a attiré 2.9 millions de téléspectateurs, soit 13.9% de PDM.

 

M6 programmait, comme tous les samedis, la trilogie du samedi. Le premier épisode de la série « Médium », intitulé « Le démon de l’amour » a réuni 2.5 millions de personnes soit 11.9% de PDM.

3.125

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de chti david
2.50413
2.5/5 - 484 votes

Dechavanne même si je n'ai pas regerdé la tv :oops:


Portrait de BV
2.580155
2.6/5 - 262 votes

Patrick Sébastien pour moi bien évidemment!!!!


Portrait de gigi56
2.846155
2.8/5 - 13 votes

La une pour ma part assez sympa, par contre sandrine éxcellent, je ne comprends pas qu'elle ne fasse pas plus de prime. Elle est beaucoup mieux que Flavie


Portrait de Hipkonfig
2.586385
2.6/5 - 191 votes

Hier j'ai regardé TF1, soirée sympathique sans plus.


Portrait de hyeois2
2.714035
2.7/5 - 570 votes

Super soirée sur M6 !!! J'ai adoré.. dommage qu'on approche de la fin de "Dead Zone".. encore 2 épisodes Sad


Portrait de LE RITAL
3.142855
3.1/5 - 7 votes

je n'ai pas aimé les remarques de dechavanne à l'encontre de Sandrine Quetier sur sa poitrine qui en passant était plus performante que dechavanne en tant que présentatrice


Portrait de tivi jh
2.101125
2.1/5 - 89 votes

j ai regardé tf1 j' ai étais surpirs par les propos de christophe dechavane lorsqu'il disait a sandrine quetier si qu il a eu peur qu elle soit sur le charme de djamel debouze ! dechavanne se croit supérieur a djamel debouze , comme quoi en direct on est trés spontané


Portrait de chti david
2.50413
2.5/5 - 484 votes

NACER a écrit :
c'est pas coude a coude tf1 était devant vous dites des bétises sur ce coup come pour la star ac

pour les bétises c clair que ici y a aucun probléme


Portrait de steven
2.741935
2.7/5 - 403 votes

Euh, je peux savoir ce qui a été modéré???????? Shock

Je rappelais la beauté, la poésie et la magie que j'ai senti une de fois de plus en regardant le grand cabaret et je disais qu'on ne pouvait pas s'en lasser, c'est vrai que c'est super violent, comme commentaire, j'espère que ça ne vous a pas trop choqué...

C'est vraiment n'importe quoi, là, faut arrêter..

Oui, je concluais en disant ce que je pensais de l'émission de la une (et encore en étant gentil...), mais s'il faut dire du bien des émission de Tf1 pour ne pas être censuré, je sens que je ne vais pas rester longtemps ici, moi! :roll:


Portrait de NACER
2.544
2.5/5 - 125 votes

c'est pas coude a coude tf1 était devant vous dites des bétises sur ce coup come pour la star ac


Portrait de assez62136
2.969695
3/5 - 66 votes

sans hesitation, ce fut la deux, pour mes filles tout d'abord, qui sont toujours emerveillées! quant à moi, les numéros me plaisent mais patrick sebastien est devenu insupportable !


Portrait de zorteil
2.5
2.5/5 - 16 votes

dick a écrit :
il devrait faire tf1 les 100 plus grosses daube de la chaine, il y a matiere !!!!!:roll: Laughing out loud Wink

:mrgreen: :mrgreen: Il y aussi, parfois, de bonnes choses sur la une. Mais c'est vrai que les 100 meilleures émissions de TF1, ça serait impossible à faire comme émission. A moins d'y atteler quelques... Experts ! Wink


Portrait de Cathy61
2.859605
2.9/5 - 406 votes

Je ne suis pas pro Sébastien, mais dans le plus grand cabaret du monde, il y a des numéros où je peux encore rèver (c'est gratuit !!!!). Le travail, la précision, l'art et l'imagination sont encore ce qui nous différencie ! Quel bonheur !


Portrait de chanelet01
2.765515
2.8/5 - 145 votes

A la vue de certaines séquences de l'émission de Dechavanne, j'en ai conclu que je n'avais pas la même définition du mot "couac" qu'eux.


Portrait de alias163
2.67364
2.7/5 - 239 votes

J'ai pas regardé de prime hier soir, rien ne me branchait et certainement pas Dechavanne, j'ai une over dose de lui


Portrait de abiero
2.79845
2.8/5 - 129 votes

bartholomey a écrit :
Justement, c'était marrant ce bordel en direct, tout aurait été coupé si ça aurait été de l'enregistré. Ca manque d'émissions en direct.

C'est vrai, d'habitude je regarde jamais cette emission c'est toujours la même chose mais hier en direct c'était marrant. Dommage qu'il y ait pas eu de couacs ou de fous rire. En tout cas si TF1 veut retrouver de l'audience il renouveler le direct plus souvent.


Portrait de chti david
2.50413
2.5/5 - 484 votes

of_course a écrit :
Number One : Les handicapes du Kilimanjaro

Laughing out loud

c bas trés bas


Portrait de tito682
3.07143
3.1/5 - 28 votes

Pour moi c'était "famille d'acceuille" très bon épisode


Portrait de will2893
2.395975
2.4/5 - 149 votes

c quand meme lui qui a fait plus que tous le monde lol


Portrait de goldarak
2.35573
2.4/5 - 759 votes

Je suis même surpris que T.F.1 a eu une audience aussi forte parceque c'est vu et revu c'est divertisements , Quand a FRANCE 2 cela devient toujours pareil cela commence a devenir pénible .

;


Portrait de m44700
2.29208
2.3/5 - 202 votes

Moi, j'ai préféré regarder un DVD "Ocean's 13"


Portrait de Lamule
2.333335
2.3/5 - 36 votes

au coude a coude, mais si France 2 aurait été devant TF1, on aurait eut : France televison à battu TF1 :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part, je reste fidéle à Medium le samedi soir.


Portrait de of_course
2.5
2.5/5 - 4 votes

dick a écrit :
il devrait faire tf1 les 100 plus grosses daube de la chaine, il y a matiere !!!!!:roll: Laughing out loud Wink

Number One : Les handicapes du Kilimanjaro

Laughing out loud


Portrait de of_course
2.5
2.5/5 - 4 votes

Dechavanne voulait bien nous faire comprendre que c'était du direct quitte à etre super lourd :s avec des supers blagues genre "ah on est pas en direct on peut faire ce qu'on veut" Laughing out loud :lol: Qu'est-ce qu'on se marre!
Bon sinon les magnétos étaient marrants mais des qu'ils passent de 5 en 5 c'est trop long donc je regarde les 60 premiers en gros.... Sinon, Medium j'ai un peu décroché, cette saison 3 n'est pas la meilleure:| .


Portrait de dick
2.420835
2.4/5 - 480 votes

il devrait faire tf1 les 100 plus grosses daube de la chaine, il y a matiere !!!!!:roll: Laughing out loud Wink


Portrait de Lisa2
2.965515
3/5 - 58 votes

Bienvenue chez les ch'tis, je l'avais vu dans la semaine : il y a longtemps que je n'avais pas autant ri ! Le duo Kad et Dany c'est une réussite. 2 salles pleines à 11 h du mat et heureusement que la sono est forte pour permettre d'entendre les répliques parce qu'elle aurait été couverte par les rires.
Hier soir, tentée ni par Dechavanne, ni par Le grand Cabaret (le spectacle est super mais Sébastien me gonfle), j'ai regardé Famille d'accueil pour la première fois. Et j'ai beaucoup aimé : c'est sympa, bien joué.


Portrait de ludo21
2.7
2.7/5 - 180 votes

madreroma a écrit :
ludo, situ n'aimes pas Dechavanne et les cent plus grands..., pourquoi regardes-tu? tu es maso!

jai dit la télé était allumée en fond..donc oui desfois je jeai un coup doeil et je peux comme meme dire que lai trouvé très désagréable hier soir!! Limite il partageait pas le classement final.;n'a til donc pas son mot à dire dans le classement,, ils sont juste la pour jeter les miages.;c'est tout je ali trouvé déplacé.;c'est mon avis!


Portrait de chris438
2.375
2.4/5 - 408 votes

j'ai une idée pour que dechavanne fasse des cartons .Si une fois tous les deux mois par exemple il proposait une speciale de "coucou c'est nous " avec des novuelles choses , en direct avec un plateau d'invités et patrice carmouze ,pierre bellemare et sophie favier j'en suis sur que ca ferait des cartons car la son émission d'hier etait soporifique ,moyenne et je ne voyais vraiment pas ce que ruquier est venu faire dans cette émission . Je suis desole mais j'ai ete decu emem si c'etait en direct


Portrait de laurence62
2.609755
2.6/5 - 41 votes

Laughing out loud très belle émission. Il y avait même des extraits jamais vus. Ca fait tellement du bien de rire.


Portrait de La noirto
2.714285
2.7/5 - 49 votes

A propos de l'émission de Dechavanne... Voir des couacs et des bétisiers c'est toujours bien sympa. le seul problème c'est entre les séquences... Des célébrités qui discutent et rigolent ensemble. Ca m'a toujours saoulé, ça


Le film du jour

Top 10 des membres du jour

1
jarod26 - (155 commentaires)

2
ptitloupfr - (44 commentaires)

3
TV Perles - (38 commentaires)

4
Wanted86 - (28 commentaires)

5
Oryginal - (27 commentaires)

6
kirooy - (24 commentaires)

7
RestezZen - (21 commentaires)

8
fullmoon - (20 commentaires)

9
Pitcool - (20 commentaires)

10
L@mire - (18 commentaires)


↥ Haut de la page