08/02/2008 18:01

Une attraction inspirée de "American Idol" à Disney

Chaque année, aux Etats-Unis, le programme "American Idol" fait un tabac. Il s'agit de la version américaine de la "Nouvelle Star"...

Fremantle et Disney ont décidé de profiter de ce succès en créant une attraction, à Disney World en Floride, inspirée du programme.

Tous les jours, les touristes pourront passer des auditions sur une scène identique à celle de l'émission, et seront jugés par des producteurs travaillant pour le parc d'attractions. Plusieurs shows se succéderont dans la journée et les candidats ayant reçu le plus de voix s'affronteront le soir dans une grande finale quotidienne.

A la clef:  une place à l'audition la plus proche de chez lui organisée pour l'émission télé.

A quand la "Nouvelle Star" à Disneyland Paris?

Revue de presse / Source: Actustar.com

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chti david
10/février/2008 - 15h48

C deja chiant de se taper Disney si en plus ils nous mettent "American Idol" alors la c foutu

Portrait de piq
10/février/2008 - 15h25

C'est "la tour de la terreur" en français. Je viens de le trouver sur le site. Je savais qu'ils allaient bientot faire l'attraction en France mais je savais pas qu'elle était ouverte. Ca fait au moins 10 ans qu'ils parlent de faire l'attraction. Au départ, c'était prévu qu'ils le fassent dans le premier parc Disney.

Portrait de firstpricepeople
10/février/2008 - 01h10

Je vois pas l'interêt d'une telle attraction ! bref

Portrait de piq
9/février/2008 - 19h50

C'est quoi le nom de l'attraction.Je ne savais pas qu'il y'avait cette attraction. J'ai été sur le site de disneyland et je ne l'ai pas trouvé

Portrait de piq
9/février/2008 - 19h36

Il y'a 5 ou 6 ans, à Disney aux Etats-Unis, il y'avait une attraction inspirée du jeu "Qui veut gagner des millions ?". On ne gagnait pas de millions mais des lots Disney et celui qui répondait à la dernière question, gagnait un voyage soit à new york pour assister à l'enregistrement de l'émission américaine soit aller en croisière sur le Disney Cruise Line.

Portrait de greg29
9/février/2008 - 17h52

C''est bien pour cela qu'M6 lance une saison 6 cette année... Cette chaîne adore s'auto -flageller et mettre à l'antenne consécutive des programmes qui font un bide...

Faut arrêter de dire n'importe quoi, la Nouvelle Star c'est une des émissions phares d'M6, qui fait de très bonnes audiences. C'est aussi la seule émission où certains artistes sortants vendent des disques...!

Portrait de vava2235
9/février/2008 - 14h30

American Idol fait un tabac aux Etats-Unis
Nouvelles Star est loin de faire un tabac en France
Il n'y aura donc jamais de Nouvelle Star a DisneyLand ! :lol:

Portrait de Lulebie
9/février/2008 - 11h40

Je te parle du concept de l'attraction, pas de l'émission en elle-même !!!
Quant à Disney, il ne peut pas fermer (pas encore ...) car comme tu le dis c'est le lieu touristique n°1, mais ne crois pas que la machine tourne bien, je t'assure !!!

Portrait de zena
zena (non vérifié)
9/février/2008 - 11h39

Moi j'attends la même chose à Disneyland Paris, comme ça avec ma copine, on ira pousser la chansonnette, j'ai même le nom du groupe ! LOL:mrgreen:

Portrait de greg29
9/février/2008 - 01h00

Très bonne idée...

Mais je vous ferais remarquez que Disneyland Paris a ouvert il y a peu de temps une attraction basée sur une série télé culte: La quatrième dimension.

Pour l'avoir testée, cela mériterait bien aussi un article sur ce blog, les fans de la série apprécieront...

Portrait de bigre
9/février/2008 - 00h00

a quand la "nouvelle star" à disney paris ?chut ne leur donner pas l idée,laissé les cherché.........:mrgreen:

Portrait de cseb
8/février/2008 - 23h45

:D bientot a disneyland paris il aura une attraction genre cauetidienne ca sera celui qui sortira les plus belle vane a la cauet genre paf le chien

Portrait de buzzman
8/février/2008 - 23h40

Au Futuroscope à Poitier, il y a un truc assez similaire. Le but étant de faire découvrir les coulisses d'un casting, et d'y prendre part. Un échec TOTAL, une attraction sans interet, inaboutie!

Portrait de pblvv
8/février/2008 - 21h58

voila ou on peut consater que les americains sont 100 fois plu fort que nous en effet ce concet est super !!!!:D j'aimeras meme particper a cette arttraction ont reconnait 'originaliter de disney

Portrait de stigmate
8/février/2008 - 20h58

recement à diseyland paris il y avait le plus célèbre nain de jardin français avec sa schtroumphette...quelle attraction ce fut!un carton!;)

Portrait de goydegoy
8/février/2008 - 20h18

OUI!

Portrait de goydegoy
8/février/2008 - 19h49

Mais non, c'est à dire que là, il est sélectionné d'office pour passer devant le jury officiel et pas aux pré-selections...mais un peu léger comme cadeau! Surtout que pendant que tu ais la file pour le casting, t'as pas le temps de faire les autres attractions!

Portrait de Olldero
8/février/2008 - 19h05

Aucun interet.Certe sa doit pas couter bien cher à faire mais qui va oser chanter?Qui va vouloir regarder?Et si on est selectionné pour la finale sa gache toute la journée car il faut revenir à une heure précise ce qui bloque pour faire les attractions.

Portrait de Lulebie
8/février/2008 - 18h56

Non !! pas à Paris ... ça ne va pas marcher ... les studios se trouvent être un gouffre financier pour Disney (qui est en total déficit) car les français n'aiment pas les européens ne sont pas friands des mêmes attractions que les américains. Ce concept en France ? Un bide assuré, et encore de l'argent gaspillé et dons pas d'augmentation de salaires pour les employés ... :evil:

Portrait de BeS
8/février/2008 - 18h45

En France, ils pourront demander a Lio :mrgreen: et ils auditionneront Carla :mrgreen:

Portrait de toma300
8/février/2008 - 18h40

C marrant mais ça sert à rien d'être extrémiste comme ça. La nouvelle star ça ne fait de mal a personne, il ne faut pas en faire tout un plat. C'est même sympathique comme attraction, lol.:mrgreen:

Portrait de chti david
8/février/2008 - 18h37

n'importe quoi, c triste de voir ca chez mickey

Portrait de elblondo35
8/février/2008 - 18h21

A quand l'île de la tentation à Disneyland :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de BeS
8/février/2008 - 18h07

Rolalala ces americains... En faite s'est un casting tte l'année dc si tu connais des gens qui travaille laba tu es sur de faire le castings finale

Les plus vus