coupe du monde TF1 proposait hier soir un nouveau numéro de son émission "50 min inside", présenté par Isabelle Ithurburu. En face, "N'oubliez pas les paroles" était diffusé sur France 2. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient retrouver "ICI 19/20".
Sur France 5, Mohamed Bouhafsi, entouré de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Cette saison, le journaliste est aux commandes du programme le vendredi et le samedi. Anne-Elisabeth Lemoine anime l'émission du lundi au jeudi.
Du football était retransmis sur M6 dans le cadre de la Coupe du monde avec la rencontre Pays-Bas/Suède.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?