09:35

Audiences 20h30: Laurent Delahousse domine en réalisant un bon score grâce à Tom Cruise et Charles Spencer, le frère de Diana

Hier soir, Laurent Delahousse présentait son magazine "20h30, le dimanche" sur France 2. Tom Cruise revient à l’écran dans un rôle inattendu, physiquement méconnaissable, celui de Digger, un magnat du pétrole outrancier et visionnaire. Son personnage soulève des questions de géopolitique et dénonce ce qui fragilise le monde et le détruit aussi.

L’intelligence artificielle, les mensonges, le désastre écologique et le cynisme des dirigeants, l’acteur américain met son talent d’interprète au service d’un film très politique. En marge de l’avant-première à Londres, il a accordé un grand entretien à Laurent Delahousse.

Avant même sa parution, « Diana, ma sœur. Le chant du cygne », le livre de Charles Spencer, a défrayé la chronique et a fait sortir le roi Charles III de son habituel silence. Près de trente ans après la mort de la princesse Diana à Paris, son frère livre sa vérité sur la véritable histoire de sa sœur la plus proche.

Il revient sur sa rencontre et son mariage avec Charles, la distance de ce dernier, les coups tordus de la famille royale, la traque des photographes et les coulisses des funérailles.

Charles Spencer a reçu Laurent Delahousse pour un entretien exclusif dans son manoir d’Althorp, là où Diana a passé une partie de son adolescence et où elle est inhumée.

 

20h30, le dimanche 19.3 % de PDA
3 659 000
Pubs et météo 18.4 % de PDA
3 494 000
Cyclisme : Championnats du monde sur route 11.9 % de PDA
2 192 000
E=M6 8.8 % de PDA
1 662 000
C Politique, la suite 2.9 % de PDA
540 000
Sophie Marceau, à voix haute 2.2 % de PDA
415 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions