france inter Comme chaque semaine, Leila Kaddour continue de tirer le 13h de France 2 vers le bas avec hier l'écart record de 2,5 millions de téléspectateurs avec le 13h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray qui surperforme à près de 4,7 millions. Leila Kaddour n'est jamais parvenue à convaincre les téléspectateurs dans ces journaux du week-end, comme elle n'avait pas convaincu non plus au 20h de France 2 dont elle avait été joker un temps avant d'être là encore écartée.
Côté radio, ca ne va pas mieux. Elle qu'elle était avec Nagui sur France Inter à la mi-journée, la direction de la radio a décidé de ne pas lui confier son remplacement à la mi-journée en allant chercher Maïtena Biraben, actuellement en négociation avec la radio publique.
Vexée, elle a réglé ses comptes en direct avec la direction en déclarant :
"Je ne serai pas l’année prochaine ici sur le 11 heures, même si je pense que j’aurais bien aimé au moins une année faire cette émission. Mais ce n’est pas la décision de la direction, mais au fond… je m’en fous. Je ne sais même pas si je serai sur France Inter l’année prochaine déjà. "
Vos réactions
MDR
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?