05/05 17:40

Regardez la vidéo de Lionel Messi dans laquelle il présente ses excuses après son voyage en Arabie Saoudite : "Je pensais qu'on allait avoir un jour de repos après le match, comme toujours." - Vidéo

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Lionel Messi a présenté ses excuses après son voyage en Arabie Saoudite. "Je pensais qu'on allait avoir un jour de repos après le match, comme toujours. Je pensais sincèrement que je serais libre de partir la semaine dernière. J'avais organisé ce voyage et je ne pouvais pas l'annuler. Je l'avais déjà annulé avant. Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et j'attends ce que le club veut faire de moi", explique l'Argentin.

Selon le Parisien, c’est le directeur sportif Luis Campos qui aurait orchestré la sanction de deux semaines reçue par Lionel Messi. Cela dans l’optique de frapper un grand coup avec la conscience de la charge symbolique qu’il y a derrière.

La sanction n’est cependant pas liée au dossier prolongation, toujours en suspens, malgré les inepties que peut avancer le clan Messi pour garder la face. Ces derniers ont assuré que « la virée avait déjà été remise à deux reprises et cette date avait été définie en accord avec le club il y a un certain temps ». Le PSG n’a visiblement pas été de cet avis.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
6/mai/2023 - 10h04

Et même s'il y avait "jour de repos", faire un aller-retour pour assurer une campagne de promotion n'est pas du repos.