31/10 09:23

Audiences 20h45 : Cyril Hanouna très puissant pour un vendredi avec plus de 1,7 million de téléspectateurs pour la 3e partie de "Tout beau tout neuf" sur W9

-

Sur France 5, Mohamed Bouhafsi, entouré de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Le journaliste est aux commandes du programme le vendredi et le samedi. Anne-Elisabeth Lemoine assure l'animation du lundi au jeudi. 

En face, c'est Yann Barthès et son équipe qui occupaient l'access de TMC pour une nouvelle saison de « Quotidien ». Chaque soir, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.  

Chaque jour, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses "fanzouzes" pour son émission "Tout beau tout 9" sur W9. L'animateur est accompagné de chroniqueurs sur son plateau.

 

 

Les rencontres de 20h30 18.3 % de PDA
3 128 000
Tout beau tout 9, week-end - 3e partie 7.6 % de PDA
1 710 000
Quotidien - 3e partie (best of) 4.5 % de PDA
736 000
C à vous - 2e partie (best of) 2.6 % de PDA
440 000

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions