09/02/2008 09:26

Commentez "On n'est pas couché" ce soir sur le blog


3.15

Laurent Ruquier présentera ce soir à 23h10, un nouveau numéro de "On n'est pas couché". L'animateur et producteur recevra sur son plateau:

JEANNE MOREAU ET JOSEE DAYAN

ZAZIE

CALI

DAVID SOUL

AZOUZ BEGAG

ERIC EMMANUEL SCHMITT

ARMELLE

Commentez l'émission en direct sur le blog

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de shirley83220
Vote: 
0

et oui Cali se croit donneur de leçons... il a été pathétiquement ridicule


Portrait de Clem28
Vote: 
0

Cali a été ridicule de A à Z . Il nous a fait un numéro de gauchiste épouvantable . C'était caricatural et pathétique . Il faut arrêter de caricaturer la gauche avec des " la guerre c'est pas bien " ou " l'amour c'est beau " . Moi qui suis de gauche , ca me met en rage . Cali ne faisait pas le poids devant Zemmour .


Portrait de pl0tkine
Vote: 
0

Ce qui est bien c'est que Cali à montré à tout le monde à quel point les gauchistes qui se disent gentils, ouverts, tolérants etc.. peuvent se révéler d'horribles cons hargneux et menaçants ! Il m'a fait penser à un certain Bertrand Cantat ! Merci Cali, grâce à toi la droite a gagné des sympathisants hier soir :lol: :lol:

Zemmour et Nolleau, incroyable maitrise d'eux même.
Comme quoi, l'intelligence et la retenue gagnent toujours sur la médiocrité ...


Portrait de OEBic
Vote: 
0

Double commentaire :sur ONPC et sur le forum de France2
1/ J’ai posté un message sur le forum de France2, qui l’a censuré aussitôt. J’ai tenté une seconde puis une troisième fois, et j’ai eu droit à la même censure. Messieurs de France2, lorsque l’on craint la critique, on ouvre pas un forum !

2/ Voici en substance le message au j’avais envoyé :

--------------------------------------------------------------------------------
Quelle débâcle, M. Ruquier !

J'avais jusqu'à présent énormément de respect pour votre humour, votre sagacité et votre bas-gout. Mais quel spectacle navrant vous nous avez offert hier soir !

Jusqu'à présent, vous faisiez des émissions de qualité, ou vous cultiviez vertueusement l'information et l'échange avec vos invités en bonne intelligence.
Hier soir, M. Ruquier, vous vous êtes tout simplement prostitué : vous vous êtes laissé faire n'importe quoi sur votre plateau, pour un peu d'audimat.

Au même titre que vous n'avez pas vu ma mine déconfite au fur et à mesure que l'émission avançait, vous n'avez assurément pas vu Patrick Le Lay et tous les scénaristes de TF1 prendre frénétiquement des notes sur votre façon de reléguer la culture au dernier rang de vos priorités, pourvu qu'il y ait un peu de spectacle ! Car vous avez offert à TF1 une leçon gratuite sur la meilleure façon de soustraire toute trace d'intelligence à 3h d'émission. Votre contrat est d'ailleurs peut-être en préparation. Surveillez votre téléphone !

Comment avez-vous pu faire preuve d'autant de complaisance avec un Cali qui ose affirmer "Si vous aimez, vous en parlez, sinon, vous vous taisez" ?? Comment n'avez-vous pas réagit ? Comment ne vous êtes-vous pas insurgé que l'on profère des propos fascistes sur votre plateau ?

Faut-il vous tatouer un livre d'histoire sur le corps, pour vous permettre de vous évader de votre prison d'amour pour tout se qui ressemble de près ou de loin à un protecteur du politiquement correct ? Pourquoi un livre d'histoire, me demanderez-vous ? Parce que l'histoire vous rappellera, si vous consentez à vous remettre en question une minute, que toutes les dictatures, tous les régimes totalitaires, tous les tyrans et les assassins de masses avaient pour première et principale doctrine d'interdire à tous les mécontents de s'exprimer ! On commence par dire à tous les opposants qu'ils feraient mieux de se taire, et on fini par jouer à savoir combien d'entre eux on pourra enfiler en même temps sur le fil d'une épée ! On peut même en arriver à concevoir des techniques industrielles de pointe pour parvenir faire griller en un temps record le plus possible de petits Zemmour et de petits Ruquier, par ce qu'ils seraient juifs ou homosexuels.

Alors je le répète, comment avez-vous pu tolérer qu'un facho écoeurant comme M. Cali puisse lancer sans vergogne sur votre plateau : "Si vous aimez, vous en parlez, sinon, vous vous taisez !" ? Comment ne pas virer de votre plateau un homme qui nous explique que les seuls à avoir le droit d'ouvrir leur gueule dans notre pays sont les gens de gauche ? Comment avez-vous pu laisser un public de moutons amputés du cortex applaudir de telles infamies !

Comment n'avez-vous pas soutenu vos chroniqueurs ?
Comment n'avez-vous pas défendu ou abondé dans le sens de M. Zemmour, lorsqu'il se fait taxer de pigeon du gouvernement ? Tous ceux qui ont un cerveau, des yeux et des oreilles ont déjà vu d'innombrables fois M. Zemmour voler dans les plumes de N. Sarkozi et de son gouvernement, et souvent, avec les critiques les plus acerbes. Comment avez-vous pu, M. Ruquier, cautionner de telles propos par votre silence, vos minauderie et votre complaisance navrante ?

Je vous le dis : vous êtes bien chanceux d'avoir dans votre équipe un personnage aussi bien constitué que M. Zemmour, qui continue de vous accompagner semaine après semaine , malgré les insupportables plateaux d'invités sélectionnés volontairement dans une seule et même famille politique ! Demandez-vous combien de temps M. Zemmour consentira encore à participer à vos grandes séances de masturbation collectives entre gens de gauche. Lorsque l'on a la chance d'avoir sur son plateau un personnage aussi brillant que M. Zemmour, on le ménage un peu. J'en viens vraiment à penser que vous ne le méritez pas.

M. Zemmour, pour tout le respect que j'ai pour vous, pour votre intelligence rare et votre culture gigantesque, parce que je vous estime plus que je ne saurais dire, je demande votre démission de ce talk show ridicule qu'est devenu On est pas couché. Vous valez bien mieux !

Je m'arrête là. Je n'ai ni le courage ni la patience de réagir sur les autres propos aussi nombreux que consternant tenus hier soir dans votre émission, tant par un ancien ministre aigri et aveuglé de haine envers 53% de la population française, que par une Zazie qui se veut la grande prêtresse du "tout le monde il est beau", alors qu'étant l'artiste la mieux payée de France, elle ne se sente pas le moins du monde obligée d'agir d'une quelconque façon contre les inégalités qu'elle dénonce.

« Il faut lutter contre les inégalités ! Il faut faire quelque chose ! Maintenant ! Tout de suite ! Ouvrons nos portes aux pauvres, mais pas chez moi, ya pas de place à cause du piano ! »
Pierre Desproges
----------------------------------------------------------------

Cette censure de France 2 est scandaleuse !!

Fred


Portrait de c5kleinlolo
Vote: 
0

Mais oui!!
Cali = Calimero
ben evidemment c'est clair
pov petit va on va te ramener chez tata Sego


Portrait de c5kleinlolo
Vote: 
0

Ca devient insupportable toute cette niaiserie anti Sarko. C'est faible petit et minable (pléonasme?). Bon faut arrêter un peu, quand j'entends des types comme Cali je cours à la fenêtre pour voir si la France n'es pas en pleine guerre civile.
Pour info ce commentaire vaut aussi pour l'emission d'Ardisson "slt"
Consternant!!!


Portrait de buzzman
Vote: 
0

Non pas couché


Portrait de buzzman
Vote: 
0

Jamais ! JAMAIS! je ne donnerais un seul de mes euros à ces innocents d'artistes gauchistes ... Ce soir Cali, Zazi et Begag me sont sortient par les yeux! Ils ont été pitoyable! La gauche et l'extreme gauche ne doit pas etre fiere ce soir en regardant ce cirque.
Zemmour et Nauleau ont été bien, ils ont fait leur critique, et ont gardé leur calme tant bien que mal.
Ce qui est certain, c'est que la droite peut se rejouir du spectacle que les artistes-VRP de la gauche nous ont offert! Quelle honte !!! :evil: :evil: :evil: :evil:


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Bon je vais au lit aussi. Bonne nuit à tous :!:


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Ben elle voue une sorte de culte à son mari décédé et actuellement elle sort avec quelqu'un d'autre dont elle n'est pas amoureuse et à qui elle refuse de donner la main en public parce qu'elle a peur du regard des autres (alors qu'elle est veuve depuis 1 an).


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Y'a peut-être un peu de ça. Un psy aurait beaucoup à analyser...


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Ah j'ai vu ce passage, la nana est très spéciale effectivement...


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Les gens acceptent encore tellement mal les amours "atypiques", c'est dommage parce que personne ne devrait juger des gens qui s'aiment quelque soit la manière dont ils le font...


Portrait de Faith75
Vote: 
0

C'est sûr que le regard des autres doit être pesant. Après la vie quotidienne ça doit être curieux de ne pas savoir si tu vas te réveiller avec Pascal ou Claire...


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Visiblement ils trouvent leur équilibre. Moi je ne pourrais pas mais tant qu'ils s'aiment, on ne peut que respecter ça.


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Non je trouve ça intéressant, c'est un beau sujet, ça aide a dépasser ses préjugés même si j'aime pas des masses Delarue


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Oui mais ils s'aiment, c'est ça qui est beau.


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Intéressante la redif de "Ca se discute"


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Je suis pas trop d'accord, on ne peut pas dire que les républicains soient limite d'extrême droite. Il y a une branche ultra-conservatrice mais il y en beaucoup d'autres au sein du parti qui ne le sont pas nécessairement.


Portrait de Faith75
Vote: 
0

mdr moi aussi j'ai un graveur comme le tient et je n'arrive pas non plus à m'en servir :lol:


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Non non, moi je suis de gauche et tolérante... J'ai même des amis de droite, on s'entend super bien croyez-moi. La dernière fois qu'on a parlé politique, j'ai eu un oeil crevé :mrgreen: (le reste est vrai n'empêche, on peut être de gauche et avoir des amis de droite, le débat n'en est que plus enrichissant)


Portrait de Zu
Vote: 
0

:lol: :| ;) ;) :idea: :shock: :mrgreen: ilya des lecteurs enregistreurs de dvd


Portrait de Zu
Vote: 
0

j'avais pas pense à ça, tu as raison ,il avait peur de rater son hutch preferé.


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Ca existe encore les magnétoscopes ? :lol:

Bon j'avoue c'est trop naze comme blague mais il est 2h50, faut pas m'en vouloir et puis, j'aime pas les conflits, ça détendra l'ambiance :mrgreen:


Portrait de micka456
Vote: 
0

Franchement super emission
Pour une fois qu'il y a une emission ou on cire pas les pompes des artistes ou autres intervenant ca fait plaisir. Les rétoriques sont térribles, et le trash ca faisait trés lomptemp que ca n'existait plus sur le service public ni sur tf1 ou m6 d'ailleur


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais c'est sûr que c'est dommage d'en arriver là.


Portrait de nikoal
Vote: 
0

non mais lisou ca se tiens ce que tu dis la dessus pas de soucis mais tant que c'est pas agressif c'est pas bien mechant reconnais le au moins...allez stp
regarde c'est comme nous on est pas daccord mai sles quelques messages que l'on a echange sont reste courtois malgres nos divergences ,tu penses pas?


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Bon ben ça y est c'est fini, je crois que personne ici n'a regardé la fin :mrgreen:


Portrait de Loky
Vote: 
0

Non pas du tout, en fait "la gauche" ça n'existe pas aux EU, ils font tous la même politique économique ultra-libérale, la différence c'est surtout que les démocrates sont un peu plus proche des classes populaires et veulent visiblement réformer leur système social et créer une sorte de "sécu" à l'américaine. Mais il y a beaucoup plus de différence entre Clinton et Royal qu'entre Sarko et Clinton.

Concrètement les Républicains seraient plus un mélange de l'extrême droite et de la "droite dure" française.


Portrait de Faith75
Vote: 
0

Ben même quand on est pas d'accord, je crois qu'il ne faut pas oublier qu'il y a quelqu'un derrière l'écran du PC et que le respect est un minimum tout comme la tolérance (je suis de gauche et ça ne m'empêche pas de parler avec toi ;). C'est dans nos différences et contradictions que l'on tire nos plus belles expériences et plus beaux échanges mais ça ne peut se faire que dans le respect de l'autre.


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Les experts : Cyber
20:55
(Série/Feuilleton)
Appels à l'aide
FRANCE 2
Nina
20:55
(Série/Feuilleton)
Le lendemain de la veille
CANAL +
Ligue des champions
20:45
(Sport)
Ludogorets/Paris-SG
FRANCE 5
Terre, le compte à rebours a commencé
20:45
(Série documentaire)
M6
Dossier tabou
21:00
(Magazine)
L'islam en France : la République en échec
D8
Focus
21:00
(Magazine)
Eaux minérales, eaux en bouteille : savez-vous ce que vous buvez ?
TMC
Sosie ! Or not Sosie ?
20:55
(Divertissement)
NT1
Joséphine, ange gardien
20:55
(Série/Feuilleton)
Sens dessus dessous
HD1
Section de recherches
20:55
(Série/Feuilleton)
Vacances mortelles
6TER
Bobby : seul contre tous
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Pardon ma soeur

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (56 commentaires)

3
Caramella - (54 commentaires)

4
Milie01 - (48 commentaires)

5
DarkAngel - (42 commentaires)

6
pistouille - (36 commentaires)

7
PtiGlaçon - (34 commentaires)

8
Soso87 - (33 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Cyrius - (28 commentaires)

11
Eclipse - (24 commentaires)

12
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page