21/02/2023 08:31

L'influenceuse Poupette Kenza en larmes dans TPMP après sa garde à vue pour mauvais traitement sur son fils - Les chroniqueurs l'accusent de mettre en scène sa famille pour faire de l'argent - Vidéo

L'influenceuse rouennaise Poupette Kenza, suivie par plus d' 1 million d'abonnés, est sous le coup d'une enquête pénale pour des faits liés à son fils et elle a passé le week-end des 18 et 19 février en garde à vue. D'après France Bleu, une enquête pénale portant sur "des faits qualifiés de soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation."  

Le parquet de Rouen confirme en effet à 76actu que la jeune femme est sous le coup d’une enquête pénale pour son comportement vis à vis de son fils. Hier soir, elle a appelé en direct Cyril Hanouna pour dénoncer cette garde à vue. Mais très vite, elle a explosé en larmes au téléphone, affirmant être une "bonne mère" : 

«Vous abordez un sujet dont vous n’avez ni tenant, ni aboutissant,  ni réelles informations juste celles relayées par certains médias qui sont simplement assoiffés de buzz et de reconnaissance et de visibilité. 

C’est hors contexte et de l’invention. Il n'y a aucune maltraitance envers mes enfants. J'ai des preuves, j'ai des avocats. Je suis une très bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, J’ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j’ai fait, c’est pour mes enfants. J'ai jamais fait de mal à mes enfants et bientôt la vérité éclatera."

Mais ces larmes n'ont pas vraiment convaincu les chroniqueurs qui lui reprochent la mise en scène permanente de sa vie, et d'utiliser son enfant pour faire sa promo. On a ainsi pu entendre les chroniqueurs lancer : "Même quand elle pleure, elle se met encore en scène" ou encore "Il y a un business du voyeurisme qui  va être dramatique" et même de façon encore plus dure : "Elles jettent dans la lumière leurs enfants. Les enfants, ce ne sont pas des objets, des bibelots ou des codes promo."

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de damic
21/février/2023 - 16h37

ce qui est dramatique c'est que les gens soient autant influençables ! la misère intellectuelle est catastrophique ...

Portrait de ajc21
21/février/2023 - 12h54

elle  dit que c'est les haters les responsables, alors que c'est un signalement de médecin suite a une hospitalisation de son fils, suite a un hématome sous dural, et qu'elle n'a pas réagit rapidement, et qu'elle ne pouvait pas expliquer au médecin 

Portrait de Tristan96
21/février/2023 - 11h39

Quel fléau ces réseaux sociaux !

Portrait de Blondissime
21/février/2023 - 11h07

Vous parlez d'une influence !

 

Portrait de Angelussauron
21/février/2023 - 09h31

Ce genre d'influenceur/ceuse ça gagne de l'argent que si on parle d'eux donc ne parlons plus d'eux, ne regardons plus leurs vidéos et ils vont devoir se trouver un vrai métier.