28/01/2008 11:12

M6 déprogramme son film ce soir à cause de.....

Drôle de déprogrammation ce soir sur M6...

La chaîne a en effet décidé de déprogrammer son film, en raison de l'actualité liée au scandale de la Société Générale.

La chaîne va en effet diffuser un film lié à cette actualité.

Question: est ce une raison suffisante pour déprogrammer un film, alors que les chaînes ont normalement ont interdiction de modifier leur programme ?

Le CSA devrait se prononcer sur ce sujet dans les prochains jours..

Ce soir, donc M6 diffusera Trader avec Ewan Mc Gregor et programme des spots de pub sur ce sujet...

Résumé (allociné)

Comment un jeune homme ambitieux et naif a-t-il pu faire sombrer par sa seule entremise l'une des institutions les plus anciennes et les mieux protégées du Royaume-Uni : la banque de la reine d'Angleterre?

"Trader" est la véritable histoire de Nick Leeson, qui défraya la chronique internationale et qui fit gagner des sommes faramineuses à la Baring's Bank avant de s'enfoncer dans un abîme dont lui-même ne mesura pas l'ampleur.

Nick Leeson, condamné à une peine de six ans de prison, a été libéré le 4 juillet 1999 pour bonne conduite ainsi que pour raisons médicales.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jcd2
29/janvier/2008 - 14h20

ils auraient mieux fait de déprogrammer leur premiere partie de soirée au moins on aurait eu un bon programme hier soir à 20h50 le lundi c la kata en ce moment meme la tnt n'est pas au top de sa forme :!:

Portrait de scoopy girl2
28/janvier/2008 - 23h37

ils ont intérêt à sacrement renforcer leur contrôle interne !! vive la loi Sarbanes Oxley ;)

Portrait de scoopy girl2
28/janvier/2008 - 23h29

ceci étant, j'ai pas compris pourquoi la SG s'est empressée de vendre si vite, ils se doutaient bien que ça allait remonter ds les jours suivants, la preuve !!
ils auraient pu perdre moins, non ?

Portrait de scoopy girl2
28/janvier/2008 - 23h28

tu me raconteras la fin alors !
en tout cas, le début m'a bien plu !

Portrait de scoopy girl2
28/janvier/2008 - 23h07

pour l'instant, le film est plutôt pas mal !
ah .... il commence à flairer un truc le héros, là !!

Portrait de Fuller Krys
28/janvier/2008 - 22h29

Rooo à ce point !!

Portrait de bat03
28/janvier/2008 - 20h51

l'info a du changer entre temp car il ya bien les chirurgien de l'espoir je suis déçu le film avait l'air d'être sympa

Portrait de Gouxaz
28/janvier/2008 - 20h44

Vache c'est de pire en pire les news...
On peut les avoir en version française???

Plus ça va, moins je comprend...

Portrait de Blouge
28/janvier/2008 - 20h35

Ha je viens de comprendre ><

Portrait de Blouge
28/janvier/2008 - 20h35

Je viens de voir la bande annonce, c'est po dépriogrammé :o

Portrait de SAMUEL
28/janvier/2008 - 19h56

Comment profiter de la situation pour faire de l'audience, donc de vendre plus de pub, et faire plus d'argent !:s

Portrait de maxeem
28/janvier/2008 - 17h42

trader est un film génial, je le conseille a tous

Portrait de latour04
28/janvier/2008 - 17h18

c'est un pur film plein de suspence et de rebondissement donc ils ont bien fait quoi qu'il arrive. Que le CSA nous lache la grappe!

Portrait de Scofield
28/janvier/2008 - 17h18

Pourquoi pas...ce film est programmé à 22h50, à la place de "La firme", il n'y a pas peril en la demeure...

Portrait de madiran
28/janvier/2008 - 14h27

On verra qu'à dix ans d'intervalle, les memes causes produisent le meme effets!
Et que la direction Générale, ne fait que suivre son plan... Vouloir vendre la cette Banque.

Portrait de SEVELOIS
28/janvier/2008 - 14h03

MDR Patou :lol: :lol:

Portrait de Al Anarc
28/janvier/2008 - 14h01

Plus important, est-il question dans le film des actionnaires, qui comme par hasard, ont vendu dix fois plus d'actions société générale pendant les trois jours qui ont précédé l'annonce de la perte financière et de la chute de l'action:?:
Apparement tout le monde n'a pas fait une si mauvaise affaire:!:

Portrait de BeS
28/janvier/2008 - 13h56

A voir peut-etre je regarderais... Dans tout les cas ils veulent faire de l'audience, mais si ttes les chaines deprogrammaient comme le fait M6ce serait le bordel et tele 7 jours ferait faillite :lol: :mrgreen:

Portrait de TITIDEPARIS
28/janvier/2008 - 13h52

Déprogrammation : T.F.1. : "36 quai des orfèvres"

Portrait de marcaudt
28/janvier/2008 - 13h51

sujet brulant

Portrait de tvcircus
28/janvier/2008 - 13h49

et pourquoi pas le film "les égouts du paradis" ? (ça parle du casse du siècle de la Société Générale de Nice en 1976) Pour la semaine prochaine, sans soute !

Portrait de TITIDEPARIS
28/janvier/2008 - 13h20

Déprogrammation : Christine Bouttin - Favela Amara : LA HAINE

Portrait de kouglof007
28/janvier/2008 - 13h12

Faites comme moi bossez à la Société Géniale et rigolez un peu !!!
Légère impression de retourner au boulot le soir en rentrant ... trop pas cool ...;(

Portrait de odilette
28/janvier/2008 - 13h00

Oui ils ont fait exprés de perdre 5 milliards pour qu'ils puissent légitimer ce film et faire de l'audience !! Ils sont vachement forts chez M6 :lol: :lol: !

Portrait de odilette
28/janvier/2008 - 12h56

C'est de toi ? Tu devrais en faire une chanson ça eut marcher ....

Portrait de odilette
28/janvier/2008 - 12h56

En tout cas le film avec Ewan Mac Gregor est trés bien !

Portrait de bigre
28/janvier/2008 - 12h51

pas tres motivé pour le regardé:s

Portrait de Alrunnae
28/janvier/2008 - 12h42

Je sens que ce film est un navet, et je sens que M6 va s'en mordre les doigts ... tant pis pour eux !

Portrait de brill
28/janvier/2008 - 12h38

N'importe quoi...

Portrait de ppdl59200
28/janvier/2008 - 12h38

Pas seulement M

Vendredi soir 25 janvier, la chaîne Direct 8, qui soit-dit en passant appartient au grand ami de Nicolas Sarkozy, l’industriel Vincent Bolloré, a mystérieusement annulé la diffusion de l’émission « 88 minutes » consacrée, justement, à une « Spéciale Sarkozy et les femmes », comme claironnaient les responsables de la chaîne…

Les plus vus