28/11/2007 06:32

Jean-François Zygel revient le 21 décembre sur France 2

Depuis plusieurs semaines, il était question que Jean-François Zygel reviennent sur France 2 pour les fêtes de fin d’année. Le rendez-vous est pris !

L’animateur de « La boîte à musique » reviendra le 21 décembre à 22h45, et revisitera, « à la Zygel », les chants de Noël…

 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Jean-François Zygel rouvre sa Boîte à Musique. Accompagné de ses trois invités, Marc Jolivet, Thomas Fersen et Mustapha El Atrassi, il va revisiter l’esprit de noël.
Au menu de cette émission spéciale : des grands airs traditionnels, Les Noces de Figaro de Mozart, des valses de Brahms et de Strauss ou bien encore Le concerto pour deux violons de Bach.

Dans sa noble mission, Jean-François Zygel sera entouré d'interprètes et de musiciens de renom tels que Le Chœur de Paris, le quatuor de saxophone Emphasis, le pianiste de jazz Antoine Hervé et bien d’autres encore.
Vous retrouverez aussi les incontournables de La Boîte à musique : le "quizz musical" et "l’instrument rare".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de popopotin
28/novembre/2007 - 14h44

Leçon de musique
sur France 5 la semaine dernière j'ai adoré. Moi qui n'y connait pas grand chose en musique classique j'ai trouvé son émission super interessante et lui très convaincant: on le voyait passionné par ce qu'il racontait c'était presque captivant!

Portrait de Hollowman
28/novembre/2007 - 08h28

Felicitations
L'un des rares animateurs dignes de la télé française avec Frederic Taddei. Une espece en voie de disparition malheureusement. Quand à JP Foucault ou Arthur, je les inviterai à une retraite bien mérité

Portrait de Loeildusage
27/novembre/2007 - 17h01

Pas dans la même division
Le retour de Jean-François Zygel est quand même d'un autre niveau que celui de Jean-Pierre Foucaut.

Les plus vus