26/11/2022 20:12

Ce week-end, le député LFI Louis Boyard cherche Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux... et le trouve : "T'inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer aussi!"

Nouvel échange ce samedi soir entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. C'est clairement le député de la France Insoumise qui a ouvert le feu en réaction à un tweet de Cyril Hanouna indiquant qu'il allait enquêter sur les chiffres de l'émission d'Alain Chabat de TF1, le Late Show.

A ce tweet, Louis Boyard a répondu en écrivant : "Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré".

Une heure plus tard Cyril Hanouna a donc répondu à son tour : "T'inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer aussi!"

Reste à savoir si c'est le début d'une nouvelle passe d'armes entre les deux hommes ou si les choses vont en rester là !

Le député LFI Louis Boyard a déposé ce mercredi 23 novembre à Paris une plainte avec constitution de partie civile « pour injure publique » contre l’animateur Cyril Hanouna, lui reprochant de l’avoir "insulté en direct". De son côté Cyril Hanouna a également annoncer souhaiter porter plainte contre le député.

Raquel Garrido avait de son côté estimé sur BFM que le coup de gueule de Louis Boyard avait été préparé :

"Je pense que Louis Boyard a voulu tester quelque chose. Oui, de tout évidence c'est quelque chose qui était prévu, mais cela a provoqué une escalade qui n'est pas de son fait. Je trouve que c'était un exercice périlleux, mais le ton avec lequel répond Cyril n'est pas le fait de Louis Boyard. Je suis solidaire de Louis Boyard à titre personnel et j'ai été impressionné par son courage, car il a testé le fait de briser ce code. Louis Boyard ne m'a pas consultée avant de faire ce test."

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vosegus
27/novembre/2022 - 19h08
Tempura a écrit :

Avec toutes ses enveloppes parlementaires le gars est littéralement payé 12000 balles par mois pour commenter les émissions d'Hanouna. Le parasite extrême.

Même sans les 12 000 balles, c'est un parasite. 

Portrait de badab26399
27/novembre/2022 - 16h09

Hanouna c'est l'argent de Bolloré qui le finance et qui lui permet de faire le caïd, j'aime pas je le zappe et basta, mais qu'un député mène une guerre d'égo alors qu'il est payé avec mes impôts, la part contre ca commence à un peu à me saouler ...

Portrait de KERCLAUDE
27/novembre/2022 - 14h19

Ce jeune homme connaît le rôle et la fonction de député?

Portrait de Tempura
27/novembre/2022 - 13h56

Avec toutes ses enveloppes parlementaires le gars est littéralement payé 12000 balles par mois pour commenter les émissions d'Hanouna. Le parasite extrême.

Portrait de letarsier
27/novembre/2022 - 09h55
DCA997 a écrit :

Ha vous c'est carrément des méthodes de la gestapo ! faire des tests à l'insu des intéressés on aura tout lu ici. C'est pour quand la chaise électrique ?

C'est ce font les journalistes d'investigation avec les caméras cachées, à la différence qu'un droit de réponse est accordé avant diffusion.

Portrait de MS54840
27/novembre/2022 - 08h47

Ce Boyard au lieu de travailler pour défendre les français qui l'on élue ; préfère s'occuper de l'Afrique, de chercher dans le passé de Hanouna, profiter de son statue et de tous ses privilèges... tous cela sont méthodes de délinquants et de voyous digne de LFI !!!!  (si j'ai bien compris). Pour Hanouna, j'espère qu'il est en règle, les mafieux de la gauche bien pensante font une enquête sur lui...et LFI est capable de dire des mensonges pour se venger.... le RN, LREM, LR... ne fait pas cela EUX sur un présentateur ! Boyard retourne dans ton Fort ! Si LFI était au pouvoir c'est une DICTATURE gauchiste !

Portrait de GToto
27/novembre/2022 - 08h14
ORION12 a écrit :

Quand  on aborde  le  sujet  Bolloré   devant  Hanouna  il  reagit comme  piqué  par un scorpion.........  lui  au  moins  il  defend  la  main qui  le  nourrit . 

Une certaine culture en France veut qu'un salarié critique son patron, peu importe la taille de l'entreprise. Vous avez complètement raison, sur le fond, je trouve ça beau qu'il défende son groupe et son PDG.

Portrait de letarsier
27/novembre/2022 - 07h53
li li a écrit :

Meme s'ils trouvent quelque chose, c'est pas le patron d'un cartel de drogue non plus, il l'a deja dit qu'il l'a fait par opportunité pour gagner un peu d'argent quand il etait dans la merde (comme plein de monde), c'est pas moi qui ira le faire chier pour ca.

Bah non, pas comme plein de monde. Plus jeune, je n'ai pas toujours mangé à tous les repas, mais ça ne me serait jamais venu à l'esprit de me livrer au trafic de stupéfiants. Il y a des moyens plus honnêtes de ramasser des extras, mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de peur de transpirer pendant quelques heures comme manutentionnaire. Et quelques décennies plus tard, je n'ai ni regrets, ni remords.

Incroyable de voir comme la gauche de la gauche a cessé de défendre les travailleurs pour aller se réfugier dans la voie de la facilité, aller défendre n'importe quoi au nom de la nécessité, et au final recruter ses cadres dans le lumpenprolétariat !

Marchais doit se retourner dans sa tombe.

 

Et quant à Hanouna, pas mieux. Ca ne l'a pas gêné de faire bosser l'autre blaireau, en parfaite connaissance de cause.

 

Bref, écharpage entre 2 déchets.

Portrait de Constrictor
27/novembre/2022 - 01h52

Passé de dealer, laissez-moi rire, le type a dû vendre deux ou trois barettes de shit à ses potes, ils ne trouveront rien.

Portrait de Nofanz
26/novembre/2022 - 22h04

On voit bien qu'Hanouna est très gêné par le sujet Bolloré. Il perd tout de suite toute raison, c'est flagrant !!! Aïe, aïe, aïe...

Portrait de Vosegus
26/novembre/2022 - 21h13

A mon avis, le jour où la cigogne a livré le petit Boyard, elle a dû le lâcher de trop haut. 

Portrait de COLIN33
26/novembre/2022 - 20h36 - depuis l'application mobile

l'un comme l'autre ils n'ont pas à commenter, toutefois Hanouna s'occupe de sujets qui ne le regarde pas oups! dehors....

Portrait de alaindefr
26/novembre/2022 - 20h26 - depuis l'application mobile

Boyard na rien dit de mal , c’etait meme pas a répondre mais comme il parlait de bolloré ca a énnerve hanouna et il a fallu qu’il repond

Portrait de Electro
26/novembre/2022 - 20h21

Ohhhh là.... Ca chauffe ! smiley