15/07 17:02

Incendies: Les deux jeunes dont un pompier volontaire, qui ont admis avoir volontairement allumé des feux dans la forêt de Fontainebleau, présentés à un juge - Le parquet requiert leur placement en détention provisoire

Les deux jeunes, qui ont admis avoir volontairement allumé des feux dans la forêt de Fontainebleau, présentés à un juge

La procureure de Fontainebleau Diane Ngomsik annonce que les deux jeunes de 18 ans, qui ont admis être à l'origine de départs de feu à Arbonne-la-forêt et à Fontainebleau le 13 juillet, vont être présentés à un juge d'ici ce soir.

Le parquet demande leur placement en détention provisoire.

""Âgés de 18 ans tous les deux et sans lien entre eux, étudiant pour l’un, sapeur-pompier volontaire pour le second, ils seront présentés dans la journée à un juge d’instruction du tribunal de Fontainebleau. Des réquisitions de placement en détention provisoire seront prises à l’encontre de chacun d’entre eux", indique le parquet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions