RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
04/03   
L'interview "dérapage" de M.Cotillard inaccessible...
Ajouter à mon journal

Selon nos constatations, la vidéo qui était disponibles sur les sites de partage de vidéos tels que youtube, dailymotion, wat ... est désormais inaccessible... Une demande a donc été faîte pour qu'elle soit retirée...

Vous pouvez d'ailleurs le constater ci-dessous...

Nos confrères du site internet de Marianne2 ont mis de mettre en ligne le scripte d'une interview donnée par Marion Cotillard à Paris Première, dans l'émission Paris Dernière.

Cette émission diffusée une premère fois il y a un an, a été rediffusée cette semaine, mais la chaîne a refusé de donner les images de cette séquence à nos confrères.

Les propos tenus par l'actrice sont... surprenants !

Extraits

Marion Cotillard: (...) je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. (...)


X. de M. : Sur le 11 septembre par exemple, toi, qu'est-ce qui t'a le plus troublée, concrètement ?


M. C. : On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures.


X. de M. : Avant de s'effondrer ?


M. C. : Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire…
[A ce stade, il semble que le reste de sa tirade ait été coupé au montage, pour en arriver à la conclusion :]
Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr.

De son côté, l'avocat de Marion Cotillard parle de propos "anciens et sortis de leur contexte, affirmant que la jeune femme n'a jamais voulu remette en cause les événements du 11 septembre..

A vous de juger...

Regardez l'interview 

 

  1437 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.96 / 5 pour 47 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
11 mar. 2008 - 02:19
hirbecool a écrit :
" J'ai honte ... "


de quoi ? d'avoir une française qui reçoit un oscar ?
11 mar. 2008 - 00:47
09 mar. 2008 - 21:09
rico83 a écrit :
" "Cette nana! sa carrière américaine est déjà t-e-r-m-i-n-e-e!!! Attendez que des medias comme fox news s'empare de cette interview . Là bas on plaisante pas avec la date du 11 septembre!"

au lieu d'ouvrir ta grande bouche renseigne toi et tu verras que mm sur ce network on ose parler des circonstances troublantes du 11 septembre:
le ministre des transports de l'époque(Norman Mineta) a affirmé que durant la reunion de crise ds le bunker de la maison blanche cheney (le vice-pésident)avait donné l'ordre de ne pas intercepter un des avions!!

Et tout ca sur fox news!!!!!!!!!!! "


peut être qu'après bush on osera en parler... en tous les cas c'est vrai que c'est très troublant ce film.
09 mar. 2008 - 19:02
ben33 a écrit :
" Marion je suis a 200% d'accord avec toi, bien sur qu'il s'agit d'un complot des dizaines de vidéos le prouve: la structure en acier des deux tours n'a pas pu fondre comme ca, a cause de l'incendie, c'est complètement absurde 40% des américains approuve également cette théorie du complot (qui grace a des vidéo) est en béton, alors ne l'a prennait pas pour une c**** "


tout a fait !!
06 mar. 2008 - 12:30
La honte c'est surtout que ce soit JMM qui soit allé chercher cette info poubelle en sortant la phrase de son contexte pour faire du sensationnalisme à la Voici. On voit bien le retour au source vers "tout est possible".. C'est moche !
05 mar. 2008 - 18:56
Marion je suis a 200% d'accord avec toi, bien sur qu'il s'agit d'un complot des dizaines de vidéos le prouve: la structure en acier des deux tours n'a pas pu fondre comme ca, a cause de l'incendie, c'est complètement absurde 40% des américains approuve également cette théorie du complot (qui grace a des vidéo) est en béton, alors ne l'a prennait pas pour une c****
05 mar. 2008 - 18:23
Je croyai etre le seul à penser que ces attentats sont bidon,
et bon non !
Merci Marion Cotillard, je suis de tout coeur avec toi !!
05 mar. 2008 - 18:18
bon et après tout ça.... tout augmente, la vie est chère, les salaires stagnent, les retraites des petites gens sont insuffisantes, les loyers augmentent, l'immobilier est inaccessible,les assurances augmentent, les taxes foncières et mobilières aussi, et tiens.... en ce moment le fait du jour super important:::: MARION COTILLARD, qui aurait di des c......, alors ça, que c'est important, que ça va nous changer la vie, mais on est en plein rêve ou quoi? on s'en fiche des idées de cette fille, elle est comédienne, on ne lui en demande pas plus, sur qu'elle aurait du se taire, d'ailleurs tous ces artistes sont toujours en train de nos donner un avis que nous on ne leur demande pas, sauf toujours ces journaleux avides de sensations, pour après quand ces gens disent n'importer quoi, en informer la populace comme une chose trés importante.marre de tout ça.
05 mar. 2008 - 16:26
A méditer ! Jayhova a écrit :
" Je ne comprends même pas pourquoi ce blog et les autres médias parlent de cette histoire maintenant, et pas à l'époque des "faits".
Que ses propos puissent être choquant, c'est une chose et à chacun de s'en faire son opinion, mais bon, parlerais t-on de cette histoire à l'heure actuelle, aurais t-elle été dévoilé, si Marion Cotillard serais encore là, une actrice française comme les autres et n'ayant jamais tourné ce film l'ayant primé de toutes part? Non, je ne crois pas... Cette histoire serais encore, depuis l'an dernier, il faut le rappeler, dans les oubliettes de Paris Première.
Alors du coup, avoir un autre traitement comme celui-ci pour des faits passés, juste parce qu'on est beaucoup plus mis en lumière c'est vraiment nul, et je suis déçu que les médias et ce blog aussi, soit là à déterrer des histoires juste parce que ça créé un buzz.
A être juger sur des erreurs , il faudrait l'être au moment des faits, que l'on soit Grands ou moins Grands médiatiquement, et non pas parce que l'on BRILLE plus d'un coup. C'est trop facile... "


oui à méditer !!! Je suis là aussi tout à fait d'accord !
05 mar. 2008 - 16:20
Je suis entièrement d'accord avec rachoubidou25 : trop de gens aiment discréditer la réussite !!! Je n'ai rien contre et je ne suis ni pour marion cotillard, mais pkoi vouloir lui chercher des poux à ce point ? Je me pose vraiment la question ! Moi j'ai juste aimer son interprétation, le reste après - surtout sorti de la sorte de son contexte - je m'en bas les c... Bref, du tapage pr rien, une fois de plus !
rachoubidou25 a écrit :
" Ah ben voilà ! Pour une fois qu'une actrice française obtient un OScar, il faut qu'on la discrédite !!!!!!!! C'est typiquement français çà comme comportement !!! "Alors voyons voir ce qu'on peut trouver comme grosse casserole pour qu'elle ne soit plus autant admirée cette fille" : c'est bon vous avez trouvé vous êtes contents. Bande de nuls ... "


05 mar. 2008 - 15:39
Le probleme principal est que , dérive médiatique oblige, les "people" (sportifs, comiques, comediens ou chanteurs) sont interviewés sur des sujets complexes dépassant totalement leur compétence tels que la politique, la géopolitique ou l'economie. Mieux vaudrait rendre la parole aux experts ou aux savants et faire taire les people
05 mar. 2008 - 15:19
JMM en rajoute deux ou trois couches... Laissez la tranquille.
05 mar. 2008 - 15:03
C'est tout à fait comme miss france ! Vous êtes jaloux ou quoi? ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, de ne pas penser à la même chose ! où est la liberté d'epxression? hein?

Une personne est propulsée dans le bonheur et vous lui faites descendre en enfer en revenant sur le passé de leur vie, qui malgré tout réussi à gâcher ce bonheur tant mérité ?? pff c'est honteux ! laissez vivre les femmes ainsi que les hommes, tant qu'il n'y a pas de crime, tout ira bien ! non?
05 mar. 2008 - 14:43
Je ne comprends même pas pourquoi ce blog et les autres médias parlent de cette histoire maintenant, et pas à l'époque des "faits".
Que ses propos puissent être choquant, c'est une chose et à chacun de s'en faire son opinion, mais bon, parlerais t-on de cette histoire à l'heure actuelle, aurais t-elle été dévoilé, si Marion Cotillard serais encore là, une actrice française comme les autres et n'ayant jamais tourné ce film l'ayant primé de toutes part? Non, je ne crois pas... Cette histoire serais encore, depuis l'an dernier, il faut le rappeler, dans les oubliettes de Paris Première.
Alors du coup, avoir un autre traitement comme celui-ci pour des faits passés, juste parce qu'on est beaucoup plus mis en lumière c'est vraiment nul, et je suis déçu que les médias et ce blog aussi, soit là à déterrer des histoires juste parce que ça créé un buzz.
A être juger sur des erreurs , il faudrait l'être au moment des faits, que l'on soit Grands ou moins Grands médiatiquement, et non pas parce que l'on BRILLE plus d'un coup. C'est trop facile...
05 mar. 2008 - 11:45
merci de rester correct dans vos commentaires ( cf le règlement du blog )
05 mar. 2008 - 11:42
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
05 mar. 2008 - 10:17
ADAMASTORE a écrit :
" Comme c'est étrange, une de nos actrices obtient un césar et un oscar, superbe performance et quelques jours après, on lui crache au visage en ressortant une interview d'un an sur un sujet assez polémique. Je pense que chacun doit se faire son opinion et pas forcement boire la soupe que nous servent les médias (voir outraut). Concernant le drame du 11 septembre nous pouvons par exemple reprendre tous les documentaires disponible y compris ceux dont la théorie change de la version officielle : "LOOSE CHANGE WORLD TRADE CENTER". A méditer. "


cette interview a été rediffusée la semaine dernière... on a encore le droit de réagir suite à cette diffusion... ou le fait d'empocher un Oscar exonère de toutes critiques???
A méditer aussi les thèses qui mettent à mal les "documentaires" de type "loose change..." c'est marrant, mais elles sont largement aussi documentées, si ce n'est plus... donc oui, il faut se documenter sur la thèse officielle, sur celles qui mettent à mal la thèse officielle mais aussi celles qui discréditent ces dernières....
05 mar. 2008 - 09:50
Comme c'est étrange, une de nos actrices obtient un césar et un oscar, superbe performance et quelques jours après, on lui crache au visage en ressortant une interview d'un an sur un sujet assez polémique. Je pense que chacun doit se faire son opinion et pas forcement boire la soupe que nous servent les médias (voir outraut). Concernant le drame du 11 septembre nous pouvons par exemple reprendre tous les documentaires disponible y compris ceux dont la théorie change de la version officielle : "LOOSE CHANGE WORLD TRADE CENTER". A méditer.
05 mar. 2008 - 08:41
@ Consultant21: drôle de conception d'une conversation privée quand on est invitée à participer à une émission de télé et que l'on répond à des questions d'un journaliste, avec un micro et face caméra...
05 mar. 2008 - 08:33
Moi j'aime bien Marion. Elle est sympa. Il n'y a vraiment qu'elle qui sait ce qu'elle a dit. Si elle a dit cela, elle a été maladroite c'est tout. Ne la descendons pas en flêche svp. Après tout, elle nous rapporte un oscar. Et cela n'était plus arrivé depuis Simone Signoret dans les années 50. D'ailleurs, elle s'est excusée. Alors... Enfin sinon complot ou pas, je pense à tous ces gens qui ont perdu un proche le 11 septembre. Cela a été horrible ici, on y croyait pas ! Je comprends la maladresse de Marion, mais je peux comprendre la réaction des américains.
05 mar. 2008 - 01:31
Non quand même, les américains ( comprenez les autorités gouvernementales américaines) ne seraient pas capable d'une telle igniominie...3000 morts dans les deux tours..!! Et des américains pour la plupart!! Non, cela n'est pas possible!! Et pour du fric!!! Euhh!!! Combien de jeunes americains morts en Irak depuis le debut de la guerre?? Pas pour du fric j'espere? Non la Guerre en Irak est la pour combattre le méchant Saddam et les méchants musulmans qui veulent que du mal aux américains...Euh combien de mort en amérique latine à cause des américains? Qui finançaient les contras? Au nom de quoi? Qui a dézingué Allende au Chilie pour y placer le bon Pinochet? Qui a dézingué Mossadegh en Iran pour y mettre le gentil Shah? Non les américains ne sont pas à ce point cyniques...!! Quant à la jolie Marion, elle ne parlait pas sur un media officiel, c'était une conversaton privée...Elle a bien raison de douter de tout ce que l'on annonce au journal. D'ailleurs, n'allez pas imaginer que l'histoire de l'arche de Zoé serait autre chose que ce qui a été présenté..Que la rebellion au Tchad contre son président était fomentée par la France et stoppée aussi par la même France...pour l'intimider...Oui car la France aussi est cynique..je veux dire "Les Autorités Gouvernementales Françaises" élues démocratiquement par le bon peuple français...
04 mar. 2008 - 23:24
... est désormais inaccessible... Une demande a donc été faîte pour qu'elle soit retirée...

Ca me fait penser à hier soir dans un topic qui demandait de retirer un ITW d'internet
04 mar. 2008 - 21:39
Combien critique son entreprise et y travaille toujours ? Tu crache sur ton patron et pourtant tous les matins, le lâche que tu es perd le peu de dignité qu il te reste: tu courbe bassement l echine en esperant que ton patron remarque ton Bonjour. Parce qu il faut bien emmener bobonne a la Grande Motte bouffer son jambon beurre. Et c est toi qui ose juger Marion Cotillard.
04 mar. 2008 - 21:21
Putain, allez jardiner, cuisiner ou vous occuper de vos gosses, Marion elle travaille et paye des impots pendant que vous vous branlez la nouille
04 mar. 2008 - 21:20
petite marion,ton oscar a fait de toi la une des journaux,les journalistes adorent remplir leur canard,mais comme on ne peut pas en parler sans arrête,il faut trouver autre chose,même si ce qui était la reine hier devient le démon aujourd'hui ......................la presse veut monter très haut mais aussi redescendre très bas,c'est pathétique et lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laissez cette gamine en paix savourer son oscar!!!!!!!!!!!!!
quels que soient ses opinions,ils ne vont pas changer le cours des choses,ce qui est fait est malheureusement fait et elle n'y est pour rien!!!!!!!!!!!!!
04 mar. 2008 - 21:17
Putain, allez jardiner, cuisiner ou vous occuper de vos gosses, Marion elle travaille et paye des impots pendant que vous vous branlez la nouille
04 mar. 2008 - 21:17
Putain, allez jardiner, cuisiner ou vous occuper de vos gosses, Marion elle travaille et paye des impots pendant que vous vous branlez la nouille
04 mar. 2008 - 21:12
Putain, allez jardiner, cuisiner ou vous occuper de vos gosses, Marion elle travaille et paye des impots pendant que vous vous branlez la nouille
04 mar. 2008 - 21:05
je ne savais pas ou postez ça, mais il semble qu'il y ai un énorme probleme de retransmission pour france 2 et france 3 et france 5, depuis une dizaine de minute, est-ce nationale???
04 mar. 2008 - 20:48
je l'ai revisionnée l'interview; il y a l'adresse un peu plus bas ! on peut pas dire qu'on comprenne tout, mais c'est s^r que ce n'est pas un montage, elle répondait bel et bien à une interview; on se croirait dans des caves et en tendant bien l'oreille on retrouve des bribes de conversation , les m^mes que traduites dans le post
04 mar. 2008 - 20:42
Iul a écrit :
" Quel Fox ? Quel show ?

Perso, je connais à peu près 220 chaînes de télévision estampillées "Fox", Fox News compris dedans et 90% de ces 220 chaînes sont des affiliés locaux.

C'est pour ça que j'aimerai que tu précises le show.

Quand bien même, nous sommes les premiers à s'indigner d'une plaisanterie anti-française faite aux USA, mais entendez-vous le nombre de plaisanteries et de choses dite sincèrement anti-américaines faites en France et souvent à la télévision ? Et le nombre de blagues douteuses (Tex en est le champion) qu'on entend tous les jours ? Et on va le reprocher aux Etats-Unis ? Ce que dit les présentateurs que tu pointes 3oeil n'est pas plus terrible que les paroles des Guignols de Canal+. Il ne faut pas monter en épingle des non-évènements.

Ensuite, avez-vous déjà suivi Fox News ? Cette chaîne n'est pas si méchante que ça. Je l'ai d'ailleurs trouvé très critique en l'égard de Bush lors de mo n séjour aux Etats-Unis en septembre 2005. On aime énormément voir les défauts de cetet chaîne. Ceci dit, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une chaîne d'opinion et qu'elle est en concurrence avec des tas d'autres chaînes d'information.

Dites-vous ensuite que l'audience maximale de cette chaîne pour le journal du soir est de 100 000 personnes, là où je JT de PPDA recueille plusieurs millions de téléspectateurs. "


je te rejoins et ai posté dans ce sens plus tot...Cinq étoiles
04 mar. 2008 - 20:41
3oeil a écrit :
" La Fox se dechaine il faut voir comment il traite l'actrice. Pourquoi a t-elle dit ça, réponse mais elle est française et là rires des trois présentateurs. Si les commentaires sur le 11 septembre sont disons un peu justes elle n'est pas là seule y compris dans la société américaine à avoir 10 000 théories sur le 11 septembre.

Ensuite, il se moque ouvertement sur ces propos sur la mission lunaire. De bons pretexte pour les présentateurs de Fox pour dénigrer les français. Français par ailleurs, qui n'ont jamais été aussi nombreux à visiter les usa...

On peut voir aussi leur acharnement sur un candidat d'american idol qui faisait danseur dans un club gay, là encore ils se déchainent, puis c'est au tour de Oprah de passer dans la moulinette de la Fox.

C'est une chaine décidement horrible, populiste, manque d'impartialité, d'objectivité etc... "


Quel Fox ? Quel show ?

Perso, je connais à peu près 220 chaînes de télévision estampillées "Fox", Fox News compris dedans et 90% de ces 220 chaînes sont des affiliés locaux.

C'est pour ça que j'aimerai que tu précises le show.

Quand bien même, nous sommes les premiers à s'indigner d'une plaisanterie anti-française faite aux USA, mais entendez-vous le nombre de plaisanteries et de choses dite sincèrement anti-américaines faites en France et souvent à la télévision ? Et le nombre de blagues douteuses (Tex en est le champion) qu'on entend tous les jours ? Et on va le reprocher aux Etats-Unis ? Ce que dit les présentateurs que tu pointes 3oeil n'est pas plus terrible que les paroles des Guignols de Canal+. Il ne faut pas monter en épingle des non-évènements.

Ensuite, avez-vous déjà suivi Fox News ? Cette chaîne n'est pas si méchante que ça. Je l'ai d'ailleurs trouvé très critique en l'égard de Bush lors de mo n séjour aux Etats-Unis en septembre 2005. On aime énormément voir les défauts de cetet chaîne. Ceci dit, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une chaîne d'opinion et qu'elle est en concurrence avec des tas d'autres chaînes d'information.

Dites-vous ensuite que l'audience maximale de cette chaîne pour le journal du soir est de 100 000 personnes, là où je JT de PPDA recueille plusieurs millions de téléspectateurs.
04 mar. 2008 - 20:22
Harrycoco a écrit :
" qu'elle est nulle, une petite cervelle de piaf quoi! "


je pense que Piaf avait une autre cervelle, mais bon, c'est un jeu de mot de ta part ?
04 mar. 2008 - 20:16
3oeil a écrit :
" La Fox se dechaine il faut voir comment il traite l'actrice. Pourquoi a t-elle dit ça, réponse mais elle est française et là rires des trois présentateurs. Si les commentaires sur le 11 septembre sont disons un peu justes elle n'est pas là seule y compris dans la société américaine à avoir 10 000 théories sur le 11 septembre.

Ensuite, il se moque ouvertement sur ces propos sur la mission lunaire. De bons pretexte pour les présentateurs de Fox pour dénigrer les français. Français par ailleurs, qui n'ont jamais été aussi nombreux à visiter les usa...

On peut voir aussi leur acharnement sur un candidat d'american idol qui faisait danseur dans un club gay, là encore ils se déchainent, puis c'est au tour de Oprah de passer dans la moulinette de la Fox.

C'est une chaine décidement horrible, populiste, manque d'impartialité, d'objectivité etc... "


Mais punaise, demandez-vous donc quelle aurait été votre réaction si le 11 septembre avait eu leiu en France et si une actrice américaine avait tenu de tels propos.....Je pense que l'on se serait bien déchai,é sur le blog....On lui demande de jouer la comédie, de se cantonner dans son métier, pas d'élaborer des théories à deux balles ....Chacun à sa place....Et l'on, aurait évité de telles situations CQFD
04 mar. 2008 - 20:12
Comme Sophie Marceau, en voilà une qui ferait mieux de faire son métier de comédienne, et entre deux tournages, parler chiffons !!
Elles sont belles, mais pas grand chose dans la tête (lol)
04 mar. 2008 - 20:10
La Fox se dechaine il faut voir comment il traite l'actrice. Pourquoi a t-elle dit ça, réponse mais elle est française et là rires des trois présentateurs. Si les commentaires sur le 11 septembre sont disons un peu justes elle n'est pas là seule y compris dans la société américaine à avoir 10 000 théories sur le 11 septembre.

Ensuite, il se moque ouvertement sur ces propos sur la mission lunaire. De bons pretexte pour les présentateurs de Fox pour dénigrer les français. Français par ailleurs, qui n'ont jamais été aussi nombreux à visiter les usa...

On peut voir aussi leur acharnement sur un candidat d'american idol qui faisait danseur dans un club gay, là encore ils se déchainent, puis c'est au tour de Oprah de passer dans la moulinette de la Fox.

C'est une chaine décidement horrible, populiste, manque d'impartialité, d'objectivité etc...
04 mar. 2008 - 20:09
et puis fo arreter de demander l'avis sur tout et n'importe quoi à des acteurs ou a des chanteurs, ce sont pas des intellects, yen a combien qui ont fait des études et peuvent analyser des faits de société, la barbe, que tous ces gens parlent de leurs films ou leurs chansons et basta on leur en
demande pas plus, ça me gave
04 mar. 2008 - 20:09
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftORk.html
04 mar. 2008 - 20:03
qu'elle est nulle, une petite cervelle de piaf quoi!
04 mar. 2008 - 19:37
Marion je suis a 200% d'accord avec toi, bien sur qu'il s'agit d'un complot des dizaines de vidéos le prouve: la structure en acier des deux tours n'a pas pu fondre comme ca, a cause de l'incendie, c'est complètement absurde 40% des américains approuve également cette théorie du complot (qui grace a des vidéo) est en béton, alors ne l'a prennait pas pour une c****
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris